Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voyage à Londres

+2
lube
baboo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1voyage à Londres Empty Re: voyage à Londres Dim 2 Nov - 20:27

baboo

baboo
Admin
Admin

salut les filles,

nous aimerions faire un séjour à Londres, mais niveau organisation on a du mal, entre l'avion, les horaires, l'hebergement, et on a même pas encore fait d'itinéraire de voyage.. Neutral

des conseils HELP !

Lube avait un ami qui aurait pu nous heberger, mais pas de réponse. du coup auberge de jeunesse ?.. (ce qui ne m'emballe pas trop)
y'en a qui connaisse des hôtels respectables et cheep ?
quel serait l'aéroport le mieux desservi ?

2voyage à Londres Empty Re: voyage à Londres Dim 2 Nov - 21:58

baboo

baboo
Admin
Admin

bon ben ayé, lube a dictée (pousser) ma main :

les billets sont pris. du 1 au 4 decembre à l'hotel Central Park vers Hide Park, 604€


je suis en stress maintenant...

3voyage à Londres Empty Re: voyage à Londres Lun 3 Nov - 14:19

lube

lube

voyage à Londres Drapeau44

fiesta

4voyage à Londres Empty Re: voyage à Londres Lun 3 Nov - 14:49

Thrill

Thrill

J'ai fait Londres 3 fois! Ce soir je post avec l'aide de Mar'motte (qui a vécu un an en Angleterre, elle connait bien) pour vous dire LES trucs à faire selon elle, selon moi, et les endroits où dormir etc...

5voyage à Londres Empty Re: voyage à Londres Mar 4 Nov - 14:23

Invité


Invité

Coucou
alors pour ce qui est de l'itinéraire de séjour, voila ce que j'ai fais avec Thrill

Tout d'abord, la relève de la garde qui commence vers 11h30 à Buckingham Palace. Mais attention à cette période de l'année c'est tous les deux jours sachant qu'au mois de décembre ce sont toutes les dates impaires. Par contre allez y en avance parce qu'il y a toujours énormément de monde.
Ensuite, continuez par le musée des gardes, vous pouvez y aller à pied en traversant le parc, c'est là ou on peut prendre les fameuses photos avec les gardes immobiles.
Après ca et toujours à pied vous pouvez faire Big Ben puis le Parlement, ainsi que Picadilly Circus et Trafalgar Square. Ensuite et là, l'ordre dépend de vous, il reste la cathédrale Saint Paul qui est magnifique et bien sur le Tower Bridge qu'il ne faut surtout pas louper. Il vous restera encore Harrods, Covent Garden et le British Museum.
Il y a egalement China Town et le quartier gay qui se trouve à Old Compton Street (appelé quartier Soho)
Et le meilleur pour la fin, ne partez surtout pas sans être allé a Camden Market, c'est LE quartier punk de Londres, passez y plusieurs heures il y a une rue principale et plusieurs petites rues qui la coupe. Faites surtout le petit marché à gauche après le pont, c'est super sympa et essayez de passer par le magasin Cyber Dog, je vous raconte pas, je vous laisse découvrir!

Pour le métro, vous pouvez prendre des pass journées qui sont très avantageux, je vous met un plan avec les metros et les monuments principaux:
http://www.tfl.gov.uk/assets/downloads/central_bus_map.pdf

Voila, amusez vous bien et hésitez pas à me demander si vous voulez d'autres infos, je pourrai peut être vous aider.
Ramenez nous des photos!
Gros bisous

6voyage à Londres Empty Re: voyage à Londres Mar 4 Nov - 16:33

baboo

baboo
Admin
Admin

ahh nikel ! merci les filles pour vos tuyaux !

Camden Market, je l'avais fait avec l'école, et ça m'avait laissé un bon souvenir. C'est vrai que la rue "punk" était super! Je m'étais fais faire cette espèces de mèche avec des fils de canevas (à l'époque c'était la mode lol)

par contre, jamais fait le quartier homo. Faut qu'on en discute, mais perso, les visites touristiques "classiques" j'ai déjà un peu fait au collège, donc ce serait plus pour baigner dans l'ambiance pop anglaise que british pincée, si tu vois ce que je veux dire lol

et en pub ? tu as un souvenir particulier ?

7voyage à Londres Empty Re: voyage à Londres Mar 4 Nov - 17:49

Me'Shell

Me'Shell

Hello Surprised

Pour ce qui est des pubs dans le quartier gay de Soho, il y en a pas mal.
Vous avez par exemple:

"The edge" http://www.edgesoho.co.uk/

"The village" http://www.village-soho.co.uk/

"The first out" http://www.firstoutcafebar.com/ qui est plus vers Tottenham Court road.

Sinon, je vous conseil aussi d'aller a Shoreditch, C'est un quartier sympa avec pas mal de bars et restaus indiens, vers Liverpool Street.

Enjoy! Wink

http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm

8voyage à Londres Empty Re: voyage à Londres Mar 4 Nov - 21:04

baboo

baboo
Admin
Admin

j'aime bien le village Very Happy .
On note, on note.

Après discussion avec Lube, on fera un peu moitié-moitié. Un peu "sooooo british" un peu classique, et un peu de truc sympa, jeune, pop etc..

9voyage à Londres Empty Re: voyage à Londres Mer 5 Nov - 0:19

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Moi ce que j'ai le plus aimé à l'époque où je vivais là bas, ce sont les parcs. Hyde Park en particulier pour lequel je garde un souvenir ému. Se perdre dans le parc, voir les écureuils devenir de plus en plus audacieux et s'approcher de nous...S'il ne pleut pas et qu'il ne fait pas une température abusée, allez y sérieux, j'aimerais beaucoup retourner à Hyde Park, tu ne te sens plus en ville, tu n'as plus la notion de la ville autour, c'est magique.

10voyage à Londres Empty Re: voyage à Londres Mer 7 Jan - 5:47

baboo

baboo
Admin
Admin

Une serveuse nous a même capté et a continué son service en dialoguant en français. Que de diversité à Londres, on pouvait entendre parler français, espagnole, italien, etc.. à chaque coin de rue.

L'hotel était horrible, tout pourri de chez pourri, on l'avait surnommé le Central Peurk (il se trouvait vers Finsbury Park), j'étais un peu comme Brigitte Fosset dans jeux interdit, criant à l'aide dans le metro "meeeeshell.....; meeshell"

Mais les quartiers de Londres étaient vraiment super. L'architecture incroyable, du moderne, mélangeant du moderne (La city) et l'ancien classique typiquement british.
Le froid et la fatigue nous poussaient régulièrement dans les "Eat" et "Prêt à manger" du coin. On a beaucoup apprécié "Leon" un bar à smooties très sympa. Un pub irlandais à King's Crioss St Pancras , et surtout le café 1001 de BrikLane.
Les déco de noël, les vitrines des grands magasins d'Oxford Street (2km de magasins) étaient magnifiques.
voyage à Londres P1040610

Incroyable le nombre de théâtres où se jouent des comédies musicales !
voyage à Londres P1040712

Pour Lube, ce sera Monmouth street : les boutiques pop, les boulangeries délicieuses, le magasin Forbiden Planete, la librarie de 4 étages dont j'ai oublié le nom... (un super rayon Gay et Lesbien, trans etc. etc..)
voyage à Londres P1040710 voyage à Londres P1040713
voyage à Londres P1040714

Et on a même rencontré une famille d'écureuils qui est venu nous manger dans la main (pour ne pas dire nous dévaliser carrément !! lol)
voyage à Londres P1040810

11voyage à Londres Empty Re: voyage à Londres Mer 7 Jan - 11:00

Purple

Purple

Merci pour les photos les filles calin Je trouve cela vraiment sympa de partager un peu avec nous.
Les écureuils ne sont pas farouches Laughing

12voyage à Londres Empty Re: voyage à Londres Mer 7 Jan - 12:23

Invité


Invité

Alors les filles vous avez dévalisé les boutiques?
Londres est une ville extra rock
Les hotels sont moins tops, c'est vrai, mais qu'importe!

13voyage à Londres Empty Re: voyage à Londres Mer 7 Jan - 14:53

baboo

baboo
Admin
Admin

ben non, pas tellement en fait. Plus des souvenirs pour la famille

le logement à Londres, ça n'a rien à voir avec la France c'est clair ! pale

14voyage à Londres Empty Re: voyage à Londres Mer 7 Jan - 16:19

Thrill

Thrill

Moi j'y ai dormi deux fois en auberge de jeunesse.
La première fois avec Mar'motte on avait dormi un peu à l'extérieur du centre londonien et l'auberge était plutôt bien genre Formule 1 (même si on a eu une chambre avec des lits superposés... -_-")
C'était propre, on nous a fourni tout ce dont on avait besoin.

Par contre la seconde fois avec deux copines, arg! C'était juste à côté de la gare St Pancras et c'était horrrrrrrible! A l'auberge Clink Hostel qui a pourtant une description fort élogieuse sur la page web http://www.auberge.co.uk

La chambre pour trois minuscules (on pouvais juste tenir à trois debout), l'endroit pour mettre nos sacs: des espèces de petits locaux généraux à l'extérieur du bâtiment où tous les clients avaient accès donc super niveaux sécurité des affaires... Juste un draps pour dormir et encore, parce qu'on l'a réclamé (on a pas osé y retourner pour demander des taies d'oreillers et des housse de couette, on avait vraiment l'impression de faire chier le mec de l'acceuil à 2h du mat). Les couettes dégueulasse avec des larges taches jaunâtres... Les sanitaires j'en parle même pas.
Bref pour le prix payé franchement on était un peu dégoutées...
Pourtant je puis vous assurez qu'avec nos moyens d'étudiantes, on pinaille pas en général!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum