Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Up - (le teaser du prochain Pixar)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

baboo

baboo
Admin
Admin

Wall-E vient juste de sortir au cinéma et voilà déjà le Teaser et les images du prochain Pixar en ligne "Up". L'histoire: un grand père de 78 ans nommé Carl Fredricksen décide de faire le Tour du monde avec un jeune garçon. Ce film est réalisé par Peter Docter et Bob Peterson directeur de Monster Inc
http://disney.go.com/disneypictures/up/

Invité


Invité

Miam.
Un stage chez Pixar siouple. Up - (le teaser du prochain Pixar) 605390

Invité


Invité

cheers Merci pour ce lien!!!!

Au fait, savez vous quand sort Wall-e en dvd??

Kasia

Kasia

Le 30 janvier 2009 semblerait-il! C'est le premier dessin animé que j'ai vu avec ma copine! drunken J'ai encore le ticket dans mon portefeuille! Laughing J'ai même un porte-clefs Wall E! Rolling Eyes Oui je raconte ma vie je sais!!!!Up - (le teaser du prochain Pixar) 80784

Invité


Invité

Kasia a écrit:Le 30 janvier 2009 semblerait-il! C'est le premier dessin animé que j'ai vu avec ma copine! drunken J'ai encore le ticket dans mon portefeuille! Laughing J'ai même un porte-clefs Wall E! Rolling Eyes Oui je raconte ma vie je sais!!!!Up - (le teaser du prochain Pixar) 80784


Et moi, c'est Monstres et compagnie, lol!
Pour Wall-E, j'ai vraiment dut "négocier" pour qu'elle vienne mais finalement, elle a adoré...(tiens, moi aussi je me met a raconter ma vie Embarassed )
Wall-e et Eve sont trop attachants...
Merci pour l'info, Kasia Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum