Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mycose ongles de pied!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mycose ongles de pied! Empty mycose ongles de pied! Lun 15 Déc - 14:29

Invité


Invité

Bonjour tout le monde!
Je ne sais pas si il y a un sujet sur les mycoses des ongles de pieds mais j'en relance un.
Alors j'ai commencé un traitement avec le dakin, puis je le mettre pure ou seulement en bain de pied?
J'utilise aussi de l'huile essentielle melaleuca ou arbre à thé, faut imbiber avec du coton d'après ce que j'ai lu?
Mes ongles sont épais et très atteint, j'ose pas les montrer surtout l'été, ils sont jaunes et c'est vraiment moche cela fait 5 ans que je me trimbale avec ces pieds, les traitements avec loceryl et mucoster n'ont rien donnés.
Qui est dans mon cas?
Pour celles qui ont réussi à traiter avec ce que je viens de citer plus haut, en combien de temps les avez vous soigné?
merci de vos témoignages et éventuellement on peut se soutenir, et donner nos résultats si çà marche Wink

2mycose ongles de pied! Empty Re: mycose ongles de pied! Lun 15 Déc - 21:17

Invité


Invité

A part couper tes doigts de pieds je vois pas...:suspect:
(Bien entendu, tu peux aussi aller voir un pédicure Wink)

3mycose ongles de pied! Empty Re: mycose ongles de pied! Dim 4 Jan - 12:44

Purple

Purple

Il vaut mieux voir un médecin du panard : un podologue. Un pédicure est pour la beauté, et non la santé. Wink En gros, l'un va te rendre le pied beau, mais l'autre va te le guérir. Les mycoses sont des champignons et donc il faut un traitement médical pour les "tuer".

Invité


Invité

J'ai eu ce problème l'année passée et je l'ai soigné en 5 mois. Mon pharmacien m'a proposé (je ne fais pas de Pub) "NAILNER Stop ongles détériorés par mycoses". Ce fut très efficace pour moi. De plus c'est facile à utiliser. Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum