Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Film - la journée de la Jupe

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Vendredi 20 mars, sur Arte sera diffusé "La journée de la Jupe" avec Isabelle Adjani, soit quelques jours avant sa sortie en salle.

Le film marque le grand retour d'Isabelle Adjani. La bande annonce me dit que ça doit être sympa et intéressant à voir.

http://animamea.over-blog.net/

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Téléfilm tres tres bien

Prochaine diffusion : 23 Mars 2009 à 00h35

Je le conseille vivement

http://animamea.over-blog.net/

Thrill

Thrill

Je l'ai vu à sur une chaine belge dont on taira le nom (car je ne m'en souviens plus) il y a une semaine je crois. J'étais étonnée d'ailleurs d'apprendre que le film était tout récent et qu'il allait sortir dans les salles de cinéma, car je suis vraiment tombée dessus par hasard et c'est parce qu'il n'y avait rien d'autre (et que je n'ai que 3 chaines...) que nous avons regardé ça un soir avec l'une de mes colocs.
J'ai beaucoup aimé également.

Invité


Invité

Excellent film, il y avait longtemps que je n'avais pas été retournée de la sorte. Adjani est grandiose.

liberta

liberta

Je l'ai vu je pense que ca souleve beaucoup de probleme de la société francaise (meme si il est vrai je ne les vis pas et je n'y ss pas confrantée) mais la jeune fille de la cité qui dit a un moment qu'elle s'habille en garcon manqué pour etre tranquille pour ne pas passer pour une "fille facile" :suspect: je trouve ca un peu abusé et toute cette violence que ca se passe en France c'est choquant je trouve scratch

Kasia

Kasia

Tout à fait d'accord, un film à voir!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum