Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Will and Grace

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Will and Grace Empty Will and Grace Mer 7 Jan - 5:57

baboo

baboo
Admin
Admin

Purple a écrit:Grave nouvelle : j'avais pris l'habitude de me faire une pose matinale dès 9h30 café et un épisode de "Will et Grace" me délectant des apparitions de Karen, et là y a plus. Sans me prévenir. Rien. Les s******* ont sucré un de mes p'tits plaisirs

Will and Grace About_cast001
je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car j'adore aussi cette série!
Je ne sais pas s'il faut mettre ça dans la section "homo", dans la mesure où Will et Jack sont gay, et qu'on a de cesse d'avoir des rigolades sur les penchant lesbiens de karen ou Grace Laughing

J'adore Karen vraiment explosante de rire, et Grace me fait penser à Katie melua Razz

Je regarde sur France4 (chez ma soeur qui les enregistre tous), et depuis la nouvelle formule sans pub, ils ont changé l'heure des programmes hein

edit : pourquoi l'image ne s'affiche.. grrr et pourquoi le quote ne marhe pas non plus ? ... coffee

2Will and Grace Empty Re: Will and Grace Mer 7 Jan - 11:10

Purple

Purple

Vous aimez aussi ! cheers

Karen est le personnage préféré à l'instar de Grace que j'apprécie le moins du casting. Neutral

Merci Baboo pour l'info. Je vais chercher une grille de programme pour les nouveaux horaires Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum