Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amy MacDonald

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amy MacDonald Empty Amy MacDonald Mar 19 Aoû - 14:49

baboo

baboo
Admin
Admin

Amy MacDonald Amy_macdonald

découvert cette artiste à la radio avec son titre : this is the life

On a acheté son album, et il est vraiment excellent ! toutes les chansons sont vraiment super ! exactement le style sympa que j'aime, rythme entrainant, une voix super agréable !!

bref je recommande vivement . Gros coup de coeur

son myspace : http://www.myspace.com/amymacdonald
sinon des extraits de ses album à écouter gratuitement : http://www.deezer.com/fr/amy-macdonald.html.





+1



Amy Mcdonald est une chanteuse écossaise qui a sorti son premier album, This is the life, en 2007 en Grande-Bretagne. Apparue en France en 2008, l'artiste fait partie de ces nouvelles chanteuses pop-rock telles que KT Tunstall. Ses modèles sont les Rolling Stones, Pete Doherty et d'autres grands noms du rock

et pour ne rien gâcher, elle est mimi drunken

Amy MacDonald Amy_macdonald_470_470x250
Amy MacDonald AmyMacdonald



Dernière édition par baboo le Mar 19 Aoû - 20:14, édité 1 fois

2Amy MacDonald Empty Re: Amy MacDonald Mar 19 Aoû - 20:10

vlatipas

vlatipas

c'est bon à savoir, merci pour l'info !

3Amy MacDonald Empty Re: Amy MacDonald Mer 20 Aoû - 4:20

Invité


Invité

J'adore, à découvrir absolument Very Happy

4Amy MacDonald Empty Re: Amy MacDonald Jeu 21 Aoû - 9:14

Kasia

Kasia

Ah oui!!! J'ai découvert cette chanteuse il y a quelques jours.cheers "This is the life" est vraiment sympa comme chanson! Sinon la chanteuse est charmante en effet!drunken

5Amy MacDonald Empty Re: Amy MacDonald Jeu 21 Aoû - 9:32

Venus

Venus

Très sympaaaa!! Et en plus elle est mignonne sunny

6Amy MacDonald Empty Re: Amy MacDonald Dim 30 Nov - 18:52

baboo

baboo
Admin
Admin

Shell'ay a écrit:
baboo a écrit:j'ai l'album de Amy McDonald et je commence à connaître les paroles par coeur. Je les entends bien, mais je comprends pas bien le sens de la chanson finalement ?
Qu'est-ce qu'elle a de si triste shell'ay ?

Humm, c'est peut-être moi qui interprète de manière triste aussi mais perso je trouve que ça fait très "jeunesse décadente et perdue".
On dirait que ça parle d'un jeune qui danse genre en boîte et il a l'impression de s'éclater alors qu'en fait il est trop à la recherche de quelque chose pour combler un vide en lui... Et il croit être heureux mais au final il se réveille le matin, toujours aussi perdu avec sa gueule de bois. (your head feels twice the size, c'est ça que ça veut dire nan?)

Et il continue à croire que faire la fête et chanter va lui apporter le bonheur parce qu'il est heureux dans ces moments-là, il se dit que c'est ça la vie, alors qu'au final, c'est juste une joie temporaire et il est toujours seul, il sait pas où aller, il sait pas où dormir... Trop paumé quoi, comme nous tous, on fait souvent des conneries quand on part à la poursuite du bonheur...

ah ok, effectivement ça a un sens ce que tu dis... +1 Shell'ay

Heu... Marianne, puis-je déplacer ce sujet dans le sujet Musique ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum