bon alors je connaissais pas spécialement l'originale que j'ai du chercher pour comprendre ce qui vallait autant les foudres sur Céline et Nastasia (video vu presque 2 millions de fois !
)
https://www.youtube.com/watch?v=izUqrDOvyFc
bon ben...
- c'est sûre que ça donne une version plus "pop" que metaleux, tant par les voix de Celine Dion & anastasia, que la version des musiciens peut être aussi non ?
- mais c'est leur registre quoi. C'est chanté juste, et c'est assez énergique...
- par contre c'est vrai que toute la comédie, la mise en scène, c'est too much, mais c'est du Céline Dion quoi ! J'étais morte de rire rien qu'au début avec son air guitare genre j'me la joue rockeuse ! J'avoue que les mimiques et la gestuelle de Céline m'agace particulièrement!!! Sans j'avoue, j'aurais sans doute moins d'urticaire ! lol
Mais franchement, j'oserai dire que j'ai entendu pire comme reprise, qui était de vrai carnages.
J'imagine qu'il y a eu bon nombre de reprises de cette chanson avant non ? et peut être bien plus mal chanter que celle là... c'est le fait que ce soit Céline Dion qui la chante ?
forcément, pour un magazine de metal comme "Total Guitar" j'imagine bien la souffrance ...
Mais autant que les véritables massacres qu'il y a peu avoir de grand titre comme Brel, ou Piaf et etc.. alors ...
Oui, on aime ou on aime aime, un côté puriste du rock métal d'AC/DC, mais est-ce qu'il n' y a a eu plein de reprises avec des artistes pas du tout dans leur registre ?
Enfin c'est tout. pas vraiment de sujet de polémique pour moi... enfin vu comme ça, y'a peut être un truc que j'ai pas pris en compte...