Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Découvertes

+11
Zu'
Almeria
Avril4
Agrimony
Plop
Lizzy
Piiimvert
cassis
baboo
kohane
Marianne
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Découvertes - Page 3 Empty Re: Découvertes Jeu 19 Sep - 20:37

Piiimvert

Piiimvert

Melody Gardot - Worrisome Heart





52Découvertes - Page 3 Empty Re: Découvertes Sam 21 Sep - 10:50

baboo

baboo
Admin
Admin

tiens, je pensais pas que c'était ton style piimvert.
J'avais déjà entendu, j'aime bien la voix, mais je m'ennuie un peu... Rolling Eyes mais super voix

53Découvertes - Page 3 Empty Re: Découvertes Lun 23 Sep - 4:58

Piiimvert

Piiimvert

Je crois que je me suis un peu calmé niveau musique, mais j'aime un peu tout, je suis éclectique comme on dit ! Mais chapeau quand même ! J'ai réussi à t'ennuyer avec une chanson plutôt que de te casser les oreilles ^^

54Découvertes - Page 3 Empty Re: Découvertes Dim 20 Oct - 20:00

Zu'

Zu'

Ce week-end, je me suis pris une grosse claque musicale en découvrant Claire Diterzi.
J'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour son univers, son ironie, son côté barré et bien sur j'ai été touchée musicalement. love26 love26 



55Découvertes - Page 3 Empty Re: Découvertes Dim 20 Oct - 20:28

Pichou

Pichou

J'aime beaucoup merci !

56Découvertes - Page 3 Empty Re: Découvertes Lun 23 Déc - 15:27

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Imagine Dragons - It's Time

57Découvertes - Page 3 Empty Re: Découvertes Mar 14 Jan - 23:19

D4N

D4N

Alors un groupe de Brest que j'écoute en boucle depuis 1 mois (j'ai acheté le CD 2h après l'avoir écouté, aucun remords!)



Et un autre sympa un peu dans le même genre (plus doux)



Si 2014 est à l'image de la musique qui accompagne ce début d'année, ça va être de la balle! Smile

58Découvertes - Page 3 Empty Re: Découvertes Ven 17 Jan - 0:14

Almeria

Almeria

GiedRé chanteuse blonde très drôle.



GiedRé - La MoRT NouS aTTend


Giedré / Est-ce que ça vaut bien la peine

59Découvertes - Page 3 Empty Re: Découvertes Ven 17 Jan - 5:50

Agrimony

Agrimony

tu ne connaissais pas Giédré ???? Elle s'associe (ou s'associait) souvent avec Oldelaf pour les concerts... juste incroyable...

60Découvertes - Page 3 Empty Re: Découvertes Ven 17 Jan - 5:52

Zu'

Zu'

Very Happy On m'a fait écouter Giedré il y a pas très longtemps aussi, j'aime son ironie.
J'avais adoré ces titres "chacun pour soi" et "et toc"  Laughing 

61Découvertes - Page 3 Empty Re: Découvertes Ven 17 Jan - 12:37

Almeria

Almeria

Agrimony a écrit:tu ne connaissais pas Giédré ???? Elle s'associe (ou s'associait) souvent avec Oldelaf pour les concerts... juste incroyable...

c'est pas mon genre de musique en générale : )

62Découvertes - Page 3 Empty Re: Découvertes Ven 17 Jan - 14:34

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Je connais le groupe Heart depuis des années, mais j'ai ''découvert'' cette chanson en particulier hier soir... j'aime beaucoup Very Happy 
(C'est de ta faute Alméria, c'est en cherchant la vidéo de How Can I Refuse sur youtube que j'ai trouvé Neverland Never :redface: 
Merci drunken 

*C'était la minute sentimentale

Heart - Never

63Découvertes - Page 3 Empty Re: Découvertes Ven 17 Jan - 16:20

Almeria

Almeria

Tout est de ma faute... :redface: je note.

Découvertes - Page 3 Tumblr_inline_mjksanJJ871qz4rgp

64Découvertes - Page 3 Empty Re: Découvertes Sam 18 Jan - 16:18

baboo

baboo
Admin
Admin

D4N a écrit:Alors un groupe de Brest que j'écoute en boucle depuis 1 mois (j'ai acheté le CD 2h après l'avoir écouté, aucun remords!)

sympa. ça me fait pensé au style des ogres de barbaque.



Idem, j'aime bien. Une jolie conteuse d'histoire rigolote (style Anïs). Ils ont du bien se marrer pour le clip.


Giédré, je connaissais "pisser debout" qui m'avait fait rigoler. Et "c'est mon anniversaire"

65Découvertes - Page 3 Empty Re: Découvertes Lun 25 Aoû - 20:45

D4N

D4N

Allez encore un... ils sont loin d'être nouveau mais je viens de tomber dessus! Pour une petite rallonge de vacances Smile

66Découvertes - Page 3 Empty Re: Découvertes Mar 26 Aoû - 9:37

AnnaKarenine

AnnaKarenine

Asa, une découverte deezer. Une voix sublime et un mélange de jazz et soul qui ne me laissent pas indifférente.

67Découvertes - Page 3 Empty Re: Découvertes Ven 29 Aoû - 6:49

baboo

baboo
Admin
Admin

la belle bleue je ne connaissais pas. Ca me fait penser au Wriggles.
Asa si, je ne sais pas comment, mais j'avais son premier album. Elle a une super voix et super sympa comme artiste (je ne sais plus où je l'avais vu.... peut être bien taratata scratch )


c'était le post utile du jour Laughing

68Découvertes - Page 3 Empty Lily & Madelaine Mer 15 Oct - 19:53

baboo

baboo
Admin
Admin

Lily & Madeleine
Le 6 février 2013 par Erwan

Deux sœurs de 18 et 16 ans qui font du folk et qui se font connaître en mettant leurs vidéos sur Youtube, vous me dites First Aid Kit normalement. Depuis les suédoises ont grandi et ont sorti deux albums, et la relève s’appelle Lily & Madeleine, deux sœurs de 18 et 16 ans également, originaires d’Indianapolis et dont j’ai eu connaissance par une vidéo postée sur Youtube là encore. Une différence avec les sœurs Söderberg : ce n’est pas avec une reprise (c’était Fleet Foxes pour elles) que Lily & Madeleine font parler d’elles, mais avec une composition originale, une merveille en plus, In The Middle. Une mélodie qui touche au cœur immédiatement, deux voix divines, la perfection en moins de deux minutes.

https://www.youtube.com/watch?v=ptZEKWFHFgk
240 000 vues pour cette chanson (c’est énorme mais c’est encore loin de Gangnam Style !) et deux autres vidéos plus tard, elles enchaînent de suite avec un premier Ep, The Weight of the Globe. Fini le duo piano ou guitare et voix, ici les filles sont entourées et les chansons sont donc plus riches, avec batterie, cordes ou cuivres en appui. Le risque dans ces cas-là est de perdre la beauté qu’amenait le dépouillement des versions acoustiques, et ce piège est presque entièrement évité. In The Middle en ouverture est toujours aussi superbe, de même pour Back to the River, mais These Great Things perd un peu de son charme, sans doute à cause d’une rythmique trop mise en avant.


https://www.youtube.com/watch?v=q3Wm5pV30tc
Après ces trois premiers morceaux connus en acoustique, l’Ep se termine par deux inédits, le catchy Tired (oui on peut déjà être fatigué de la vie alors qu’elle vient de commencer : I’m so tired / The city seems much taller / Maybe I’m just smaller / Crushed by the weight of the globe) et le plus calme Things I’ll Later Lose en clôture, aux paroles là aussi pleines de désespoir pour de si jeunes filles (I have to ask what’s the use / In finding these things I’ll later lose). En deux mois et quinze minutes de musique, Lily & Madeleine est devenu un duo à suivre, dont j’attends la prochaine sortie avec impatiencz

69Découvertes - Page 3 Empty Re: Découvertes Dim 26 Oct - 16:50

Invité


Invité

Vu chez Ruquier hier soir ! Charles PASI  français de son état, qui l'aurait cru en l'écoutant ...

70Découvertes - Page 3 Empty Re: Découvertes Dim 8 Mar - 12:07

baboo

baboo
Admin
Admin

Pour les célibataires qui feraient parfois des rencontres improbables lol

Soko


https://www.youtube.com/watch?v=Qhh-MJVWwXY

et sinon autres joli titre ( que j'ai penséé également à une autre amie )

https://www.youtube.com/watch?v=hqj8_RdLoJE


Oh tiens elle s'apelle Stéphanie !! lol

wikipedia a écrit:Stéphanie Sokolinski, dite SoKo, née le 26 octobre 1986 à Bordeaux, est une auteur-compositrice-interprète et actrice française. Elle chante en anglais et se fit connaître grâce à la chanson I'll Kill Her en 2007. Wikipédia
Naissance : 26 octobre 1986 (28 ans), Bordeaux
Albums : Not Sokute, I Thought I Was an Alien, My Dreams Dictate My Reality
Groupe musical : Nouvelle Vague

71Découvertes - Page 3 Empty Re: Découvertes Lun 9 Mar - 6:28

Agrimony

Agrimony

Oh la vache Baboo, c'est ce que j'écoutais en 2008... et j'me dis que le temps passe méga vite !!! (j'me marrais avec son accent anglais...)

72Découvertes - Page 3 Empty Re: Découvertes Lun 13 Avr - 21:13

D4N

D4N

Ohoh! Alors pour commencer, je suis tombée sur ça:

HollySiz - The light



Je me suis dit ça à l'air cool, voyons voir ce qu'elle fait d'autre... Pas déçue! Le suivant c'est de la balle!

HollySiz - Tricky game  [feat. Sianna]



Bon finalement à écouter plus, je suis pas trop fan d'HollySiz - surtout le clip avec plein de duck faces :heurk:

Mais j'ai découvert SIANNA!!

Sianna - Quoi qu'il en soit



Voilà qui va rhytmer mes équations!! Smile

73Découvertes - Page 3 Empty Re: Découvertes Mer 13 Mai - 16:21

Zu'

Zu'

Comment j'ai pu passer à côté des magnifiques performances de l’israélienne Lior Shoov.
Elle joue de plein d'instruments, mais elle joue vraiment bien du hang.
Je découvre tout juste son univers et je veux la voir en concert et je veux un hang aussi. drunken

74Découvertes - Page 3 Empty Re: Découvertes Ven 18 Sep - 7:29

D4N

D4N

Encore une découverte excellente! Je suis en train de me faire tous ses albums Smile -Bon avec les paroles sous la main, c'est plus facile à suivre...

Akala - Find no enemy

75Découvertes - Page 3 Empty Re: Découvertes Sam 21 Juil - 10:44

Pichou

Pichou

Y a de la chanteuse en albanie mine de rien Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum