Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que faîtes vous pour vous détendre ?

+2
NBGie
Nymo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

tout est dans le titre blush

quand j' ai besoin de calme je sais que c'est tout bête mais extrêmement efficace sur moi, je m' allonge n'importe où et regarde les nuages ou étoiles si c'est la nuit.

C'est une des rares choses que je peux faire sans penser au temps que j' y passe et j' ai du mal à m'en détacher.
Quand je me relève je me sens bien mais parfois je suis encore plus songeuse.

Invité


Invité

Pour se détendre bin en fait ça dépend de la situation si je suis calme je buoquine si il fait jour et si il fait nuit j'regarde les étoiles en retrouvant petit à petit toute les constellations possible.
Si je doit me détendre après une grosse colère bin le plus simple je vais courir jusqu'a ce que la colère passe.

Nymo

Nymo

J'écoute de la musique ^^

Invité


Invité

pareil que Nymo pour me détendre, rien de tel qu 'écouter mylène farmer " les mots" c'est magique!

Invité


Invité

Je prends une longue douche pour me détendre, ça le fait bien et puis après si j'ai le temps je me pose avec un bouquin et un fond musical Very Happy

Invité


Invité

Je suis toujours détendu afro
'La vie est belle et tout est futile' ... c'est faux

Je regarde les étoiles avec un peu de musique.

Invité


Invité

Mélancolia a écrit: en retrouvant petit à petit toute les constellations possible.

roh je les connais pas, mais ça me détend quand même.


lire aussi mais ça n'a pas le même effet.

j' aime bien Léthée "la vie est belle et tout est futile", mais dur à appliquer.

NBGie

NBGie
Modo
Modo

Je lis des posts gouins.flower

baboo

baboo
Admin
Admin

je lis tous les post de Thé Laughing

Invité


Invité

Je dessine ou je lis ou je câline mon chat (ou ma copine que faîtes vous pour vous détendre ? 630565 )

Invité


Invité

Théa a écrit:Je lis des posts gouins.flower
ils détendent pas tous lol!

Venus

Venus

delphine a écrit:
Théa a écrit:Je lis des posts gouins.flower
ils détendent pas tous lol!
Tu m'étonnes Yvonne que faîtes vous pour vous détendre ? 8922

Invité


Invité

pour me detendre j'ai deux choses:


  • la premiere j'aime regarder les nuages quand je m'allonge sur mon lit( mon velux est juste au dessus)
  • et pour la deuxieme, prendre une bonne douche et m'occuper de moi (gommage, creme etc...)

NBGie

NBGie
Modo
Modo

Je nique aussi donc autant dire que j'suis vener en c'moment.que faîtes vous pour vous détendre ? 738494

Invité


Invité

Je joue de la guitare à fond. radical.. sauf quand du coup ça m'enerve encore plus... Alors je vais dessiner des fois... et si j'y arrive pas non plus, je sors me ballader (sauf s'il pleut)... en dernier recours, la douche.

ccile

ccile

Théa a écrit:Je nique aussi donc autant dire que j'suis vener en c'moment.que faîtes vous pour vous détendre ? 738494

Je nique aussi +1 (seul remède efficace...)
Suis super zen en ce moment... Wink

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Tenez le vous pour dit : Ccile en ce moment, elle nique cheers et on est bien contente de le savoir

que faîtes vous pour vous détendre ? 59789

http://animamea.over-blog.net/

ccile

ccile

Moi qui voulais être discrete...
Arigatô gozaimasu, [a li ga tô go za ï masse], Marianne....

Marianne

Marianne
Admin
Admin

De rien mdame, quand je peux rendre service hein ... cheers

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum