Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coupe au carré

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coupe au carré Empty Coupe au carré Lun 27 Oct - 14:16

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Coupe au carré Ava-michel-dervyn

Le carré est la première coupe de cheveux des femmes qui ont voulu s'affranchir. De Louise Brooks à Gabrielle Chanel, il y avait là un acte quasi militant autant que de balancer son corset. Le carré a été l'apanage des grands rendez-vous féministes: au début du XXe siècle, lorsque les femmes ont voulu acquérir un autre statut que simple galante, dans les années 1960, quand elles ont raccourci leur jupe et dans les années 1980, lorsqu'elles ont embrassé le rôle de working girls. Moins offensif qu'auparavant, plus dégradé, plus souple, le carré devient aujourd'hui la parure d'une femme qui, au terme de moult combats, se réapproprie une douce sensualité. Cette coiffure recèle tous les éléments d'un érotisme subtil et les réminiscences de l'innocence. C'est la coupe ultime des jeunes filles en fleur. C'est aussi une coupe qui dégage la nuque, l'une des zones les plus voluptueuses du corps. Et c'est surtout un des plus grands classiques de la coiffure. Alors arrêtons de couper les cheveux en quatre et suivons sans hésiter nos amies les stars...

Katie Holmes et son carré très élégant et porté fièrement :

Coupe au carré Img-resized Réduction à 82% de la taille originale [ 620 x 430 ]
Coupe au carré Katie_holmes_et_tom_cruise_reference


Eva Longoria et son carré glossy :

Coupe au carré Eva_longoria_300x400

Rihanna et son carré sexy pour le tournage du clip Disturbia :

Coupe au carré Rihanna


Alors ? On se laisse tenter ?


source : lematin.ch

http://animamea.over-blog.net/

2Coupe au carré Empty Re: Coupe au carré Lun 27 Oct - 16:34

baboo

baboo
Admin
Admin

je ne me laisserai pas tenter car j'avais un carré avant et ça ne m'allait pas du tout.
d'ailleurs , là ma coupe laisse franchement à désirer et on se rapproche dangereusement du carré affraid

3Coupe au carré Empty Re: Coupe au carré Lun 27 Oct - 17:11

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ben moi c'est variation sur le même thème : carré mi long ou carré court. En ce moment c'est court parce que ma mère m'a coupé les cheveux la semaine dernière (enfin ça descend quand même sous le menton ).
Comme c'est très basique, il n'y a rien de super dynamique ni revolutionnaire la dedans.

http://animamea.over-blog.net/

4Coupe au carré Empty Re: Coupe au carré Lun 27 Oct - 18:27

baboo

baboo
Admin
Admin

mon dieu, si je laissais ma mère me couper les cheveux, je ressemblerais à Edouard aux mains d'argent ! Laughing
Elle a vraiment deux mains gauches (en étant droitière) en plus de n'avoir aucun sens de l'esthétique ou un compas dans l'œil.
Par contre elle est super forte au trivial poursuite ... Laughing

5Coupe au carré Empty Re: Coupe au carré Lun 27 Oct - 18:41

Invité


Invité

justement je pensai me faire couper les cheveux .. un carré un peu fou fou destructuré mais je sais pas si j'ai une tete a carré Laughing Laughing

6Coupe au carré Empty Re: Coupe au carré Mar 28 Oct - 7:53

Invité


Invité

Le carré moi ça m'a traumatisé... silent

L'ayant porté une grande partie de mon enfance et n'étant pas à l'époque aussi sexy que Eva Longoria ou toute autre actrice citée au dessus, ça faisait très garçon manqué et les garçons se moquait de moi Evil or Very Mad

En plus je tiens beaucoup à mes longs cheveux rabbit

Bref : non merci Smile

7Coupe au carré Empty Re: Coupe au carré Mar 28 Oct - 8:10

Kasia

Kasia

Idem, je tiens trop à mes cheveux longs! La coupe au carré bof!:suspect: Après tout dépend de la personne c'est sûr...

8Coupe au carré Empty Re: Coupe au carré Mar 4 Nov - 16:21

vlatipas

vlatipas

le carré glossy, j'aime pas trop , par contre celui de katie holmès, pourquoi pas?

j'ai eu aussi un carré pdt des années, et là, ils sont recoupés assez courts depuis 3 ans je dirais.

l'ennuie avec un carré marianne, c'est que c'est de l'entretien (je trouve). ( brushing par ex).

9Coupe au carré Empty Re: Coupe au carré Mar 4 Nov - 16:39

baboo

baboo
Admin
Admin

vlatipas a écrit:par contre celui de katie holmès, pourquoi pas?

La première coupe chez leur salon Scinetolo'tifs est gratuite si tu prends la carte de fidélité Laughing


C'est vrai que je me souviens de la galère du brushing quand on a un carré. Perso c'était la misère car les mèches super rebelles déjà à l'époque et je ressemblais chaque matin à un épouvantail

10Coupe au carré Empty Re: Coupe au carré Mar 4 Nov - 17:59

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Brushing ? J'ai les cheveux super fins et super plats alors j'en fais pas, ça me donne des airs de présentatrice de météo ( mais pas sur Canal + hein ... sur France 3 )

http://animamea.over-blog.net/

11Coupe au carré Empty Re: Coupe au carré Mar 4 Nov - 21:01

baboo

baboo
Admin
Admin

oh, genre ????????????
Coupe au carré 550

ça doit valoir le coup d'oeil en effet !!




moi j'aimais bien : Natalie Rihouet Embarassed
Coupe au carré 546

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum