Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anyone but me

+3
Me'Shell
Marianne
Thrill
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Anyone but me Empty Anyone but me Lun 18 Mai - 0:29

Thrill

Thrill

Anyone but me AnyoneButMe_BTSpic_Ep4_Rachael-Nicole

"Anyone But me"
est une webserie de petite production, aux acteurs anonymes voir presque amateurs (de ce que j'ai pu lire), avec comme réalisatrices et productrices Susan Miller (scénariste de la série The L word) et Tina Cesa Ward.

Synopsis:
Vivian McMillan, une adolescente de 16 ans, doit quitter New York et aménager en banlieue. Son père, ancien pompier ayant participé aux opérations de secours du 11 Septembre, a dû mettre un terme à sa carrière prématurément suite à des problèmes respiratoires. Ce déménagement aura de multiples conséquences dans la vie de Vivian...


Un article et une interview d'une des actrices principales, (elle-même lesbienne je viens de l'apprendre en lisant) en français :

http://www.univers-l.com/anyone_but_me_interview_nicole_pacent_page1.html

Le site de la websérie en anglais:
http://www.anyonebutmeseries.com/

Mon avis:
Pour l'instant 7 épisodes très courts (8min en moyenne) sont sortis.

C'est loin d'être une série exeptionelle, mais je suis sure qu'on peut aller vers un scénario et un jeu d'acteur de plus en plus intéressant. Avec ses airs très amateurs, la série peut rebuter dès le début, mais rien qu'en quelques épisodes j'ai personnellement vu une amélioration.

...

...

Bon ok, ça fait vieux sitcoms, mais bon il n'avait pas la prétention de se dire série de l'année, ou acteurs dignes d'un award.

...

Bref, pour l'instant on pietine un peu niveau scénar, mais comme je dis souvent: vu ce que l'on a à se mettre sous la dent niveau série lesbienne, je pense que ça vaut le coup de laisser une chance à Aster&Vivian, et leur vie New Yorkaise. Et puis 8 minutes ça va vite. ^^

2Anyone but me Empty Re: Anyone but me Lun 18 Mai - 5:14

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Y'a beaucoup de "mais" , dis moi ...
"C'est de la grosse daubasse un peu ringarde mais on sait jamais .." :cervointello:

http://animamea.over-blog.net/

3Anyone but me Empty Re: Anyone but me Lun 18 Mai - 10:42

Thrill

Thrill

Mais!

...


Non, juste je pense que chacun peut se faire son idée, je vais pas dire "youhou c'est trop coooooool, la meilleure série jamais vue!" si je le pense pas.
C'est mignon voila. Suffisamment pour avoir vu les 7 petits épisodes à la suite. Après j'ai pas la prétention de dire que je suis une référence c'est tout.
Et non, c'est pas de la daubasse ^^

4Anyone but me Empty Re: Anyone but me Lun 18 Mai - 12:14

Me'Shell

Me'Shell

Je la trouve plutot sympa cette série, meme si les épisodes sont shorts et qu'ils manquent parfois de fluidité, et que cela nous pousse je crois, à tirer nos propres conclusions.
Perso, le manque de budget ne me gene pas du tout, oui cela se ressent pas mal, mais tant que l'histoire tient debout...
Bref, une petite série sympatoche à voir.

http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm

5Anyone but me Empty Re: Anyone but me Sam 5 Juin - 18:16

baboo

baboo
Admin
Admin

Je viens de me matter les 2 saison d'affiler. C'est vrai que c'est court ces petits épisode de 15min, mais ça se boit comme du pti lait !!

Et je dois dire que j'aime bien !! C'est légé, c'est frais, c'est divertissant !
Ca me fait penser un peu à Sugar Rush dans le sens où on vit la relation des deux jeunes filles sans se poser les faux problemes du genre "oh mon dieu, j'crois que j'aime les filles, comment je fais faire pour gérer ce lourd secret" "être lesbienne est tellement mal vu" etc.. blalbalba

Nan nan ! Là, ce qui est cool, c'est que malgré que c'est une série d'ado, POUR ado, et bien on par sur la base saine qui est "c'est l'histoire d'un couple de filles, qui se disputes parfois parce qu'elles gèrent mal la distance, ou bien vivent mal la séparation de leur parents" etc.. Y'a d'autres histoires d'ado de la bande, mais elles restent bien les personnages principaux de la série (et ça c'est sool de pas passer au 2nd rang)

Et puis j'avoue que Aster est carrément sexy !! Anyone but me 902853
La psy dans la saison 2 est très sexy aussi et j'adore son humour ! lol

6Anyone but me Empty Re: Anyone but me Jeu 2 Juin - 20:42

baboo

baboo
Admin
Admin

Pour celles que ça interrese, la série à repris, Saison 3 en cours de diffusion !! cheers



Anyone But Me Season 3 Premiere






Anyone but me Abm










Anyone But Me Season 3 Ep. 2 Far Away


Anyone But Me Season 3 Ep. 3 - Something Old Something New

7Anyone but me Empty Re: Anyone but me Ven 3 Juin - 6:47

Almeria

Almeria

c'est frais et mignon, les actrices sont mignonnes sans trop en faire non plus, bref...un peu ado quand même l'univers, mais ça change et ça esquive le trop "déjà vu".

si tu as un lien saison 2 merci !

8Anyone but me Empty Re: Anyone but me Sam 4 Juin - 11:45

baboo

baboo
Admin
Admin

ben en fait tout est sur le site :
http://www.anyonebutmeseries.com/Season2-c.html

SAISON 2 : http://www.anyonebutmeseries.com/Season2-c.html

puisque c'est une web série, c'est à voir en streming

9Anyone but me Empty Re: Anyone but me Mar 21 Juin - 18:50

baboo

baboo
Admin
Admin


Anyone But Me Season 3 Ep. 5 - 2,500 Miles To You




cheers
Spoiler:

L'actrice d'Aster est encore plus sexy en blonde dans cette saison. On dirait limite Angelina Jolie et ça fait limite un contraste avec Vivian. Mais bon, elles sont toujours aussi mimi Anyone but me 426713


C'est trop court !

10Anyone but me Empty Re: Anyone but me Mar 21 Juin - 20:08

cassis

cassis

a mais flute alors, tu m'as piqué mon spoiler !!! grrrr


c'est vraiment dommage que les épisodes soient si court, finalement t'a un peu l'impression qu'il se passe pas grand chose ...

j'ai tout de meme une question, la scene de la gare, c'est pas la premiere fois qu'on la voit, pourquoi ils l'ont mise en début de saison ???


trop d'accord avec toi baboo, trop sex !!!!!!! love26

11Anyone but me Empty Re: Anyone but me Mer 22 Juin - 17:04

baboo

baboo
Admin
Admin

eaxcte, j'ai eu la même réaction, la scène de la gare était déjà en début de saison.
Soit ils ne se sont pas foulé, soit un raté, soit volonté de flashback ??

Parce que j'avais cru moi
Spoiler:

12Anyone but me Empty Re: Anyone but me Mer 22 Juin - 19:02

Almeria

Almeria

merci j'avais eu le debut de saison mais pas le reste No


sinon un truc ...qui me fait marrer
Spoiler:

13Anyone but me Empty Re: Anyone but me Jeu 22 Sep - 10:44

Liara

Liara

J'ai beaucoup aimé cette série Razz Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum