Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

informatique : insolites

+2
nasti
baboo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1informatique : insolites Empty informatique : insolites Dim 21 Juin - 17:24

baboo

baboo
Admin
Admin

http://www.bhmag.fr/n8044-des-cles-pour-les-fans-de-nintendo-et-de-mario.html

informatique : insolites Cle-nintendo-mario

informatique : insolites Cle-nintendo-brique
informatique : insolites Cle-nintendo-briquej



Dernière édition par baboo le Sam 11 Déc - 11:36, édité 2 fois

2informatique : insolites Empty Re: informatique : insolites Dim 21 Juin - 17:35

nasti

nasti

et il y en a pas avec Yoshi??

3informatique : insolites Empty Re: informatique : insolites Lun 22 Juin - 11:57

Amnesy

Amnesy

J'adore!! love26

4informatique : insolites Empty Re: informatique : insolites Lun 22 Juin - 17:52

baboo

baboo
Admin
Admin

peut être j'sais pas. faut se renseigner auprès de la marque de ces clefs usb (voir sur le lien)

je me doutais que ça te plairais nasti Wink

et puis toi aussi Amnésy vu les site que tu m'avais déjà recommandé de truc rigolo

5informatique : insolites Empty Re: informatique : insolites Lun 22 Juin - 18:50

Amnesy

Amnesy

baboo a écrit:et puis toi aussi Amnésy vu les site que tu m'avais déjà recommandé de truc rigolo

Wink

6informatique : insolites Empty Re: informatique : insolites Lun 9 Nov - 21:19

baboo

baboo
Admin
Admin

Comme je sais que ça plait à certaine, je poursuit ce fil "Pour les fan de mario" que j'ai renommé du coup :



Une clé usb de 16Go en forme de koala





A croire que l'on aime les animaux chez Active Media ... En effet, après les clés usb en forme d'ours polaire et de manchot empereur, la firme californienne propose depuis peu une clé usb en forme de koala.

informatique : insolites Koala-drive-01Comme
vous pouvez le voir ci-dessous, la clé est plutôt mignonne, son aspect
semble plutôt réussie. Un produit qui intéressera probablement les
enfants et les ados, surtout que, cerise sur le gâteau, la clé est
annoncée comme résistante aux chocs et à l'eau ; ce qui ne sera pas du
luxe si la clé est mise entre leurs mains.

Concernant ses caractéristiques techniques : la clé
Koala mesure 43 x 33 x 20 mm et se décline en quatre modèles, offrant
respectivement une capacité de stockage de 2, 4, 8 et 16Go.

La clé est annoncée comme compatible avec les systèmes d'exploitation suivants : Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 98 et MacOS.

Pour le prix, comptez 10$ pour la clé Koala de 2Go, 13$ la 4Go, 22$ la 8Go et 40$ la clé de 16Go.


informatique : insolites Koala-drive-03
source

7informatique : insolites Empty Re: informatique : insolites Lun 9 Nov - 21:39

Invité


Invité

Rhoo c'est excellent ca, j'en veux une ^^ et je veux la pomme qui va avec Very Happy

8informatique : insolites Empty Re: informatique : insolites Mar 10 Nov - 9:18

Invité


Invité

informatique : insolites Teeny%20Weeny%20front_sm

informatique : insolites 52706

9informatique : insolites Empty Re: informatique : insolites Mar 10 Nov - 18:37

baboo

baboo
Admin
Admin

c'est moins choupi mais pour offrir, c'est une super idee de cadeau en effet !

10informatique : insolites Empty Re: informatique : insolites Mar 10 Nov - 18:59

Almeria

Almeria

Nala a écrit:informatique : insolites Teeny%20Weeny%20front_sm

informatique : insolites 52706

lol j'y ai pensé j ai pas osé informatique : insolites 377705 la faire celle là, tellement discret dans le sac a main informatique : insolites 50830

11informatique : insolites Empty Re: informatique : insolites Mar 10 Nov - 19:30

Invité


Invité

Ha ben moi qui ne savais pas quoi offrir à noel informatique : insolites Icon_lol

12informatique : insolites Empty Re: informatique : insolites Mar 10 Nov - 19:33

Invité


Invité

Vous voyez que vous pouvez etre lubriques ! Je veux bien servir d'alibi. informatique : insolites 52706

13informatique : insolites Empty Re: informatique : insolites Mar 10 Nov - 20:55

baboo

baboo
Admin
Admin

nous ne pouvons etre que tes disciple, ô déesse de la lubricité... baboo

baboo

baboo
Admin
Admin

Insolite : un clavier waterproof et anti bactérien pour les hypocondriaques ?
L'entreprise française Urban Factory propose un clavier original conçu en caoutchouc.

Pour mettre au point ce clavier, la firme est partie d'un constat assez simple. A savoir : la plupart du temps notre clavier est un vrai nid à bactéries et à germes en tous genres. Des études scientifiques ont d'ailleurs révélé dernièrement que « nos outils de bureautique contiennent 400 fois plus de germes qu'une cuvette de toilettes... ». (Gloups!)

Leur nouveau clavier est annoncé comme flexible, silencieux, souple, antibactérien et même waterproof.

informatique : insolites Urbanfactory-clavier-antibacterien

Le silicone du clavier a en effet été traité avec des particules argentiques réputées pour leurs propriétés antibactériennes. Le clavier est par ailleurs totalement flexible au point que l'on peut l'enrouler sur lui-même pour le ranger. (un étui en forme de canette est d'ailleurs fourni). Il est également waterproof et résistera à n'importe quel liquide renversé. Pour le laver quand il est sal, rien de plus simple : un petit passage sous l'eau savonneuse lui redonnera une nouvelle jeunesse.

Le clavier est un modèle sans fil. Il suffit de relier son nano dongle 2.4 GHz à l'ordinateur pour que le clavier soit reconnu.

D'après le fabricant, il est d'ores et déjà disponible dans le commerce. Son prix est d'environ 40 euros.

15informatique : insolites Empty TF1 et son piège à con Ven 25 Fév - 8:59

baboo

baboo
Admin
Admin

informatique : insolites Tf1
TF1 et son piège à couillon
le 14 février 2011 | Nb visites : 43 087 | ShareThis



On sait se marrer chez TF1… Ou plutôt dans l’équipe des développeurs qui ont créé le player flash de WAT.tv et TF1 Vidéo. Et que fait un développeur pour se marrer ? Et bien, il donne des petits noms rigolos à ses variables et ses fonctions. C’est ce qu’a découvert Virtualabs.

Par exemple, lorsqu’on désassemble le code du player, on y trouve une jolie fonction qui porte le nom de « hasPiegeACouillon »

Code:
override public function get [b]hasPiegeACouillon[/b]() : Boolean
{
  if (isEmbedMode)
  {
      return PlayerDataManager.getInstance().flashVars.hasRedirect == "1";
  }
return super.hasPiegeACouillon;
}
Et en creusant un peu, on se rend compte que cette fonction n’est ni plus ni moins celle qui redirige les couillons visiteurs fidèles de TF1 lorsqu’ils cliquent sur la pub. Notez aussi le « targetCouillon » dans le code
Code:

    case "BAR_CLICKED":
              {
                  if (super.playerState.currentErrorType == PlayerState.ERROR_TYPE_RSYND)
                  {
                      PlayerUtil.openPage(PlayerContextManager.getInstance().currentContextRules.[b]targetCouillon[/b]);
                      return;
                  }
                  if (PlayerContextManager.getInstance().currentContextName == PlayerContext.CONTEXT_PLAYER_PUB || PlayerContextManager.getInstance().currentContextRules.hasPiegeACouillon && !(super.playerDataManager.flashVars.playerType == "watPlayer" && super.playerState.currentMediaObject.media.visibleOnWAT != false))
                  {
                      if (PlayerContextManager.getInstance().currentContextName == PlayerContext.CONTEXT_PLAYER_PUB || super.playerDataManager.flashVars.playerType == "watPlayer" && super.playerState.currentMediaObject.media.visibleOnWAT != false || super.playerDataManager.flashVars.playerType == "tf1Player" && super.playerDataManager.flashVars.permalink != null)
                      {
                          PlayerUtil.openPage(PlayerContextManager.getInstance().currentContextRules.targetCouillon);
                      }
                  }
                  else if (super.playerState.currentPlayerState == PlayerState.CURRENT_PLAYER_STATE_WAITING)
                  {
                      super.playerState.currentPlayerState = PlayerState.CURRENT_PLAYER_STATE_PAUSING;
                  }
                  else
                  {
                      super.playerState.wishPlayerState = PlayerState.WISH_PLAYER_STATE_PLAY;
                  }
                  break;
              }
Ça fait tââââche non ?

Amis couillons, je vous souhaite une excellente journée

source : http://www.korben.info/tf1-et-son-piege-a-couillon.html

16informatique : insolites Empty Re: informatique : insolites Ven 25 Fév - 9:05

baboo

baboo
Admin
Admin

10 Most Amazing Buildings In The World

voir le lien :
http://www.interiorholic.com/architecture/10-most-amazing-buildings-in-the-world/

17informatique : insolites Empty Re: informatique : insolites Sam 26 Fév - 0:38

heloise

heloise

Salut !

Etonnant. Je ne connaissais pas le bâtiment français. Shocked

Ariane

18informatique : insolites Empty Re: informatique : insolites Sam 26 Fév - 13:33

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Ah, je me console en me disant que j'ai vu la maison de Niagara Falls Laughing
Peut-être que j'aurai le temps de voir les autres avant ma prochaine vie XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum