Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salutations nocturnes

+5
heloise
baboo
vlatipas
Marianne
Almeria
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salutations nocturnes Empty salutations nocturnes Sam 7 Mar - 22:00

Almeria

Almeria

Bonjour et Bonsoir

suite a un judicieux conseil (elle se reconnaitra) je m'inscrit donc ici bas.

J'habite quelque part dans le 95, une charmante bourgade de 143 habitants, après avoir longuement habité sur Paris.

Je suis actuellement en "déformation" professionnelle suite a un changement de cap (j'aime beaucoup changer de cap) , j'ai été aussi montreuse d'ours , danse de claquettes intersidérales.

Les étiquettes ne m'aimant pas (et réciproquement) je ne pourrais vous en dire plus , a moins que vous montriez votre lampe en plein visage et encore..:p

j'ai 34 ans et une dent en moins , j'aime les petits zoizo , les fées et dire n'importe quoi (mais ça vous vous en rendrez bientôt compte)

merci et euh...a bientôt.

2salutations nocturnes Empty Re: salutations nocturnes Sam 7 Mar - 22:07

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue Almeria, j'espère que tu te plairas parmi nous flower

http://animamea.over-blog.net/

3salutations nocturnes Empty Re: salutations nocturnes Sam 7 Mar - 23:31

vlatipas

vlatipas

bienvenue almeria.Very Happy

4salutations nocturnes Empty Re: salutations nocturnes Dim 8 Mar - 11:22

baboo

baboo
Admin
Admin

pas besoin de demander qui est cette sage maraine qui t'a conseillé de venir t'inscrire ici lol

Bienvenue , j'espère que tu te plairas parmi nous. +1

5salutations nocturnes Empty Re: salutations nocturnes Dim 8 Mar - 12:43

Almeria

Almeria

baboo a écrit:pas besoin de demander qui est cette sage maraine qui t'a conseillé de venir t'inscrire ici lol

Bienvenue , j'espère que tu te plairas parmi nous. +1

j'ai du m'inscrire ici y a pas mal de temps de ça, mais je n'avais pas donné suite (pkoi là je ne sais pas ).

Oui j'ai reçu un mystérieux courrier ...et j'ai suivis scrupuleusement les indications...qui disait au bout du couloir la lumière Razz

merci de vos messages ;p

6salutations nocturnes Empty Re: salutations nocturnes Dim 8 Mar - 13:59

heloise

heloise

Salut !

Bienviendue, donc !

Ariane- Very Happy

7salutations nocturnes Empty Re: salutations nocturnes Dim 8 Mar - 14:05

Almeria

Almeria

nerf j'ai déjà agroter Monique au réveil...que dois je faire?

me pendre a un arbre? ou je peux lui envoyer des roses ? scratch

8salutations nocturnes Empty Re: salutations nocturnes Dim 8 Mar - 14:38

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Les roses Almeria, les roses, y a que ça de vrai.
Trêve de plaisanterie, bienvenue ici, en général je suis plus sympa avec les gens et je ne connais pas la rancune. On devrait réussir à cohabiter. En revanche je ne connais pas le sens du verbe agroter, éclairerais tu ma lanterne sur ce point?

9salutations nocturnes Empty Re: salutations nocturnes Dim 8 Mar - 14:53

ccile

ccile

Bienvenue Almeria.
Spoiler:

10salutations nocturnes Empty Re: salutations nocturnes Dim 8 Mar - 14:55

Almeria

Almeria

monique a écrit:Les roses Almeria, les roses, y a que ça de vrai.
Trêve de plaisanterie, bienvenue ici, en général je suis plus sympa avec les gens et je ne connais pas la rancune. On devrait réussir à cohabiter. En revanche je ne connais pas le sens du verbe agroter, éclairerais tu ma lanterne sur ce point?

c'est un terme de djeun's joueur, agroter = agresser , avoir l'agro avoir un monstre sur le poil !

Mais bien sure je ne suis pas une méchante démone smiledevil, non mais j'ai post fort tardivement j'aurais du mettre un peu d'eau rose dans mes propos smiledevil , par contre je hais ton voisin !

Pour les roses flower flower flower flower flower ok ça ressemble plus a des pâquerettes sous kryptonites mais bon on fait comme on peut.


pillow au plaisir Monique , je penserais a te laisser un post pour tes matins difficiles !

11salutations nocturnes Empty Re: salutations nocturnes Dim 8 Mar - 15:07

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Merci pour la délicate attention, et pour l'explication lexicale. Pour les fleurs sous lsd aussi, ça fait toujours plaisir, ça m'enjoindrait presque à te prêter le flanc pour une de tes délicieuses fessées...

12salutations nocturnes Empty Re: salutations nocturnes Dim 8 Mar - 15:13

Almeria

Almeria

monique a écrit:Merci pour la délicate attention, et pour l'explication lexicale. Pour les fleurs sous lsd aussi, ça fait toujours plaisir, ça m'enjoindrait presque à te prêter le flanc pour une de tes délicieuses fessées...

Je note , je note smiledevil

Attention ma chère je pourrais vous prendre au mot ! mais je doute que ma moitié soit tout a fait d'accord pour que j'aille user de mes talents sur le fessiers d'une autre, fut il le plus beau du monde.

13salutations nocturnes Empty Re: salutations nocturnes Dim 8 Mar - 15:37

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Me prendre homo? Manquerait plus que ça! Dis que j'suis gouine tant qu't'y es te gène pas! heloise
Brèfle, je me concocte une armure fessière pour le cas où tes ardeurs prendraient en victime mon pauvre postérieur lisse et douillet. Heureusement que ta femme veille au grain, je peux donc dormir sur mes deux fesses avec toute la sérénité du monde.

14salutations nocturnes Empty Re: salutations nocturnes Dim 8 Mar - 15:44

Almeria

Almeria

monique a écrit:Me prendre homo? Manquerait plus que ça! Dis que j'suis gouine tant qu't'y es te gène pas! heloise
Brèfle, je me concocte une armure fessière pour le cas où tes ardeurs prendraient en victime mon pauvre postérieur lisse et douillet. Heureusement que ta femme veille au grain, je peux donc dormir sur mes deux fesses avec toute la sérénité du monde.


Raa je m'en doutait du jeu de mot , je me suis tâtée (pas la fesse) et je me suis dit allez laissez..y en a bien une pour rebondir dessus...smiledevil

Oui ma femme veille au grain, et elle tire sur la laisse quand ça va pas (ok je sors)...plus sérieusement, merci Monique pour ce moment de rire...je vais de ce pas user de ma perceuse voir si j'ai une voisine énnervée dans le coin.. smiledevil

15salutations nocturnes Empty Re: salutations nocturnes Jeu 19 Mar - 23:16

Amnesy

Amnesy

Bienvenue!

16salutations nocturnes Empty Re: salutations nocturnes Ven 20 Mar - 3:20

Thrill

Thrill

Bienvenue par ici!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum