Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je te mangerais

+2
Marianne
Venus
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je te mangerais Empty Je te mangerais Jeu 26 Fév - 15:49

Venus

Venus

Je viens par hasard de tomber sur le résumé et donc la bande annonce de ce film qui sort le 11 mars.

Je te mangerais
Marie quitte sa famille pour aller vivre à Lyon et y étudier le piano au conservatoire. Pour des raisons économiques, elle partage l'appartement d'Emma, une amie d'enfance, qui y vit seule depuis la mort de son père et la désertion de sa mère.
Marie se soumet aux règles de vie imposées par sa colocataire, toujours plus oppressante. Emma la fascine, la domine, la bouleverse. Marie se débat entre son désir pour elle et son envie de lui échapper, puisant sa force dans l'amour pour le piano.


Je te mangerais 19052371
Je te mangerais W480

Source : www.allocine.fr

Apparemment il s'agirait d'une relation lesbienne.
Quelqu'un a entendu parler de ce film?
Je sens qu'on va encore avoir envie de s'ouvrir les veines venus

2Je te mangerais Empty Re: Je te mangerais Jeu 26 Fév - 16:07

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Venus a écrit:
Je sens qu'on va encore avoir envie de s'ouvrir les veines venus

Laughing

Y'a des chances.

Bon, j'en ai pas entendu parler et à vrai dire, je suis tres moyennement interessée. M'enfin c'est le cas avec les trois quarts des films "avec de la lesbienne dedans" ( et déjà , est ce que c'est de la vraie lesbienne ou de la lesbienne synthétique ? De la lesbienne d'elevage ou de la lesbienne sauvage ? Quel est le pourcentage de lesbienne dans le produit ? etc. )

Qui va se dévouer ? rabbit

http://animamea.over-blog.net/

3Je te mangerais Empty Re: Je te mangerais Jeu 26 Fév - 16:16

Venus

Venus

Ben pas môa.
Parce qu'en plus j'aime pas Isild Le Besco.flower


M'enfin le concept est intéressant.
Un film français sur le saphisme c'est pas courant.

Bon évidemment ils représentent ça sous forme dramatico-suspens-angoissant donc finalement chuis pas sûre que ça soit une si bonne chose que ça.
M'enfin on existe quoi ... rabbit

4Je te mangerais Empty Re: Je te mangerais Jeu 26 Fév - 16:26

lorelei

lorelei

J'irais peut être le voir, mais j'ai peur qu'il ne passe pas dans beaucop de salles, surtout en dehors de Paris, peut être aux CNP sur Lyon mais faudra voir les horaires (souvent c'est des horaires "très pratiques"). Avec un peu de chance "Ecrans Mixtes" fera peut être une soirée spéciale.

5Je te mangerais Empty Re: Je te mangerais Dim 8 Mar - 22:23

Almeria

Almeria

ce que j'ai pu en voir ça me donne pas envie...

pourquoi encore un truc de torturé, version l'homosexualité ou une passion mortifère entre deux nana, qui va bouffé l'autre qui va rester au fond de la baignoire avec trois litres de sang ?

Pourquoi a t'on toujours le droit a la lesbienne psychopathe pas foutu de dire je t'aime sans se mordre la langue (ou celle de l'autre), sans passé pour la fofole de service qui suis l'autre comme un chien a qui on aurait pas donné d'os ...c'est tout de même rageant...m'enfin bref j'attend le retour des critiques...

les trailers m'ont pas du tout convaincu.

6Je te mangerais Empty Re: Je te mangerais Lun 16 Mar - 10:49

lorelei

lorelei

Je suis allée le voir ce samedi après midi. Bien que Isild Le Besco soit très bonne, le film est globalement sans trop d'intéret, certaines scènes sont très bonnes tandis que certaines situations sont "exgérées".Le film a parfois des "passages à vide". Je suis ressortie assez perplexe, dommage car il aurait pu être très intéressant. Bref à voir si on a des places à tarifs réduits (il ne vaut pas les 10 euros du plein tarif), ce n'est pas LE film du moment.

7Je te mangerais Empty Re: Je te mangerais Lun 16 Mar - 15:54

Invité


Invité

(il ne vaut pas les 10 euros du plein tarif),

Ah mon Dieu. En France on paye 10 euros pour une sance de ciné????

8Je te mangerais Empty Re: Je te mangerais Lun 16 Mar - 16:08

Marianne

Marianne
Admin
Admin

A Lille, ça tourne plutôt autour des 7.50 euros en moyenne. En général je me débrouille pour avoir des réductions ou y aller aux horaires où c'est moins cher.

http://animamea.over-blog.net/

9Je te mangerais Empty Re: Je te mangerais Mar 23 Nov - 23:22

Almeria

Almeria

Bon je l'avais accroché dans un coin comme un film que je devais voir parce que ça parle de lesbiennes toussa...wé ok.


Bon en fait ça parle de quoi, Emma reçoit chez elle une copine d'enfance en la personne de Marie.
Emma est une jeune femme solitaire dont le père est décédé et la mère disparue on ne sait où...et comme Marie passait par là jette son dévolu sur cette fille qui essaye de faire "la pianiste"...


Je te mangerais Extrait-de-je-te-mangerais_article_medium
Le coup de la consolation un grand classique du dérapage...a faire
des trucs trop attendu, ça finis par faire marrer alors que ça n'est pas trop le but.




Sauf que Marie qui est tout de même attiré par Emma, n'assume en rien cette idylle qui tourne petit à petit au vinaigre.

Comment ne pas faire une peinture ignoble de Marie la petite provinciale sortie de sa famille aux multiples enfants, au papa qui a tout de l'archétype du petit bourgeois qui souhaite des enfants artistes parce que c'est une façon de up socialement...alors Marie rêve ...rêve de gloire, de piano mais Emma se met radicalement sur son chemin, parce qu'Emma c'est le désir, Emma s'en fout du up social, du prestige ou de la gloire, Emma veut Marie et dans le désert qu'est sa vie....comment pouvait il en être autrement ?

Je te mangerais 13826277:jpeg_preview_large Et si Emma avait un cœur pour deux ?

Marie alors essaye de la jouer fine, de profiter de la situation, de mater le désir d'Emma en la blessant jusqu'au point de non retour. De profiter pour des raisons pécunières, qu'habiter à Lyon près du conservatoire c'est très sympa et c'est autre chose que de se lever à 5h du mat de chez papa et maman...

Alors Marie qu'on aurait pu prendre pour sainte nitouche, victime des désolations affectives d'Emma est en fait une petite poufiasse qui ne sait pas étaler trois mots d'explications non blessantes a Emma, chose que son petit ami Samy explique très bien. (omg pour une fois qu'on a un mâle pas totalement crétin..)


Est ce que Marie aime Emma ? on peut dire juste qu'elle n'est pas indifférente, mais au lieu de nourrir un amour réciproque, c'est de la haine qu'elle ressent, le jeu de miroir ne marche pas...la mayonnaise prend pas chez Marie, on ne sait pas pourquoi, entre honte d'être homosexuelle (ou au moins bisexuelle), colère d'avoir éprouvé plus de plaisir ? ou tout simplement le simple fait de savoir qu'elle est amoureuse et qu'elle aurait aimé que cela reste platonique pour le plaisir de la torture de tordu ? peut être...

Le film n'est pas nul ça serait injuste, juste que la figure d'Emma est on va dire que trop vu...et que les personnages lesbiens toujours en rupture avec tout, c'est un peu gavant certain jour...et que la fin ultra déjà-vu devient là aussi gâcher le film tout simplement...et a vrai dire ferait ricaner les lesbiennes ayant un peu de bouteilles.

Les actrices sont très bien, je n'aime pas plus celles ci les connaissant que trop peu dans d'autres œuvres, Judith Davis m'irrite avec sa tête de première de la classe a moins qu'elle me fascine...j'ai des pulsions de lui envoyer un allez retour (ou autre chose *censure*) juste comme ça parce que ça me ferais plaisir....je sais... je consulte ne vous inquiétez pas !

Allons heureusement que nous nous suicidons pas pour toute les salopes (équivalent aux idiotes plongées dans l'incertitude confortable que leur vie "normale" leur offre chaque jour) qu'on a rencontré dans notre vie.

(je m'excuse pour mon vocabulaire, mais appelons un chat un chat...)

Au passage j'imagine aussi que les pianistes doivent à l'instar des lesbiennes en avoir ras la touffe qu'on leur prête toujours des visages aussi pathétiques de musicienne en chaleur, pro sm ou autre trucs pas lourd du tout ....bref

du neuuuuuf pitié !

10Je te mangerais Empty Re: Je te mangerais Sam 27 Nov - 16:12

baboo

baboo
Admin
Admin

merci Alméria pour cette critique.

Je que cela va me permettre un gaspillage de 1h30 dema life déjà bien fool

et Laughing "Et si Emma avait un cœur pour deux ? " lol!

11Je te mangerais Empty Re: Je te mangerais Sam 27 Nov - 16:25

Almeria

Almeria

c'est un film a voir quand même, comme j'ai dit il n'est pas nul juste qu'il apporte rien de bien neuf et que pour une fois les rôles sont pas linéaires (méchante lesbienne versus gentille hétéro) mais c'est bien petit à petit l'inverse qui se produit la plus détraquée des deux n'est pas celle qu'on croit.
Tu perdrais pas 1h30 juste que ça donne pas une pêche d'enfer non plus.

12Je te mangerais Empty Re: Je te mangerais Jeu 23 Déc - 19:12

nateka



Marianne a écrit:A Lille, ça tourne plutôt autour des 7.50 euros en moyenne. En général je me débrouille pour avoir des réductions ou y aller aux horaires où c'est moins cher.

Confidence : j'ai vécu à Lille 5 ans durant mes années étudiantes. C'est une ville superbe !

Bon pour répondre au post : je n'ai pas aimé du tout ce film qui n'est pas un film lesbien et qui aborde les relations entre 2 nanas encore sous un angle tordu ou tout du moins torturé ...

13Je te mangerais Empty Re: Je te mangerais Jeu 23 Déc - 19:13

nateka



Almeria a écrit:c'est un film a voir quand même, comme j'ai dit il n'est pas nul juste qu'il apporte rien de bien neuf et que pour une fois les rôles sont pas linéaires (méchante lesbienne versus gentille hétéro) mais c'est bien petit à petit l'inverse qui se produit la plus détraquée des deux n'est pas celle qu'on croit.
Tu perdrais pas 1h30 juste que ça donne pas une pêche d'enfer non plus.

Ficelle classique dans ce genre de thriller érotico lesbien. Bof pour moi...Mais il y a de jolies scènes où l'on sent une tension monter et ce n'est pas si mal rendu ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum