Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Electre d'Euripide (mis en scène par Bart')

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

heloise

heloise

Salut !

Alors, Venus ?!?! monique a vendu la mèche, je sais que tu y es allée ! Comment as-tu trouvé la pièce ????

Ariane-!-je-suis-dingue-de-Bart'- :geek:

PS : j'enrage d'être malade, pffffff.

heloise

heloise

Salut !

Bon, alors, Venus, hé, toc toc, faut venir répondre à mon topic, s'teu plaît...

Je sais que Bart' fera d'autres dates, j'en parlerai ici quand ce sera le cas, les franciliennes pourront aller découvrir la pièce par elles-même.

Ariane-zibous

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Venus elle est pas là ce ouik end c'est sans doute pour ça qu'elle se tait.

Venus

Venus

Monique elle me connait bien...Elle a bien compris que si j'avais fui vendredi soir après la pièce c'est pas parce que j'avais peur des Village People/Choeur d'Argos mais parce que j'avais un départ sur le feu le lendemain matin.

Alors oui, je suis allée voir cette pièce.
C'était ... spécial :geek:
Je pense qu'il faut connaître le mythe pour appréhender la pièce sans être largué, parce que (par choix? faute de temps?) les acteurs zappent une partie du mythe et des choses restent sans explication (motif de l'assassinat d'Agamemnon par exemple)

La mise en scène "fantasque" de la pièce peut déconcerter au premier abord mais si on fait l'effort de ne pas rejeter, on se laisse prendre.
On peut reconnaître que le jeu des acteurs, en apparence fouilli et hésitant est en fait travaillé et bien maîtrisé.

L'Electre mâle est assez déstabilisante pour la puriste que je suis, cela dit, encore une fois, si on fait l'effort de passer outre, ça permet de voir les choses sympathiquement.

L'acteur qui prend en charge le pédagogue, le prologue, Clytemnestre ; Castor et Pollux et le mari (chais plus son nom ... study) est très bon Very Happy

Je pense cependant qu'on ne doit absolument pas se contenter de cette version du mythe smiledevil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum