Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrêter de fumer

+2
ccile
Marianne
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Arrêter de fumer Empty Re: Arrêter de fumer Sam 19 Juil - 15:34

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Fumerr des clooooooopeuhhhhhhhhhhhh Arrêter de fumer 605390

http://animamea.over-blog.net/

2Arrêter de fumer Empty Re: Arrêter de fumer Sam 19 Juil - 15:51

ccile

ccile

Marianne a écrit:Fumerr des clooooooopeuhhhhhhhhhhhh Arrêter de fumer 605390
Ben ouhais... Quoi? T'es anti tabac? Ou alors essayes- tu de me dire que c'est un exitant? confused Ou alors : C'est mauvais pour la santé : PAS BIEN!!!!!!

3Arrêter de fumer Empty Re: Arrêter de fumer Sam 19 Juil - 15:56

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai arrêté de fumer No

http://animamea.over-blog.net/

4Arrêter de fumer Empty Re: Arrêter de fumer Sam 19 Juil - 16:01

Venus

Venus

Neutral
Ouahou!
Alors là je dis bravo Marianne!!
Je me doute que ça doit être extrêmement difficile et je te souhaite bon courage !!!
fiesta calin

5Arrêter de fumer Empty Re: Arrêter de fumer Sam 19 Juil - 16:02

ccile

ccile

Ahlala... mon rêve!! Vais en grillée une en ton honneur, tiens!!! Moi j'essaye d'arreter depuis euh allé... cinq ans! Jamais plus de 10h, hein parce que sinon, viva Dark Vador!!! Mais franchement là ça fait, quinze ans. Je ne suis pas la petite fumeuse...mais la méga méga méga fumeuse... Dépendance, dépendance quand tu nous tiens....

6Arrêter de fumer Empty Re: Arrêter de fumer Sam 19 Juil - 16:05

Marianne

Marianne
Admin
Admin

ccile a écrit:Ahlala... mon rêve!! Vais en grillée une en ton honneur, tiens!!! Moi j'essaye d'arreter depuis euh allé... cinq ans! Jamais plus de 10h, hein parce que sinon, viva Dark Vador!!! Mais franchement là ça fait, quinze ans. Je ne suis pas la petite fumeuse...mais la méga méga méga fumeuse... Dépendance, dépendance quand tu nous tiens....

J'ai essayé deux fois avant celle là ... troisième tentative en cinq ans donc ... je fumais deux paquets par jour. Là je suis dans mon sixième mois d'arrêt , y'a des moments j'en rêve d'une tite clope mais bon, j'en ai tellement bavé jusque là ( sans parler des kilos qui s'accumulent...mais ça je pense que je m'y attelerais apres )

Ahhh profite bien Arrêter de fumer 605390

http://animamea.over-blog.net/

7Arrêter de fumer Empty Re: Arrêter de fumer Sam 19 Juil - 16:11

ccile

ccile

Ouhais, je vais profiter jusqu'à mon cancer ou la BPCO!!! Quand a parler de poids... Je suis passée d'une taille 36, à une taille 40 en un an!!! Quelle misère! Encore une grosse claque tiens! J'impute ça à la trentaine! Saleté!

8Arrêter de fumer Empty Re: Arrêter de fumer Sam 19 Juil - 16:16

Invité


Invité

Moi aussi je veux arrêter de fumer mais je n'y arrive pas (saloperie de drogue!)

Je me demande si je vais pas investir dans des patchs 1 semaine histoire de voir ce que ça fait...
J'ai recommencé à cloper il y a deux ans, et je suis bien retombée dedans Arrêter de fumer 314988

9Arrêter de fumer Empty Re: Arrêter de fumer Sam 19 Juil - 16:19

ccile

ccile

Cassandre a écrit:Moi aussi je veux arrêter de fumer mais je n'y arrive pas (saloperie de drogue!)

Je me demande si je vais pas investir dans des patchs 1 semaine histoire de voir ce que ça fait...
J'ai recommencé à cloper il y a deux ans, et je suis bien retombée dedans Arrêter de fumer 314988

Bon alors ça j'ai testé, cumulé avec des gommes à macher. Franchement c'est bien, mais sans volonté ça ne marchera pas... Enfin c'est mon avis.
Personnelement, je déconseille le Ziban, c'est terrible ses petites pillules, j'ai a moitier fait une dépression à cause de cette merde. J'étais complètement à l'ouest, encore plus que d'habitude...

10Arrêter de fumer Empty Re: Arrêter de fumer Sam 19 Juil - 16:27

Invité


Invité

Marianne a écrit:J'ai arrêté de fumer No

woowoo woowoo ...eh ben j'en ai loupé des choses moi...mes respects Marianne... courage...

11Arrêter de fumer Empty Re: Arrêter de fumer Sam 19 Juil - 16:52

Kasia

Kasia

Courage Marianne!

Dans ma famille ils sont tous anti non-fumeurs! Je suis encore celle qui fait différemment des autres! langue
Mes parents en sont à presque deux paquets par jour chacun. Je ne
préfére pas voir l'état de leurs poumons surtout qu'ils fument depuis
l' âge de 14-15 ans. Fumer ne m'a jamais attirée, rien de pire qu' une
personne qui pue la cigarette quand elle vient m' embrasser! Arrêter de fumer 472861
Rien qu' à sentir l'odeur sur mes vêtements, en rentrant de soirée... j'en ai la nausée! heloise "Non! Je vous en conjure, ne me tuez pas !!!" Arrêter de fumer 314988

12Arrêter de fumer Empty Re: Arrêter de fumer Sam 19 Juil - 18:33

Venus

Venus

Marianne a écrit:
ccile a écrit:Ahlala... mon rêve!! Vais en grillée une en ton honneur, tiens!!! Moi j'essaye d'arreter depuis euh allé... cinq ans! Jamais plus de 10h, hein parce que sinon, viva Dark Vador!!! Mais franchement là ça fait, quinze ans. Je ne suis pas la petite fumeuse...mais la méga méga méga fumeuse... Dépendance, dépendance quand tu nous tiens....

J'ai essayé deux fois avant celle là ... troisième tentative en cinq ans donc ... je fumais deux paquets par jour. Là je suis dans mon sixième mois d'arrêt , y'a des moments j'en rêve d'une tite clope mais bon, j'en ai tellement bavé jusque là ( sans parler des kilos qui s'accumulent...mais ça je pense que je m'y attelerais apres )

Ahhh profite bien Arrêter de fumer 605390
Rhôô mais tu t'es bien gardée d'en parler ou j'ai zappé un truc? :suspect:
En tout cas, chapeau!! C'est vraiment une courageuse et admirable initiative Marianne!! Je te souhaite la réussite!!! woowoo

13Arrêter de fumer Empty Re: Arrêter de fumer Sam 19 Juil - 18:45

ccile

ccile

ouhais, ouhais félicitation Marianne cheers

PFFF, n'empêche que je remarque que Cassandre et moi on n'a pas d'encouragements pour arréter, pffffffff. Ca c'est encore un topic pro Marianne ça...Arrêter de fumer Chat11
La vie est "insuste"...

14Arrêter de fumer Empty Re: Arrêter de fumer Sam 19 Juil - 18:56

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Venus a écrit:
Rhôô mais tu t'es bien gardée d'en parler ou j'ai zappé un truc? :suspect:
En tout cas, chapeau!! C'est vraiment une courageuse et admirable initiative Marianne!! Je te souhaite la réussite!!! woowoo

Je pense l'avoir évoqué tardivement dans l'autre topic sur la clope ... mais non, je n'avais pas envie d'en parler sur le net. Opilms a du le savoir assez tôt car elle est passée par chez moi en mars ou avril scratch

En même temps je le fais par necessité parce que si je pouvais m'octroyer le plaisir d'une bonne petite clope de temps en temps... sauf que je ne peux pas, je suis trop accro. Je sais que si j'en fume une seule je retombe dedans direct.

http://animamea.over-blog.net/

15Arrêter de fumer Empty Re: Arrêter de fumer Sam 19 Juil - 19:50

Invité


Invité

En tout cas tu as une sacrée volonté Marianne !
tu as tenu! Et tant mieux ! Very Happy

16Arrêter de fumer Empty Re: Arrêter de fumer Sam 19 Juil - 20:32

Invité


Invité

oui bravo Marianne! cheers
je sais que c'est sur d'arrêter, mais après c'est toute une hygiène de vie qu'on retrouve!

17Arrêter de fumer Empty Re: Arrêter de fumer Sam 19 Juil - 22:43

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Hygiene de vie et moi c'est pas compatible !

http://animamea.over-blog.net/

18Arrêter de fumer Empty Re: Arrêter de fumer Dim 20 Juil - 8:35

Invité


Invité

lol!
ok, je ne dis plus rien:silent:

19Arrêter de fumer Empty Re: Arrêter de fumer Dim 20 Juil - 9:19

Invité


Invité

ccile a écrit:ouhais, ouhais félicitation Marianne cheers

PFFF, n'empêche que je remarque que Cassandre et moi on n'a pas d'encouragements pour arréter, pffffffff. Ca c'est encore un topic pro Marianne ça...Arrêter de fumer Chat11
La vie est "insuste"...

C'est pas grave on va se débrouiller seules !

Je vais m'en griller une, et ensuite je reviens t'encourager !

lol!

20Arrêter de fumer Empty Re: Arrêter de fumer Dim 20 Juil - 10:25

Venus

Venus

Allez les filles!! Courage!! cheers
*tenue de pom-pom girl à paillettes et couettes dans les cheveux*
Allez les filles!! Allez les filles!! woowoo

21Arrêter de fumer Empty Re: Arrêter de fumer Dim 20 Juil - 11:11

Invité


Invité

oulà là tout ça pour nous ? !!

Bon voilà Lundi je passe à la pharmacie acheter des patchs. On verra bien ce que ça donne, et puis si je n'y arrive pas j'irais chez mon médecin lui avouer que j'ai besoin d'aide Embarassed

22Arrêter de fumer Empty Re: Arrêter de fumer Dim 20 Juil - 11:54

ccile

ccile

Bon, moi je ne serais pas si engagée pour le moment, si vous le permettez. A la maison on est deux à fumer, alors si on ne le fait pas ensemble, ça ne marchera pas. J'ai essayé sans elle et cette petite peste grillait tranquillement ses clopes à la fenêtre tandis que je me rongeais les doigts et que je m'enfilais des tablettes de chocolat, alors... :suspect: Plus jamais ça!

23Arrêter de fumer Empty Re: Arrêter de fumer Dim 20 Juil - 12:07

Invité


Invité

ccile a écrit:Bon, moi je ne serais pas si engagée pour le moment, si vous le permettez. A la maison on est deux à fumer, alors si on ne le fait pas ensemble, ça ne marchera pas. J'ai essayé sans elle et cette petite peste grillait tranquillement ses clopes à la fenêtre tandis que je me rongeais les doigts et que je m'enfilais des tablettes de chocolat, alors... :suspect: Plus jamais ça!

Ah oui je comprends !

Déjà je ne fume pas à l'intérieur de chez moi, je n'aime pas l'odeur que ça laisse partout. Que c'est drôle de me voir fumer par jour de pluie/vent/neige et autres joies...lol!

Mes amis ne fument pas (enfin j'en ai 2/3 mais c'est pas la majorité) donc c'est quand même plus facile. J'espère pale

24Arrêter de fumer Empty Re: Arrêter de fumer Dim 20 Juil - 12:12

ccile

ccile

Même mon chat fume... On prévoit de la faire arréter en même temps que nous...Arrêter de fumer 03810

25Arrêter de fumer Empty Re: Arrêter de fumer Dim 20 Juil - 13:34

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Je suis fière de toi Minipouss rock rock rock

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Mais ou va t il s'arreter??

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum