Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plantage pc

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plantage pc Empty Plantage pc Dim 27 Mai - 16:53

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai un petit problème avec mon pc : j'ai systématiquement un plantage qui intervient au bout de plusieurs minutes après l'allumage du pc tous les jours. Une fois rallumé, généralement plus de soucis...est ce que quelqu'un aurait une idée de à quoi ce pourrait être du ?

http://animamea.over-blog.net/

2Plantage pc Empty Re: Plantage pc Dim 27 Mai - 19:51

baboo

baboo
Admin
Admin

tu as essayé de faire un scan en ligne pour voir si c'était pas un virus ?

parce que si c'est au 1er démarrage que ça le fait seulement... à part peut être un truc du genre Avast qui se met à jour ou sa blibliothèque au 1er démarrage ..

mais ton message que tu as régulièrement c'est pas trop normal ...

peut être ça vaudrait le coup denous donner le compte rendu d'une analyse avec HiJackThis

pas mal d'info de sécurité et d'analyse ici : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=6685

3Plantage pc Empty pc Dim 3 Juin - 5:38

Invité

Invité

moi aussi j'ai un problème avec mon pc lorsqu'au démarrage il effectue le vérification du disque dur cela ne va pas plus loin que 32% et puis cela s'arrête donc je dois éteindre mon pc et recommencer en annulant la vérification. Qui peut m'aider

4Plantage pc Empty Re: Plantage pc Dim 3 Juin - 16:27

baboo

baboo
Admin
Admin

tu parles d'une vérification antivirus genre Avast ? avant d'entrer dans windows ?
ou bien tu parles de scandisk windows, une fois entrer dans windows ?

5Plantage pc Empty pc Mar 5 Juin - 6:20

Invité

Invité

je parle d'un scandisk windows

6Plantage pc Empty Re: Plantage pc Mar 5 Juin - 8:13

Cha

Cha

Pour Marianne: un plantage ? genre ? un écran bleu, windows qui devient instable et reboot sans autre forme de procès ?

Pour Symi: Peut-être un secteur défectueux sur ton disque dur (encore que le scandisk de windows soit loin d'être le plus performant du marché :p)

Pour les deux quelle version de windows ?

Avez-vous fait quelque chose de "particulier" avant que cela ne merde ? (installation d'un nouveau matériel même le plus anodin ? essayé d'installer un logiciel ? Plantage dans une gravure, une copie ? etc)

Est-ce que cela fait longtemps que vous n'avez pas remis une version propre de windows ? (= format c: et reinstallation complète)

Chacha - houuuuu 2h du mat' ca commence à être dur

7Plantage pc Empty Re: Plantage pc Mar 5 Juin - 10:01

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Mes plantages : ben ça se met comme en mode veille prolongée d'un coup et je dois appuyer sur une touche pour que ça reboote.

J'ai fait un scan disk , j'ai fait une défragmentation et j'ai passé l'antivirus...après je vais virer des trucs lourds de l'ordi et on verra si ça s'arrange, mais pour l'instant rien de neuf

http://animamea.over-blog.net/

8Plantage pc Empty Re: Plantage pc Mar 5 Juin - 11:05

baboo

baboo
Admin
Admin

ton disque dur est plein ? t'as combien de pourcentage d'espace libre ?

ça se met en veille quand tu travaille dessus ? ou bien quand tu le laisse en stand by ? Tu as une mise en veille de programmé ?
je vais essayer de chercher sur le web mais tes symptômes sont bizarres ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]