Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jodie Foster

+5
Almeria
baboo
NBGie
monique
Marianne
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jodie Foster Empty Jodie Foster Ven 22 Aoû - 12:42

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ouvre le topic Jodie Foster

Parce que c'est une icône lesbienne malgré elle et qu'il y a du potin dans l'air en ce moment.

Ptite bio :

Jodie Foster, née Alicia Christian Foster le 19 novembre 1962 à Los Angeles (Californie, États-Unis), est une actrice, réalisatrice et productrice américaine.
Elle débute sa carrière à l'âge de 3 ans et est révélée par Taxi Driver qui lui apporte sa première nomination à l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. Élève brillante, elle obtient un baccalauréat au Lycée Français de Los Angeles, puis un diplôme de littérature à la prestigieuse Université Yale. Après plusieurs rôles, elle obtient son premier Oscar de la meilleure actrice pour Les Accusés en 1988 puis un second, trois ans plus tard, avec Le Silence des agneaux, où elle côtoie Anthony Hopkins. Ses autres grands succès incluent Contact, Panic Room ainsi que Flight plan.

Source : wikipedia

Jodie Foster A0343c10rp1

Edit : Une autre photo, pour monique

Jodie Foster 1768410vb3



Dernière édition par Marianne le Ven 22 Aoû - 13:05, édité 1 fois

http://animamea.over-blog.net/

2Jodie Foster Empty Re: Jodie Foster Ven 22 Aoû - 12:54

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

C'est quoi les potins? Et pourquoi une photo avec cette coupe de cheveux, ça va pas du tout ça!

3Jodie Foster Empty Re: Jodie Foster Ven 22 Aoû - 13:03

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Quitter Cydney Bernard? Ça a un prix. L’actrice serait amputée d’un quart de sa fortune



Jodie Foster A_vif_article_big

Jodie Foster fait les frais de sa rupture avec Cydney Bernard. L’actrice devrait verser le quart de sa fortune à son ex-compagne, soit 25 millions de dollars!

Dans sa rupture avec Cydney Bernard, Jodie Foster va y laisser des plumes. Larguée pour la productrice Cynthia Mort après 14 ans de vie commune, Miss Bernard l'a mauvaise et réclame plus de 25 millions de dollars à son ex-compagne! Une offre que serait prête à accepter Jodie Foster car si la belle blonde est traînée devant les tribunaux, elle pourrait être amputée non pas du quart mais de la moitié de sa fortune. L’actrice (vraiment) prête à tout pour avoir la paix aurait même accepté de lui laisser la jouissance d’une de ses maisons. Quant aux enfants, Charles 9 ans et Kit 6 ans, ils feront garde alternée. Toutes ces concessions ont visiblement resserré les liens entre les deux ex-compagnes. Jodie et Cydney étaient ensemble à Tokyo pour la promotion du film Nim's Island. Les deux femmes semblaient plus proches que jamais. À bien y réfléchir, le meilleur moyen de garder sa fortune, c’est encore de revenir avec son ex, n’est-ce pas Jodie?

Source : Gala.fr

http://animamea.over-blog.net/

4Jodie Foster Empty Re: Jodie Foster Dim 24 Aoû - 21:33

NBGie

NBGie
Modo
Modo

Topic unique actrices mortes ---> Merci.smokedevil

5Jodie Foster Empty Re: Jodie Foster Mer 8 Mai - 0:29

baboo

baboo
Admin
Admin

Il me semblait bien qu'on avait un sujet dédié à Jodie ! lol
j’hésitais avec le sujet "potins" style voici mais à force de mettre que des truc sur elle...




Tue, 07 May 2013 at 12:50 pm















Dianna Agron & Jodie Foster: Kids' Art Museum Project Pals!





Jodie Foster Dianna-agron-jodie-foster-kids-art-museum-project-pals




Dianna Agron helps celebrate The Hammer Museum’s Kids’ Art Museum Project event on Sunday (May 5) at UCLA in Los Angeles.

The event was also attended by Jodie Foster and James Van Der Beek, who brought along his wife Kimberly and their 13-month-old son Joshua.

Dianna, Jodie, and James led story time at the event and read from their favorite children’s books in the Museum’s galleries.

K.A.M.P. provides extraordinary access and experiences for kids and
their families with renowned Los Angeles artists. The event was
sponsored by Stella McCartney and Dodo by Pomellato.

6Jodie Foster Empty Re: Jodie Foster Sam 11 Mai - 20:25

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:Quitter Cydney Bernard? Ça a un prix. L’actrice serait amputée d’un quart de sa fortune



Jodie Foster A_vif_article_big

Jodie Foster fait les frais de sa rupture avec Cydney Bernard. L’actrice devrait verser le quart de sa fortune à son ex-compagne, soit 25 millions de dollars!

Dans sa rupture avec Cydney Bernard, Jodie Foster va y laisser des plumes. Larguée pour la productrice Cynthia Mort après 14 ans de vie commune, Miss Bernard l'a mauvaise et réclame plus de 25 millions de dollars à son ex-compagne! Une offre que serait prête à accepter Jodie Foster car si la belle blonde est traînée devant les tribunaux, elle pourrait être amputée non pas du quart mais de la moitié de sa fortune. L’actrice (vraiment) prête à tout pour avoir la paix aurait même accepté de lui laisser la jouissance d’une de ses maisons. Quant aux enfants, Charles 9 ans et Kit 6 ans, ils feront garde alternée. Toutes ces concessions ont visiblement resserré les liens entre les deux ex-compagnes. Jodie et Cydney étaient ensemble à Tokyo pour la promotion du film Nim's Island. Les deux femmes semblaient plus proches que jamais. À bien y réfléchir, le meilleur moyen de garder sa fortune, c’est encore de revenir avec son ex, n’est-ce pas Jodie?

Source : Gala.fr

ah le vieux truc ...ah ben 25 millions c'est pas la mort quoi que ... lol! (même Jodie peut comprendre la joke) sur cette finesse sans non..laisse ce topic mort euh...ouais nan enfin bref...ahem les plus courtes sont les meilleurs...

7Jodie Foster Empty Re: Jodie Foster Sam 11 Mai - 20:51

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Ah oui quand même :almeria: ...t'as vraiment passé des vacances choupinous Smile

8Jodie Foster Empty Re: Jodie Foster Sam 11 Mai - 21:15

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Apparemment ça s'est arrangé ces ptites querelles d'ex

Jodie Foster 2cglc75

Jodie Foster 5yu3bn

Jodie Foster 8xt2ky

ça c'est de la semaine dernière


et ça de cette semaine

Jodie Foster Rs_560x415-130510082716-1024.fosterfam.jlc.51013

Et Cynthia Mort c'est fini depuis une bonne année je crois ...

http://animamea.over-blog.net/

9Jodie Foster Empty Re: Jodie Foster Sam 11 Mai - 21:46

Pichou

Pichou

C'est mignon tout ça

10Jodie Foster Empty Re: Jodie Foster Mar 12 Nov - 20:52

Almeria

Almeria

Jodie Foster 3005195059_1_3_RQZ9j1Mf

11Jodie Foster Empty Re: Jodie Foster Mar 12 Nov - 21:00

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Photo prise en 2011 pendant la fashion week à Paris. Jodie Foster était en France pour la présentation des césars et en a profité pour se montrer un peu.
Perso, suis pas sûre du choix de la tenue, ça la vieillit et lui donne l'air sévère :redface: 

Dans la catégorie "Potin Lesbien" ... Jodie foster est depuis quelques mois avec Alexandra Hedison , ex d'Ellen Degeneres d'avant Portia De Rossi. Accessoirement, elle s'était faite jetée assez salement à l'époque ( genre elle rentre un soir et y'a Portia qui s'est installée à la maison, "vla tes affaires merci au revoir"  )
Alexandra Hedison a aussi joué dans L Word ( la femme qui piégeait la riche de service en lui faisant un procès pour harcélement seksuel ) mais en fait son vrai métier c'est photographe.

J'ai décidé que je ne l'aimais pas :sadgrumpy: :killit:

http://animamea.over-blog.net/

12Jodie Foster Empty Re: Jodie Foster Mer 13 Nov - 6:51

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

On se demande bien pourquoi......Laughing 

13Jodie Foster Empty Re: Jodie Foster Mer 13 Nov - 6:56

Almeria

Almeria

ça tête me disait qq chose...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandra_Hedison

m'enfin, aussi à se refiler les lesbiennes du country club d'Hollywood...:redface: 

14Jodie Foster Empty Re: Jodie Foster Mer 13 Nov - 7:48

Agrimony

Agrimony

Marianne a écrit:Photo prise en 2011 pendant la fashion week à Paris. Jodie Foster était en France pour la présentation des césars et en a profité pour se montrer un peu.
Perso, suis pas sûre du choix de la tenue, ça la vieillit et lui donne l'air sévère :redface: 
hihihi séquence médisance qui va entrainer un flot d'insultes au point où je m'en frotte les mains d'avance :
je ne trouve pas que son choix de tenue soit inapproprié.... juste en phase avec son âge....donc... en fait... ça ne la vieillit pas... juste elle fait son âge Very Happy
Ps : j'aime bien le décolleté de la madame d'à côté

15Jodie Foster Empty Re: Jodie Foster Mer 13 Nov - 9:57

Pichou

Pichou

Marianne a écrit:

J'ai décidé que je ne l'aimais pas :sadgrumpy: :killit:
Ahah premier et sans doute dernier rire du jour merci Marianne Laughing 

@Agri, j'ai pensé pareil mais j'aurais pas osé l'écrire silent 

16Jodie Foster Empty Re: Jodie Foster Mer 13 Nov - 10:02

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Almeria a écrit:ça tête me disait qq chose...


m'enfin, aussi à se refiler les lesbiennes du country club d'Hollywood...:redface:
Ça fait un peu beaucoup ça sans dec'
Faut dire, il doit pas y en avoir des tonnes et en plus dans cette tranche d'âge ...

Agrimony a écrit:
hihihi séquence médisance qui va entrainer un flot d'insultes au point où je m'en frotte les mains d'avance :
je ne trouve pas que son choix de tenue soit inapproprié.... juste en phase avec son âge....donc... en fait... ça ne la vieillit pas... juste elle fait son âge Very Happy
Ps : j'aime bien le décolleté de la madame d'à côté
Non :sadgrumpy: :mafalda: 

Ma mère a dix ans de plus et elle s'habille pas comme ça. On dirait une veuve bourgeoise de la soixantaine là
Elle avait même pas encore 50 berges.

Surtout qu'au quotidien , elle est plutôt jeans baskets voire fringues de sport ou trucs "je m'en tape d'être mal fringuée" ( il faut le dire, JF a naturellement un mauvais goût notoire en matière de vêtements , c'est assez terrible )

http://animamea.over-blog.net/

17Jodie Foster Empty Re: Jodie Foster Mer 13 Nov - 18:02

Almeria

Almeria

JF ..carrément, dit donc moi j'aurais pas osé.

wais c'est une fausse lesbienne chic en fait...:redface: 

18Jodie Foster Empty Re: Jodie Foster Mer 13 Nov - 23:14

heloise

heloise

Salut !

Pour une fois, suis assez d'accord avec Marianne, ça la vieillit et la rend bourge. Je la préfère sur les photos avec son ex. Là, elle fait bien goudou. :heloise:Et le type, c'est quand même pas son fils de 9 ans ?...

Ariane-?



Dernière édition par heloise le Jeu 14 Nov - 2:49, édité 1 fois

19Jodie Foster Empty Re: Jodie Foster Mer 13 Nov - 23:25

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Non, le grand c'est Charles, il doit avoir 14/15 ans maintenant.

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum