Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Meresankh, l'indécise

+6
baboo
Venus
ccile
ellips
Kasia
Marianne
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Meresankh, l'indécise Empty Meresankh, l'indécise Mar 8 Juil - 8:39

Invité


Invité

Bonjour à toutes,
j'ai découvert ce forum... un peu par hazard... en fait non, je ne sais plus!
je ne sais pas trop ce qui m'a fait taper sur un moteur de recherche "forum lesbien"... en fait si je sais un peu... ok, c'est un peu compliqué!

Comme vous l'aurez compris, je suis en plein brouillard, je me découvre depuis peu, ou plutôt, je commence à m'accepter comme je suis. Vous n'imaginez pas l'effort que ça me demande d'écrire ce petit message de présentation: c'est comme un pas deplus vers l'acceptation... et même si la magie d'internet, c'est le confort de l'anonymat, c'est vraiment une première pour moi!

Donc voilà, j'ai 27 ans, je vis en couple avec un homme depuis 8 ans. C'est le seul homme que j'ai jamais connu, et nous avons une petite fille adorable. Malgré tous les doutes qui m'assaillent, je pense que je l'aime sincérement.

Mais voilà, il y a les femmes...
à 17 ans, je suis tombée éperduement amoureuse d'une fille. Je ne comprenais rien de ce qu'il m'arrivait, je ne trouvais pas ça rationnel. Mais j'avais envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser dans le cou (aaah son cou), de... bon! hum...
je ne suis jamais allée jusque là. Je me suis retenue, je vivais dans mon fantasme. Et quand j'ai compris que ça ne me mènerai plus tard, car elle, a priori, elle aimait son homme, j'ai coupé les ponts du jour au lendemain, et j'ai mis mes sentiments envers les femmes en berne...

mais depuis peu, tout me revient, voir deux femmes qui s'embrassent, ça me fait chavirer le coeur; à ma grande surprise, je me laisse attendrir par toutes les fictions nounouilles (plus belle la vie, téléfilms français...), ou les séries comme Lworld me font vibrer... Mince qu'est ce qui m'arrive!
Je croise des femmes dans la rue, je les regarde, je les regarde...
Dans un salon du livre, j'ai discuté avec une jeune femme, je me suis sentie si bien, jusqu'à ce que son mari arrive, et je me suis limite enfuie après...

Je n'attends pas qu'on me dise si je suis lesbienne, bi ou hétéro. Je sais que c'est à moi de me découvrir. Mais vous lire, ça m'a fait beaucoup de bien. Et je me sens un peu moins seule. J'ai l'impression que beaucoup de filles sont passées par là où j'en suis aujourd'hui...ça me rassure quelque part.

Bon, désolée, je me rends compte que j'en ai écrit des tartines, mais ça m'a permis de vider un peu mon sac.

à bientôt!

2Meresankh, l'indécise Empty Re: Meresankh, l'indécise Mar 8 Juil - 8:43

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi Meresankh

J'espère que tu trouveras des réponses si tu t'installes un peu par ici Wink

http://animamea.over-blog.net/

3Meresankh, l'indécise Empty Re: Meresankh, l'indécise Mar 8 Juil - 11:18

Kasia

Kasia

Bienvenue Meresankh!
C'est vrai qu' ici on se sent mieux, pis l'ambiance est conviviale!
Entre ça: pillow
ça: gay29

et ça: alcool On se marre bien! heloise
Plus sérieusement, je te souhaite vraiment de t'épanouir sur ce forum et de réussir à dissiper tes doutes...gay

4Meresankh, l'indécise Empty Re: Meresankh, l'indécise Mar 8 Juil - 11:25

Invité


Invité

Bienvenue Meresankh, prends le temps de faire un petit tour par ici , si tu t'y sens bien Smile

5Meresankh, l'indécise Empty Re: Meresankh, l'indécise Mar 8 Juil - 11:28

ellips

ellips

bonjour Meresankh!
Je me reconnais beaucoup dans ton histoire et je pense que je ne suis pas la seule...
J'ai été mariée à un homme que j'aimais profondément. Mais au détour d'un chemin de vie, j'ai rencontré La Femme qui a reveillé en moi tout ce dont j'avais honte avant et que je m'efforcais tant bien que mal de cacher. J'ai été heureuse avec mon ex mari mais je ne regrette rien car aujourd'hui je me sens plus libre et plus forte.
Je n'ai aucun conseil à te donner car en cette matière il n'en existe malheureusement pas je crois. L'important finalement c'est que tu puisses en parler sereinement ici.sunny
Une phrase somme toute bannale mais qui me parle encore me vient: l'important c'est d'aimer une personne, peu importe son sexe.
Bienvenue à toi.
calin

6Meresankh, l'indécise Empty Re: Meresankh, l'indécise Mar 8 Juil - 12:10

ccile

ccile

Bienvenue sunny

Cela fait peu de temps que je me suis inscrite, mais on se sens rapidement à l'aise. Tu peux aborder tous types de sujets et les filles du forum sont ouvertes, drôles et... enfin bref, tu veras.

7Meresankh, l'indécise Empty Re: Meresankh, l'indécise Mar 8 Juil - 12:19

Invité


Invité

Merci pour cet accueil, c'est vrai, déjà rien qu'en lectrice, on se sent bien ici!
je vais tâcher de planter ma petite tante et de rester fidèle à ce forum;)

On verra bien ce que l'avenir me réserve.. homme, femme... je suis d'accord aussi pour dire que l'important c'est d'aimer une personne, peu importe son sexe.

bises à toutes!

8Meresankh, l'indécise Empty Re: Meresankh, l'indécise Mar 8 Juil - 14:15

Invité


Invité

salut Meresankh flower
dis moi, il veut dire quoi ton pseudo ? :suspect:
bienvenue içi!

9Meresankh, l'indécise Empty Re: Meresankh, l'indécise Mar 8 Juil - 14:17

Invité


Invité

Salut kiki,

Alors Meresankh, c'est un prénom égyptien, et accesoirement, le prénom d'une héroïne de BD que j'aime beaucoup: "sur les terres d'horus".
Je le trouve frais et énigmatique;)

10Meresankh, l'indécise Empty Re: Meresankh, l'indécise Mar 8 Juil - 14:23

Invité


Invité

et imprononçable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
non, je rigole ! blush

11Meresankh, l'indécise Empty Re: Meresankh, l'indécise Mar 8 Juil - 14:47

Invité


Invité

comment ça imprononçable!!
mais non, pas du tout!
répète après moi:
Mé-ré-ssanc
ou alors avec la prononciation égyptienne: mé-ré-ssanrrRRRrrr, avec le r arabe.
ça le fait moins, je préfère avec le k...
Very Happy

12Meresankh, l'indécise Empty Re: Meresankh, l'indécise Mar 8 Juil - 14:48

Venus

Venus

Bienvenue à toi Meresankh Smile
En espérant que ta présence ici te fera avancer dans ta recherche de toi-même Very Happy

13Meresankh, l'indécise Empty Re: Meresankh, l'indécise Mar 8 Juil - 14:51

Invité


Invité

Carensac, ça aurait été mieux et ça m'aurais fait penser aux bonbons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!

14Meresankh, l'indécise Empty Re: Meresankh, l'indécise Mar 8 Juil - 15:41

Kasia

Kasia

Je me doutais bien que c'etait un pseudo en rapport avec l' Egypte, il me fait penser à la croix ankh forcément, la croix de vie. accord

15Meresankh, l'indécise Empty Re: Meresankh, l'indécise Mar 8 Juil - 15:58

baboo

baboo
Admin
Admin

Un grand bienvenue Meresankh (Kiki, c'est pourtant facile à dire, faut juste être a jeun pour y arriver ... ou que remarque justement, t'y arriveras peut être mieux lol )

Bon, très intriguée par ton pseudo également, j'ai fais quelques recherches.
C'est bizarre ce rapport avec l'Egypte qui revient souvent ! Car tu n'es pas la première a utiliser un pseudo d'origine égyptienne, on a vu aussi souvent des avatar en rapport avec ce thème.
intéressant en tout cas Very Happy

J'ai bien aimé ta présentation. C'est touchant (presque romantique l'abnégation de sentiments pour toutes autres femmes après l'expérience de ton amie.
Effectivement, pas mal de femme mariées, ou ex mariées. Comme je l'ai dit ici, Le naturel reviens toujours au galop. Ou comme dirait Emile : "on peut tromper 1000 fois 1000 personnes, mais on peut pas tromper 1000 fois une personne" (toi par exemple Wink )

Quoi mes références sont nulles ? bon ok c'est pas du Descartes mais bon ...
En tout cas, tu es bien tombée ici. J'espère vraiment que tu te plairas parmi nous Very Happy

16Meresankh, l'indécise Empty Re: Meresankh, l'indécise Mar 8 Juil - 16:43

Venus

Venus

KIKI a écrit:Carensac, ça aurait été mieux et ça m'aurais fait penser aux bonbons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!
Rolling Eyes
Ouais...enfin c'est quand même un peu plus recherché et original rabbit

17Meresankh, l'indécise Empty Re: Meresankh, l'indécise Mar 8 Juil - 20:30

Touki

Touki

Salut miss,
alors comme tout le monde,le pseudo m'a intriguée... et du coup, j'ai eu envie de lire ta présentation...
Sois la bienvenue par ici. Tu y trouveras un tas de gens sympa pret à t'écouter (enfin, te lire)... Au plaisir de te retrouver sur la toile...

18Meresankh, l'indécise Empty Re: Meresankh, l'indécise Mer 9 Juil - 7:41

Invité


Invité

Je viens de me rendre compte que j'ai donné l'origine de ce prénom, mais pas la signification (pour celles qui n'aurait pas cherché): celle qui aime la vie (en gros)
c'est pas mal je crois pour quelqu'un qui essaie de repartir du bon pied;)

Je ne sais pas ce qui m'a attiré à choisir un prénom égyptien. Mis à part cette série BD, je ne suis pas franchement fan d'égyptologie...
je n'aurais pas choisi carensac de toute façon, je ne connais pas du tout ce bonbon!

baboo: je suis une grande romantique, ça me perdra...Wink et figure toi que j'adooooore la cité de la peur! (descartes il me fait... euh ...suer)Razz

19Meresankh, l'indécise Empty Re: Meresankh, l'indécise Mer 9 Juil - 12:27

baboo

baboo
Admin
Admin

bon ça va alors

effectivement, nouveau tournent, nouveau départ pour toi miss Wink

PS : si c'est toi sur l'avatar, même flooter, même à 200km, mon gaydar fait BIP-BIP ! lol

20Meresankh, l'indécise Empty Re: Meresankh, l'indécise Mer 9 Juil - 13:05

Purple

Purple

Bienvenue Meresankh Very Happy

21Meresankh, l'indécise Empty Re: Meresankh, l'indécise Mer 9 Juil - 13:25

Invité


Invité

En fait, je me sens déjà bien ici:lol:
Baboo: oui c'est moi, mais ça me surprend ce que tu dis... je pensais pas faire faire des bip bip à des gaydars... d'ailleurs j'ai toujours été abordée par des hommes, jamais par des femmes... tu es sure que le tien n'est pas cassé??Razz

22Meresankh, l'indécise Empty Re: Meresankh, l'indécise Mer 9 Juil - 13:48

baboo

baboo
Admin
Admin

en même temps, c'est pas fréquent qu'une lesbienne ose aller draguer une fille dans la rue comme ça.

perso, j'dois être sûre d'être en terrain conquis (le terrain seulement hein lol), savoir où je met les pieds...

ballade toi dans le Marais, où un endroits gay/gayfriendly là où t'habites et tu verras si y'a pas des filles qui vont te regarder...

enfin moi à vu d'oeil, j'trouve mais bon.
Vu ce que tu nous raconte, y'a pas vraiment de doute non plus hein... Razz

23Meresankh, l'indécise Empty Re: Meresankh, l'indécise Mer 9 Juil - 18:14

Invité


Invité

bon, je vais chercher des sujets sur le gaydar histoire d'en savoir un peu plus du pourquoi du comment du bip bip alors...
pour ce qui est de la drague, je t'avoue que je me suis jamais posée la question...maintenant qe tu le dis, oui je comprends mieux en fait...

24Meresankh, l'indécise Empty Re: Meresankh, l'indécise Mer 9 Juil - 19:10

Aza

Aza

Bienvenue cheers

25Meresankh, l'indécise Empty Re: Meresankh, l'indécise Mer 9 Juil - 19:15

ccile

ccile

Bienvenue sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum