Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cineffable

+2
Thrill
monique
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cineffable Empty Cineffable Dim 12 Oct - 1:04

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Le week end du 1er novembre a lieu à Paris 18ème, au Trianon et à la Halle Saint Pierre, le festival du film féministe et lesbien Cineffable.
Je compte y aller pour la troisième fois cette année, y a t-il des personnes intéressées ici pour y faire un tour?

Je vous mets le lien du site du festival, pour que vous puissiez vous faire une idée de ce que c'est, pour celles qui n'en ont jamais entendu parler. http://www.cineffable.fr/fr/edito.htm

Y a tout un tas de films qui m'ont l'air supers cette année, et je pense prendre un pass pour avoir accès à toutes les séances sans avoir besoin de faire la queue toutes les 5 minutes. L'ambiance de Cineffable est particulière quand on n'est pas habituée à la non mixité, mais c'est une ambiance que j'apprécie pour ma part, le temps d'un week end, et c'est un festival autogéré et autofinancé remarquablement bien organisé. Voilà, si des filles du coin sont intéressées, j'y serais pour ma part et ça serait cool d'en profiter pour boire un coup et manger ensemble.

2Cineffable Empty Re: Cineffable Dim 12 Oct - 22:31

Thrill

Thrill

Raa, ça m'aurait bien interessé sad

Je serai dans le sud à Montpellier ce jour là...

...









...










...











:kermit:

3Cineffable Empty Re: Cineffable Lun 20 Oct - 11:08

lorelei

lorelei

je suis dégoutée Crying or Very sad, finalement je pourrai pas y aller....

4Cineffable Empty Re: Cineffable Lun 20 Oct - 18:36

heloise

heloise

Salut !

Cela dépendra de mon état de fatigue. A priori, je viendrai.

Ariane-zibous

5Cineffable Empty Re: Cineffable Lun 20 Oct - 21:34

NBGie

NBGie
Modo
Modo

J'y vais avec une keupine en espèrant que cela ne soit pas trop daubesque, héééé oui. :viking:

6Cineffable Empty Re: Cineffable Mar 21 Oct - 8:43

baboo

baboo
Admin
Admin

ça s'annonce bien
Cy Jung, Une roman d’amour, enfin ; Mathilde je l’ai rencontré dans un train ; Diadème rose ; Cul nu...
Laughing

j'suis vache, c'est sympa ses romans... remarque, j'ai peut être pas lu les meilleurs (Once upon a poulette et la suite, je sais plus le titre..) donc bon...


le programme a l'air sympa

7Cineffable Empty Re: Cineffable Jeu 30 Oct - 23:46

heloise

heloise

Salut !

A quelle heure, le rendez-vous ?

Ariane-?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum