Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Obsession mammaire 2 le retour

+4
Venus
baboo
lube
Marianne
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

nasti

nasti

Non je savai faire avant, j'ai juste appris la bonen technique que j'ai ameliore avec le temps du dégrafage d'une main tout en faisant autre chose et je dois dire que je suis assez doué dans ce domaine finalement

Invité


Invité

Je l'ai dit c'est une nouvelle Delphes qui est nait! Et celle-ci adore mater les jolis décolletés... surtout ceux de ma voisine!blush

nasti

nasti

Voila, je croyais etre la seule a donner des noms a mes seins mais je vois que je suis pas la seule http://fr.news.yahoo.com/24052007/328/heidi-klum-a-prenomme-ses-seins-hans-et-fran-0.html

baboo

baboo
Admin
Admin

Nan t'es pas la seule à le faire, Heidi non plus, et Lube aussi !! Laughing

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Nasti a dit : Je reviens du resto avec Bab et Lube, c'était trés bon et merci encore Lube pour l'invitation (en principe ca aurait du êter l'inverse). Et merci aussi pour le jolie décolté de ce soir trés trés trés trés jolie

Obsession mammaire 2 le retour - Page 2 GS_8541fa249504b7504484ff5aefec4f0e

C'est un trip de Xénites ça Laughing

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

Hé, attention, ce n'est pas une obsession Xenites! non mais!

lol!

nasti

nasti

Ben quoi, pour moi un décolté aussi indecent c'est une invitation Shocked Shocked

baboo

baboo
Admin
Admin

Oui pour fêter son nouveau travail, Lube avait fait péter le décolté ! On pouvait même apercevoir le soutient gorge dans le fond du décolté. Y'avait de la dentelle, assortie à son pti haut moulant. Le sens du détails venus

drunken drunken drunken drunken drunken drunken c'qu'elle est généreuse ma pti femme (généreuse dans les deux sens du terme)

nasti

nasti

baboo a écrit: c'qu'elle est généreuse ma pti femme (généreuse dans les deux sens du terme)

Ca c'est bien vrai Baboo Laughing Laughing Laughing Laughing

35Obsession mammaire 2 le retour - Page 2 Empty Re: Obsession mammaire 2 le retour Lun 18 Juin - 12:23

Isabelle B. Price

Isabelle B. Price

J'étais là et c'est vrai qu'effectivement ce décolleté m'a déconcentré.

Parce que je n'ai pas l'habitude de trop matter mais là, ben j'en ai perdu au poker !

http://www.univers-l.com/

36Obsession mammaire 2 le retour - Page 2 Empty Re: Obsession mammaire 2 le retour Lun 18 Juin - 16:42

baboo

baboo
Admin
Admin

ayé price se lâche! lol

Tu sais que y'a plein de fille au grand décolté, et célibataire Wink

37Obsession mammaire 2 le retour - Page 2 Empty Re: Obsession mammaire 2 le retour Lun 18 Juin - 17:19

Isabelle B. Price

Isabelle B. Price

Tout de suite ça y est, t'essaie de me caser !!!

Mais c'est pas moi qui ait commencé...

http://www.univers-l.com/

38Obsession mammaire 2 le retour - Page 2 Empty Re: Obsession mammaire 2 le retour Jeu 21 Juin - 17:08

baboo

baboo
Admin
Admin

Marianne a écrit:
Tutututut ! J'ai toujours raison. En tout moment et en tout lieu, du à mon omniscience et accessoirement mon omnipotence afro rabbit

et pas seulement que pour ça ... drunken drunken drunken

39Obsession mammaire 2 le retour - Page 2 Empty Re: Obsession mammaire 2 le retour Jeu 21 Juin - 17:20

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Tu penses que mon tour de poitrine a un impact sur ma force de persuasion ?

http://animamea.over-blog.net/

40Obsession mammaire 2 le retour - Page 2 Empty Re: Obsession mammaire 2 le retour Jeu 21 Juin - 17:30

Venus

Venus

Si c'est le cas, je suis le maître du monde drunken
Nan, je blague c'est pas moi qui en ai le plus venus

41Obsession mammaire 2 le retour - Page 2 Empty Re: Obsession mammaire 2 le retour Jeu 21 Juin - 17:35

Invité


Invité

Moi je n'ai rien à dire j'ai des poires!mdr:geek:

42Obsession mammaire 2 le retour - Page 2 Empty Re: Obsession mammaire 2 le retour Jeu 21 Juin - 17:47

baboo

baboo
Admin
Admin

Obsession mammaire 2 le retour - Page 2 Accord01 Obsession mammaire 2 le retour - Page 2 Accord01 Marianne !!

Moi tu peux me dire n'importe quoi, avec de tels arguments, je dirait oui à tout !
idem pour Vénus !
Lube el'a bien compris et en profite bien lol

43Obsession mammaire 2 le retour - Page 2 Empty Re: Obsession mammaire 2 le retour Jeu 21 Juin - 18:07

Marianne

Marianne
Admin
Admin

La Chaire est décidemment bien faible chez vous mes soeurs Obsession mammaire 2 le retour - Page 2 BonneSoeur02

http://animamea.over-blog.net/

44Obsession mammaire 2 le retour - Page 2 Empty Re: Obsession mammaire 2 le retour Jeu 21 Juin - 18:23

nasti

nasti

J'ai pas tout compris, enfin je sais que Lube a une poitrien qui frole plus le bonnet c que le B, de meme pour Venus, donc si j'ai bien tout compris ca voudrait dire que Marianne une ...... assez....... développé Wink

45Obsession mammaire 2 le retour - Page 2 Empty Re: Obsession mammaire 2 le retour Jeu 21 Juin - 18:33

baboo

baboo
Admin
Admin

ça veut dire que Marianne a une grande force de persuasion oui Laughing

(bon ça n'enlève rien à sa grannnnnnde intelligence hein !! Razz)

baboo

baboo
Admin
Admin

nasti a écrit:Oui j'y vais aussi a celle du 30 a Paris, j'ai pas pu resister au charme de T2 qui a su me convaincre Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed T2 sait trés bien user de ses charmes avec moi Wink

T2 a écrit:
Je n'ai même pas eu besoin de dire grand chose Laughing

Et voilà. Y'avait pas besoin T2, même si tu n'as pas une super grande force de persuasion (comparer à celle de nasti), elle est célibataire depuis trop longtemps elle ! lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum