Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

help iphone

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1help iphone Empty help iphone Mer 24 Juin - 16:59

Invité


Invité

voila j'ai mon petit joujou mais j'ai un peu de mal quelqu'un en aurait il un pour m'aider?

2help iphone Empty Re: help iphone Mer 24 Juin - 17:15

baboo

baboo
Admin
Admin

pour la navigation propre de l'appareil ou bien la synchro des musiques sur l'ordi ? (parce que sans ça, j'ai lu une info sur un équivalent de itunes en 10fois plus simple justement, et gratuit)
Mais je n'en ai pas, alors je ne peu pas trop t'aider...

Rolling Eyes [...]

heu mince, tu parles du iphone (pas ipod)

ben c'est pareil, j'en ai pas, désolée heloise

Par contre j'avoue que quand mon petit palm me lâchera, je me laisserait bien tenté par ce smartphone considéré comme le meilleur. TU m'apprendras ?! smiledevil

Je pense que tu devrais trouvé plein d'info sur google (j'ai bien réussi à dépanner ma reum en electricité, un problème de compteur différentiel pas relier à la terre de l'immeuble...)

essaye sur ce site : http://www.epn-ressources.be/tutoriels-iphone

3help iphone Empty Re: help iphone Mer 24 Juin - 18:29

Invité


Invité

oui a force je vais devenir une pro de l'iphone ,pour msn j'ai trouvé par contre je n'arrive a mettre d'icone , et je voudrais mettre une music en sonnerie ,mais il me semble qu'il faut convertir scratch , bon en meme temps sa fait que 4h que je l'ai lol!

4help iphone Empty Re: help iphone Sam 21 Nov - 14:32

Invité


Invité

Je me suis commandé ce joujou rêve devenu réalité ^^ Je le reçois mardi soir normalement.
Je suis preneuse de toutes infos importantes à savoir avant d'ouvrir la boite Wink

5help iphone Empty Re: help iphone Mer 28 Avr - 18:26

baboo

baboo
Admin
Admin

scoop : le nouvel iphone OS4 ressemblera à ça :
Le prochain iPhone trouvé dans un bar américain

18:20 - lundi 19 avril 2010 - Par Johann Mise - Source : Tom's Guide FR



Le blog américain Gizmodo se targue d’avoir mis la main sur la prochaine mouture de l’iPhone, le quatrième modèle du téléphone d’Apple.

Le successeur de l’iPhone 3GS fait la même taille à peu de choses près, et possède quelques caractéristiques non négligeables :
- Double APN dont un en façade (pour la visiophonie ?), et flash ajouté à celui situé au dos
- Slot pour une carte Micro-SIM (et non plus SIM) situé sur le côté, et non sur le dessus
- Les deux boutons du volume sont désormais séparés, et de forme ronde
- Meilleure résolution, l’affichage 960x460 est évoqué
- Ce qui ressemblerait à un deuxième micro, juste à côté du bouton d’allumage
- Batterie plus importante (16 % selon le blog)
L’appareil aurait été oublié dans un bar de Redwood City, au centre des États-Unis. Branché sur un ordinateur, il présente un OS non connu, mais est bien reconnu par iTunes.
help iphone Apple-iphone-4-gizmodo,1-0-244980-13
help iphone Apple-iphone-4-gizmodo,0-Z-244979-13

source

6help iphone Empty Re: help iphone Mer 28 Avr - 18:31

baboo

baboo
Admin
Admin

et sinon quelques astuces que j'ai découvert :

- CopyTransManager pour celles qui galère avec le fonctionnement de itunes. Bien plus simple et conviviale. Pas de problème de perte de bibliothèque si on synchronise avec un autre PC. Gratuit. Pas d'installation, juste à lancer l'executable qui tient sur une clé usb donc transportable en cas de déplacement pour suivre l'iphone pour gérer sa librairie de music...

- 1 clic sur le micro des écouteurs : pour ON / OFF du lecteur ipod et de ce que vous êtes en train d'écouter (lecteur media France Inter par exemple)

- 2 clic passe à la chanson suivante

- sur safari, quand vous surfer, une image vous botte, appui long sur l'image, activera l'option enregistrer l'image

si vous avez d'autre, j'suis preneuse help iphone 52706

7help iphone Empty Re: help iphone Sam 8 Mai - 8:23

baboo

baboo
Admin
Admin

L’iPhone est-il un tue-l'amour ?
16:30 - jeudi 6 mai 2010 - Par Johann Mise - Source : Telegraph

Zoom

Après les vibreurs des téléphones portables, c’est au tour des nombreuses fonctionnalités des smartphones, particulièrement en vogue en ce moment, de créer la polémique.

En effet, selon le Telegraph qui relaie une étude commandée par le laboratoire Bayer, « les gadgets modernes comme les BlackBerry ou iPhone ruinent la vie sexuelle des anglaises, leurs maris étant trop distraits dans la chambre à coucher. »

28 % des femmes interrogées affirment ainsi que les emails et Internet perturbent leur vie amoureuse, les appareils portables étant plus particulièrement responsables. Que les geeks se rassurent, d’autres facteurs viennent perturber la vie sexuelle des Britanniques : les heures supplémentaires (55 %), la fatigue (83 %) et le manque de temps (74 %).
source

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Culture Geek

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum