Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Débarquement immédiat...

+4
ccile
Purple
Marianne
Venus
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Débarquement immédiat... Empty Débarquement immédiat... Jeu 10 Juil - 20:44

Invité


Invité

Bonjour tout le monde alors voilà aprés des semaine le lecture sur plusieurs forum je me décide a m'inscrire. C'étais pas évident je savais pas si je devais ou pas mais bon maintenant c'est fait et je suis presque soulagée. Pour m'expliquer en gros je me suis souvent poser des question sur ma sexualité sur l'attirance que j'avais pour certaines femme, et a chaque fois je me disais "mais nan j'me fais des films" No . Mais ces derniers mois j'ai commencée a me dire "quoi que et si j'aimais les femmes que c'étais pas juste une vague idée???" tel est la question et je n'ai pas de réponse donc je me lance je pense qu'a force de discussion je finirais peut être par m'éclaircir les idée parce que la je suis complétement paumé confused . En éspérant ne pas avoir fais fuir tout le monde je vous dis merci de m'avoir lu a trés bientôt.

Jess

2Débarquement immédiat... Empty Re: Débarquement immédiat... Jeu 10 Juil - 21:18

Invité


Invité

Bienvenue Langedelest Débarquement immédiat... Manga72

3Débarquement immédiat... Empty Re: Débarquement immédiat... Jeu 10 Juil - 21:35

Venus

Venus

Yo! Very Happy

4Débarquement immédiat... Empty Re: Débarquement immédiat... Jeu 10 Juil - 22:05

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue Jess

http://animamea.over-blog.net/

5Débarquement immédiat... Empty Re: Débarquement immédiat... Jeu 10 Juil - 22:22

Purple

Purple

Bienvenue Jess !

6Débarquement immédiat... Empty Re: Débarquement immédiat... Jeu 10 Juil - 23:03

ccile

ccile

Bienvenue Jess

7Débarquement immédiat... Empty Re: Débarquement immédiat... Jeu 10 Juil - 23:05

Invité


Invité

Hello Langedelest , s'inscrire sur un forum est déjà un bon début pour trouver des reponses Smile

8Débarquement immédiat... Empty Re: Débarquement immédiat... Ven 11 Juil - 6:28

Invité


Invité

Hello Langedelest, on va pouvoir se soutenir entre fille paumée!Razz

Tu verras, c'est super ici!

9Débarquement immédiat... Empty Re: Débarquement immédiat... Ven 11 Juil - 7:09

Kasia

Kasia

Ah oui en effet! Si ça continue va falloir créer une association!
Bienvenue Langedelest! Smile

10Débarquement immédiat... Empty Re: Débarquement immédiat... Ven 11 Juil - 8:02

Aza

Aza

Bienvenue Jess Smile

11Débarquement immédiat... Empty Re: Débarquement immédiat... Ven 11 Juil - 12:19

Invité


Invité

Merci a tous de m'accueillir en effet je pense qu'on doit être bien entourée ici. Tu as raison Meresankh on va bien s'entendre entre paumée ou autre lol. Je sais pas encore trop quoi dire mais bon ça va venir.

12Débarquement immédiat... Empty Re: Débarquement immédiat... Ven 11 Juil - 12:28

Venus

Venus

Ne t'en fais pas, prend ton temps...
Prends le temps de lire un peu les témoignages histoire de voir s'il y a déjà des choses qui pourront te permettre d'avancer un peu dans ton questionnement et sinon n'hésite pas à poser des questions...

Wink

13Débarquement immédiat... Empty Re: Débarquement immédiat... Ven 11 Juil - 18:35

Invité


Invité

Salut Jess, avec le temps, tu finiras par y voir plus clair dans ton coeur. Le forum t'aidera surement. Bienvenue içi gay

14Débarquement immédiat... Empty Re: Débarquement immédiat... Sam 12 Juil - 8:01

Invité


Invité

Hm, je dirais que c'est normal de pas savoir quoi dire au début...
J'ai suivi quelques temps le forum en tant que lectrice avant de me lancer...
Et puis quand on fait parti du club des paumées, c'est d'autant plus dur (enfin je trouve).
Heureusement, personné ne mord ici! Razz

15Débarquement immédiat... Empty Re: Débarquement immédiat... Sam 12 Juil - 19:56

Invité


Invité

Bonsoir tout le monde, enfaite je viens de penser j'me suis même pas vraiment présentée. Donc voilà je m'appelle Jessica j'habite en d'alsace dans un petit village a coté de Strasbourg et je vais avoir 24 ans en fin d'année voilà en gros. Pour le reste y'as qu'as demander. flower

16Débarquement immédiat... Empty Re: Débarquement immédiat... Dim 13 Juil - 13:25

nasti

nasti

Bienvenue a toi

17Débarquement immédiat... Empty Re: Débarquement immédiat... Jeu 17 Juil - 4:30

baboo

baboo
Admin
Admin

Pour le reste y'as qu'as demander.
Arff faut pas dire des choses comme ça, tu pourrais être prise à ton propre jeu Wink Laughing

[mode = baboo ronge ton frein, ronge ton frein !!!]

En tout cas soit la bienvenue ici. Non seulement tu ne fais fuire personne (c'est pas un crime d'aimer le rose hein .... ^ ^ lol) mais tu te rendras vite compte que tu es loin d'être la seule dans ce cas.
Et sache que l'Alsace, comme Lille, est réputée pour être un nid à lesbiennes lol. Ou tout du moins, nombreuses sont les lesbiennes qui ont, ou ont eu un jour, un rapport avec l'Alsace ! Laughing

18Débarquement immédiat... Empty bonjour Dim 20 Juil - 12:40

Invité


Invité

bienvenue miss!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum