Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Signification des prénoms

+9
Almeria
monique
baboo
NBGie
Kasia
Purple
nasti
Marianne
Venus
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Signification des prénoms Empty Signification des prénoms Ven 1 Aoû - 10:32

Venus

Venus

http://www.signification-prenom.com/prenom-fille.html


Bon alors j'ai fait ce petit "test" et je dois dire que je suis assez surprise de la véracité de leur analyse en ce qui me concerne...
Bon comme toujours il y a des choses qui ne collent pas ou qui sont omises, mais sinon dans l'ensemble c'est proche du réel...
ET bon point pour eux, la date de ma fête est la vraie (parce qu'en général on me donne 36 dates complètement erronées ...)


Et vous, ça vous correspond ? Very Happy

2Signification des prénoms Empty Re: Signification des prénoms Ven 1 Aoû - 11:04

Invité


Invité

mouih, ça me correpond assez, sauf en ce qui concerne ce que je suis sencée faire (un métier sûr dans l'administration, ou D.D.A.S.S, ou SNCF...) bein non!^^
mais sinon, niveau caractère, ça va.

3Signification des prénoms Empty Re: Signification des prénoms Ven 1 Aoû - 13:41

Invité


Invité

http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-HELENE.html

oui ça me correspond tres bien. je me suis vu dans ces phrases
surtout celle là lol!

Qu'aime-t-elle ?


Hélène est une grande sentimentale qui ne rêve que d'une chaumière et d'un coeur

sad sad sad

si tu es brune aux cheveux court et que tu vois mon message... sache que j'existe heloise bon apres si tu es blonde ou rousse ou chauve ça me va aussi baboo

4Signification des prénoms Empty Re: Signification des prénoms Ven 1 Aoû - 13:57

Marianne

Marianne
Admin
Admin

"Si tu es une célibataire desesperée et que tu veux pêcho de la greluche dans ta région, tape le 814 "boulaÿ59" ( 15€ la première minute, 10€ les suivantes ) "

:hahahadrag:

http://animamea.over-blog.net/

5Signification des prénoms Empty Re: Signification des prénoms Ven 1 Aoû - 13:59

Invité


Invité

ah c'est vrai !!! je connaissais pas Signification des prénoms 575727

6Signification des prénoms Empty Re: Signification des prénoms Sam 2 Aoû - 1:30

Invité


Invité

J'ai beau détester mon prénom y a pas à dire c'est vrai qu'à chaque fois c'est très juste les descriptions...

"Ce sont des femmes qui privilégient leur réalisation affective et familiale. Elles sont souvent influencées par leurs parents et peuvent leur succéder professionnellement."

Eh oh l'autre ! Comment il me menace loool non sérieux pitié !!! Veux pas Smile

7Signification des prénoms Empty Re: Signification des prénoms Sam 2 Aoû - 16:59

Invité


Invité

En gros j'aime diriger, commander et je recherche la perfection.
J'aime la liberte mais peut etre tres possessive et jalouse.

Jusque la, c'est pas archi faux mais la seconde partie me fait passer pour une fille materialiste seulement attiree par le fric Oo Trop merci quoi.

Et puis j'y peux rien si j'ai un prenom de princesse d'abord. Cool

8Signification des prénoms Empty Re: Signification des prénoms Sam 2 Aoû - 18:12

nasti

nasti

kitsune a écrit:En gros j'aime diriger, commander et je recherche la perfection.
J'aime la liberte mais peut etre tres possessive et jalouse.

Jusque la, c'est pas archi faux mais la seconde partie me fait passer pour une fille materialiste seulement attiree par le fric Oo Trop merci quoi.

Et puis j'y peux rien si j'ai un prenom de princesse d'abord. Cool


Princesse, Princesse
Tu es bien jolie (Tu es bien jolie)
Tu viens à l'aide
De tous tes amis (De tous tes amis)

nanananannananannanana j'avais envi de chanter

9Signification des prénoms Empty Re: Signification des prénoms Dim 3 Aoû - 12:01

Purple

Purple

On va dire que cela correspond mais pas dans le "que font-elles ?".

Les filles, que veut dire :

En fait, cet aspect lié au maître nombre 11 n'est pas aisé à vivre au quotidien. Il arrive fréquemment que les vibrations vécues soient celles du registre inférieur du 11, c'est-à-dire le 2

:suspect: scratch scratch

10Signification des prénoms Empty Re: Signification des prénoms Dim 3 Aoû - 13:13

Invité


Invité

C'est evident voyons. Les vibrations du 24 entrainent une perturbation du 11 qui se repercute sur ton 2. Enfin a ta place je serai rassure, ton 34 n'agit pas sur ton 13... Mais je compatis.

11Signification des prénoms Empty Re: Signification des prénoms Lun 4 Aoû - 0:11

Purple

Purple

affraid affraid affraid

lol!

12Signification des prénoms Empty Re: Signification des prénoms Lun 4 Aoû - 17:20

Kasia

Kasia

Euh on va dire que mon prénom ne correspond pas vraiment à ma personnalité alors! :suspect:
Sinon une amie m'a filé le lien d'un site proposant la siginification de notre prénom sur la plan sexuel. On a bien ri. Pour ma part, c'est assez proche de la réalité! Signification des prénoms 8922 Je vous le laisse au cas où : http://www.asiaflash.com/prenom/vie_sexuelle.shtml

13Signification des prénoms Empty Re: Signification des prénoms Lun 4 Aoû - 17:47

Invité


Invité

pour moi
Votre atout maître : un magnétisme sexuel très puissant. Vous êtes l'un des prénoms les plus doués pour séduire. Les autres perçoivent instinctivement que vous possédez une sexualité puissante et chaude, ce qui les attire comme un aimant.
bah c'est pas le cas en ce moment lol!

14Signification des prénoms Empty Re: Signification des prénoms Lun 4 Aoû - 18:20

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je resiste, je resiste à vanner...mais c'est duuuuuuuuuuuurrr là Signification des prénoms 27064

http://animamea.over-blog.net/

15Signification des prénoms Empty Re: Signification des prénoms Lun 4 Aoû - 18:21

NBGie

NBGie
Modo
Modo

Purple a écrit:On va dire que cela correspond mais pas dans le "que font-elles ?".

Les filles, que veut dire :

En fait, cet aspect lié au maître nombre 11 n'est pas aisé à vivre au quotidien. Il arrive fréquemment que les vibrations vécues soient celles du registre inférieur du 11, c'est-à-dire le 2

:suspect: scratch scratch

Que t'es pas une matheuse !cheers

16Signification des prénoms Empty Re: Signification des prénoms Lun 4 Aoû - 18:22

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Par contre matteuse...je le sais, j'ai mes sources Signification des prénoms 9550

http://animamea.over-blog.net/

17Signification des prénoms Empty Re: Signification des prénoms Lun 4 Aoû - 18:22

Invité


Invité

Marianne a écrit:Je resiste, je resiste à vanner...mais c'est duuuuuuuuuuuurrr là Signification des prénoms 27064
vas y libre toi ... ça peut que te faire du bien :viking:

18Signification des prénoms Empty Re: Signification des prénoms Lun 4 Aoû - 18:26

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Nan c'est pu drôle maintenant Signification des prénoms 737530

http://animamea.over-blog.net/

19Signification des prénoms Empty Re: Signification des prénoms Lun 4 Aoû - 18:28

Invité


Invité

c'etait encore pour me casser Signification des prénoms 612769

20Signification des prénoms Empty Re: Signification des prénoms Lun 4 Aoû - 18:33

Marianne

Marianne
Admin
Admin

C'est pô d'm'a faute si tu tends des troncs d'arbres Signification des prénoms 472861

http://animamea.over-blog.net/

21Signification des prénoms Empty Re: Signification des prénoms Lun 4 Aoû - 18:34

Invité


Invité

sad sad sad

22Signification des prénoms Empty Re: Signification des prénoms Lun 4 Aoû - 20:09

Venus

Venus

# De tous les prénoms, c'est vous qui avez le moins de préjugés. Vous n'hésitez pas à vous lancer dans de multiples expériences, allant, dans certains cas, jusqu'à mener une vie sexuelle volontairement dissolue ou provocatrice. Cette attitude vous permet d'explorer toutes les facettes du plaisir.
Ouais! venus
Sur le frigo, debout sur une jambe, les bras en l'air; la tête en bas, habillée en bergère avec une sombrero et des couettes.
Moi j'aime tout, chuis pas bégueule.
Amenez la chèvre chuis prête! venus

# Vous vous méfiez de la passion, par peur qu'elle ne vous emprisonne. Quand une histoire devient trop intense, sur le plan sexuel notamment, vous avez tendance à vous dérober, car vous sentez que cela risque de vous rendre dépendante de l'autre !
Ouais! C'est pour ça que je ne fais ça qu'avec ces nanas nulles au pieu. Comme ça, pas d'orgasme, pas d'attachement (pas de bras, pas d'chocolat, c'est le même principe!).
Je cumule les coups d'un soir avec des chèvres (vous vous rappelez), comme ça, j'suis sûre de pas tomber amoureuse.
L'amour c'est sale.sad

# Vous n'êtes pas prédisposée à la frigidité, loin de là.

Trèèèèès loin de là . heloise
Mais vous tenez souvent à garder la tête froide même au coeur des ébats les plus échevelés, comme si vous vouliez observer et analyser vos moindres sensations et rester maîtresse de la situation.
Du coup j'fais ça sous la douche à 12°C, c'plus simple pour garder la tête froide (surtout que moi j'multiplie les expériences, c'est dit en haut .)
C'est dire que vous êtes plus cérébrale qu'instinctive, plus intellectuelle que sensuelle.
Oui, je ne fais jamais l'amour sans un bouquin dans une main (ce qui laisse peu de lattitude pour l'autre mais on s'en fout, j'veux pas qu'on s'attache à moi donc je fais ça, moi aussi, comme une nulle Signification des prénoms 300512 )

# Vous n'avez guère le sens des conventions. Dans le domaine sexuel plus qu'ailleurs, vous vous prêtez volontiers à toutes sortes d'expériences, même à celles qui sont généralement considérées comme de pures perversions
.
Ooooh oui, fouettez moi avec un jambonneau (mais que du Madrange sinon ça marche pas) . Bien entendu tout ceci est encore plus orgasmique si on m'attache avec du barbelé rouillé en ayant soin de m'avoir auparavant épilé les poils du nez pendant les préliminaires Very Happy
On vous dit provocatrice, mais en réalité vous aimez être originale et profiter de l'imprévu, de l'inconnu.
Je profite souvent de l'inconnue... l'inconnue qui passe près de chez moi et que j'attrape au lasso pour une folle étreinte avec ma chèvre, mon jambonneau sous ma douche sur le frigo.
Je suis une originale c'est vrai bbdevil

# Vous avez un tempérament sexuel peu exigeant.
Ben non, une bonne chèvre et un jambonneau et hopeuh là !
Vos besoins sont relativement limités, et vous pouvez même vous accommoder d'une certaine abstinence.
Oui quand même...faut pas croire, c'est long d'aménager l'appart pour coller le frigo sous la douche...et puis on trouve pas une chèvre sous le sabot d'un cheval...
Mais, en revanche, quand votre désir est éveillé, vous devenez tout à coup très impatiente et acceptez très mal qu'on vous résiste. De plus, vous êtes sujette à des emballements soudains, et alors toutes les digues peuvent être rompues !
Mais qui me résisterait de toute manière debout, sur le dos de ma chèvre habillée en bergère sur le frigo, sous la douche, avec mes couettes et mon sombrero tenant fièrement dans une main Une vie de Maupassant et dans l'autre mon jambonneau précuit?
Hein? Qui !! fiesta


Inutile de dire que l'analyse de mon prénom, c'est tout à fait môa rabbit


Petit détail amusant ils se proposent de me faire découvrir :"Comment un homme peut vous emmener au septièmre ciel ''
J'avoue que je serais curieuse de le savoir venus [

23Signification des prénoms Empty Re: Signification des prénoms Lun 4 Aoû - 20:22

NBGie

NBGie
Modo
Modo

Petit détail amusant ils se proposent de me faire découvrir :"Comment un homme peut vous emmener au septièmre ciel ''
J'avoue que je serais curieuse de le savoir venus



Avec un coup de pelle dans la chetron on peut voir mille étoiles il parait, ça doit être ça ,sinon j'vois pas. Signification des prénoms 605390

24Signification des prénoms Empty Re: Signification des prénoms Lun 4 Aoû - 20:24

Venus

Venus

Ah ben moi de toute manière si on me file pas le coup de pelle avant y'a pas moyen..Ca serait d'ailleurs la seule pelle que j'accepterais de mon plein gré venus

25Signification des prénoms Empty Re: Signification des prénoms Mar 5 Aoû - 19:46

Invité


Invité

Excellent Vénus !!! Franchement j'adore ton humour !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum