Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ragots

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Ragots Empty Ragots Dim 27 Juil - 15:10

Invité


Invité

Ajourd'hui une certaine N_st_ a mis une robe affraid (sisi et meme qu'elle s'est laisse pousser le cheveux 'tention moi je dis à surveiller de près) et une certaine B_b__ aurait vu la 🐱 (sans poils) de sa mère...
Haaaaaaaan lalala...

2Ragots Empty Re: Ragots Dim 27 Juil - 21:18

Invité


Invité

euuuh... et le but de ce message est ? (désolée c'est pas méchant de ma part mais je ne pige pas si tu dis le ragot pour le dire et si tu veux lancer un post où tout le monde lancerait des ragots confused )


Silivren ou celle qui se mêle de ce qui ne la regarde pas lol

3Ragots Empty Re: Ragots Dim 27 Juil - 22:58

nasti

nasti

Je crois que tout simplement c'est un message ragot Wink Wink et qu'il ne faut pas chercher à comprendre midi a quatorze heures ou alors juste midi

Je rajouterai même qu'une certaine b_b_ fait des reves herotique avec une certant L_uv_t__

4Ragots Empty Re: Ragots Lun 28 Juil - 0:00

nasti

nasti

je dirai même qu'une certaine K_t__ne a embrassé un homme affraid affraid affraid

5Ragots Empty Re: Ragots Mar 29 Juil - 0:53

baboo

baboo
Admin
Admin

affraid affraid kitsune !!! purée !! quand je disais que tu m'inquiétais sévère !! tssss

pendant ce temps là, nasti, elle, met des robes !! affraid tsssss

ralalaaa !!

- Bon sinon, c'est pas pour balancer, mais j'en connais qui cherchent à avoir des photo d'une certaine C_ _ L _ ... Rolling Eyes Cette dernière devraient se méfier ... lol

- Kitsune aurait mangé trop de nems radioactifs car elle depuis son retour de Corée, elle a les dents jaunes fluo et une haleine de poulpe périmé ! Laughing Laughing
Effets indésirables : bouffée de chaleur et montée d'hormones en chaleur !

J'ai encore de plus gros ragôts que ça à raconter ... mais j'vais pas m'auto balancer hein !! lol!

6Ragots Empty Re: Ragots Mar 29 Juil - 8:17

Invité


Invité

baboo a écrit:

J'ai encore de plus gros ragôts que ça à raconter ... mais j'vais pas m'auto balancer hein !! lol!

Mais si mais si tu peux : PERSONNE ne lit ce post...(enfin presque...)lol!

7Ragots Empty Re: Ragots Mar 29 Juil - 15:33

nasti

nasti

Une certaine K__s_un_ serait accro au live de secret story et ferait des bruits bizzar a chaque fois qu'une certaine Maryline apparait sur l'ecran

Uen certaine B_b__ serait en fait medium

8Ragots Empty Re: Ragots Mar 29 Juil - 21:00

baboo

baboo
Admin
Admin

une certaine B _ B _ _ et une certaine L _ B _ se seraient pacsées en douce sans le dire à personne ....


Ragots 609963



Dernière édition par baboo le Mer 30 Juil - 0:48, édité 1 fois

9Ragots Empty Re: Ragots Mar 29 Juil - 21:01

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn ????????????????????

http://animamea.over-blog.net/

10Ragots Empty Re: Ragots Mar 29 Juil - 21:50

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Wow , Baboo, tu es devenue tordue et méfiante avec l'âge...chuis fière de toi calin

http://animamea.over-blog.net/

11Ragots Empty Re: Ragots Mar 29 Juil - 21:58

baboo

baboo
Admin
Admin

Marianne a écrit:Wow , Baboo, tu es devenue tordue et méfiante avec l'âge...chuis fière de toi calin

oui hein !! heloise
bon, j'avoue que ce choix (de discréssion) n'émanait pas vraiment de moi, mais j'étais tout à fait d'accord. Même raison et même motivation. On a de la chance de bien s'entendre à ce niveau là. Ouf !
j'apprends, j'apprends ... blush

12Ragots Empty Re: Ragots Mar 29 Juil - 22:19

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ben je comprends l'idée...ça vous évite de vous faire voler votre moment et d'être vraiment dans ce que vous faites et les raisons qui vous amènent à le faire.

Personnellement, ma phobie du mariage tient grandement à cette exhibition , cette exposition sociale qui pour moi, enlève le peu d'infime poussière de romantisme qu'il pourrait y avoir dans l'affaire. Paradoxalement , je trouve qu'un mariage rapide à las Vegas un soir de beuverie est une chose super romantique lol!

http://animamea.over-blog.net/

13Ragots Empty Re: Ragots Mer 30 Juil - 0:47

baboo

baboo
Admin
Admin

Ben je comprends l'idée...ça vous évite de vous faire voler votre moment et d'être vraiment dans ce que vous faites et les raisons qui vous amènent à le faire.
exactement ! Wink


Pour éviter de détourner le sujet ragot, je propose de poursuivre le ici

14Ragots Empty Re: Ragots Mer 30 Juil - 6:53

Invité


Invité

HEINNNNNNNNNNNN ???!!!!!
Et on a pas encore pris de cuite pour ça ????!!!!! Shocked

Une certaine K_t_u_e pense que la rubrique Ragots a beaucoup de potentiel.

15Ragots Empty Re: Ragots Mer 30 Juil - 9:43

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ben disons que ça limite l'interêt à un groupe de personnes qui se connaissent. C'est un peu le soucis...

http://animamea.over-blog.net/

16Ragots Empty Re: Ragots Mer 30 Juil - 18:23

Invité


Invité

Ouais tout à fait ça restreint pas mal ^^ quoi que vous avez l'air d'être quelques unes à vous cotoyer dans la vie de tous les jours Smile

17Ragots Empty Re: Ragots Mer 30 Juil - 18:31

Invité


Invité

une certaine m_ria__e est degoutée que je la coiffe au poteaux pour les citations baboo

18Ragots Empty Re: Ragots Mer 30 Juil - 18:47

Marianne

Marianne
Admin
Admin

La preuve


MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA Ragots 581263

http://animamea.over-blog.net/

19Ragots Empty Re: Ragots Mer 30 Juil - 18:49

Invité


Invité

20Ragots Empty Re: Ragots Mer 30 Juil - 18:52

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Tu t'enfonceuh

http://animamea.over-blog.net/

21Ragots Empty Re: Ragots Mer 30 Juil - 19:37

nasti

nasti

une certaine L_b_ ets allongée sur mon canape Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

22Ragots Empty Re: Ragots Mer 30 Juil - 19:40

Marianne

Marianne
Admin
Admin

On s'en fout lol!

http://animamea.over-blog.net/

23Ragots Empty Re: Ragots Ven 17 Juil - 22:57

nasti

nasti

Il parait qu'une certaine B.b.. serait devenu accro a secret story et bientot a Katty perry LOL

24Ragots Empty Re: Ragots Ven 17 Juil - 23:32

baboo

baboo
Admin
Admin

y'a une barbou je crois sur le forum ... Rolling Eyes

pour ma part, j'ai regardé la chaine Animaux, sur les chats du cimetière du Père Lachaise et sur les moineaux des gares de TGV ... C'était vraiment très bien ! Des reportages très intéressants !

25Ragots Empty Re: Ragots Ven 9 Oct - 6:51

Invité


Invité

Il parait que je baise toutes celles qui bougent (et même les mortes), et ce, malgré ma sale tronche, mon bec de lièvre à la grande lèvre et mes poils au luc.Ragots Icon_redface

Ragots 52706

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum