Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prestations insolites ou drôles

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

heloise

heloise

Salut !

J'ai lu ces derniers jours que Julien Clerc avait eu un incroyable trou de mémoire lors de sa prestation en direct avec Carla Bruni pour le téléthon 2008. Comme quoi, on peut être à l'origine d'un des plus étonnants répertoires de la chanson française après quarante de carrière et avoir encore le trac ! Wink



Il a d'ailleurs évoqué le trac lors du concert auquel j'ai assisté mercredi. Apparemment, la veille, il avait effectué un bon concert, le public semblait content, lui aussi, bref, le courant était bien passé. Et un de ses musiciens de lui faire remarquer après le concert : "Oui, mais bon, tu as oublié "Le Patineur"" ! Laughing Sachant que "Le Patineur", même si ce n'est pas une de mes chansons préférées, est une des incontournables de son répertoire. En effet, l'un des albums préférés de celles et ceux que Julien Clerc appelle son "carré de fans", à savoir celles et ceux qui lui sont le plus fidèle, est son album "N°7" de 1975 (qui est mon préféré également, assez noir, mais superbe), album qui, nous a-t-il dit, est un de ceux qui a le moins marché. Eh, ce "carré de fans", Etienne Roda-Gil les désignait comme le "clan des patineurs". Ainsi, oublier "Le Patineur"...

Ariane-zibous

PS : vous pouvez zapper l'intervention de Carla à la fin... lol En gros, elle dit vouloir s'investir pour les malades, et son mari, de son côté, dit que les hôpitaux publics ne manquent pas de moyens, mais d'efficacité...

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Quand je vois un clip ou une prestation de Beyoncé, j'oscille souvent entre la profonde perplexité et l'admiration



"What the fuck ?! "
Prestations insolites ou drôles 539555

http://animamea.over-blog.net/

Piiimvert

Piiimvert

:suspect:

Ouais effectivement, c'est original.

Parfois ce sont les clip de Lady Gaga aussi qui me font l'effet que tu décris, mais peut-être avec moins d'admiration lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum