Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je manque d'imagination

+3
Fatygothica
monique
Marianne
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je manque d'imagination Empty Je manque d'imagination Ven 18 Sep - 7:17

Invité


Invité

pour me présenter vraiment. Je suis vieille, laide, pauvre et bête, et je cherche une princesse riche (en Doc quand même), belle et intelligente.
C'est si con que c'est concis. Je manque d'imagination 5242

2Je manque d'imagination Empty Re: Je manque d'imagination Ven 18 Sep - 10:49

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue Nala ... ben pour t'aider on peut toujours passer un ptit interrogatoire Je manque d'imagination Icon_rabbit

D'où viens tu ? Qui es tu ( en dehors d'être vieille, pauvre et laide bien sûr ) ? quelles sont tes occupations, tes aspirations ? Qu'est ce que tu aimes, qu'est ce que tu n'aimes pas ?

http://animamea.over-blog.net/

3Je manque d'imagination Empty Re: Je manque d'imagination Ven 18 Sep - 11:01

monique

monique
Anim Feministe et gauchiste

Ah bah t'es là toi!
Nala c'est ma connasse de keupine à moi. On fait rien que se raconter nos misères et nos trucs cools, et on dit du mal des gens à chaque fois qu'on en a l'occasion. Et puis elle est pauvre et vieille, mais elle est pas bête pour un sou, juste un peu timbrée par moments, mais ça fait aussi son charme et c'est un bourreau des culs qui a sans doute mal lu la définition de laide dans le dico.

Bienvenue connasse Very Happy

4Je manque d'imagination Empty Re: Je manque d'imagination Ven 18 Sep - 12:26

Invité


Invité

monique a écrit:Ah bah t'es là toi!
Nala c'est ma connasse de keupine à moi. On fait rien que se raconter nos misères et nos trucs cools, et on dit du mal des gens à chaque fois qu'on en a l'occasion. Et puis elle est pauvre et vieille, mais elle est pas bête pour un sou, juste un peu timbrée par moments, mais ça fait aussi son charme et c'est un bourreau des culs qui a sans doute mal lu la définition de laide dans le dico.

Bienvenue connasse Je manque d'imagination Icon_biggrin

Oh bin dis donc ma pouffiotte, j'me voyais pas si joliment définie par ton cerveau si bien foutu et ta générosité incomparable.Je manque d'imagination Icon_wink

Pour répondre à Marianne, mes aspirations sont de dominer le monde (mais comme ça demande un taf considérable, je me demande si je ne vais pas remettre ça à une autre vie), et de surveiller la monique.Je manque d'imagination 52706.
J'aime le metal, la musique classique, la vodka, le ptit lait si on m'en sert en douceur, les évidences, les recherches, être là pour mes 3 amies (c'est peu, oui je sais, ça ne fait pas si longtemps que je suis sortie de ma grotte).

5Je manque d'imagination Empty Re: Je manque d'imagination Ven 18 Sep - 12:32

Fatygothica

Fatygothica

Bienvenue ! Je manque d'imagination Icon_smile

http://nessdykedz.skyblog.com

6Je manque d'imagination Empty Re: Je manque d'imagination Ven 18 Sep - 12:57

Amnesy

Amnesy

Bienvenue!

7Je manque d'imagination Empty Re: Je manque d'imagination Ven 18 Sep - 14:46

Invité


Invité

bienvenue Je manque d'imagination Icon_flower

8Je manque d'imagination Empty Re: Je manque d'imagination Ven 18 Sep - 17:39

Invité


Invité

Alors bienvenue Nala, apparemment tu n'es pas perdue puisque tu connais Monique et tu as l'air aussi drôle qu'elle!!

9Je manque d'imagination Empty Re: Je manque d'imagination Sam 19 Sep - 0:14

heloise

heloise

Salut !

Tiens, eh, mais j'ai cru voir une Nala ! Wink

Ariane-bienviendue-!- Very Happy

10Je manque d'imagination Empty Re: Je manque d'imagination Sam 19 Sep - 6:38

Invité


Invité

gaspar a écrit:tu connais Monique et tu as l'air aussi drôle qu'elle!!

Yep, l'humour etant souvent un rempart contre les maux de toutes sortes, j'en use et abuse, la pudeur a un prix.Je manque d'imagination Icon_wink

Hello ïse !

Thanks à tous.

11Je manque d'imagination Empty a Dim 20 Sep - 12:28

baboo

baboo
Admin
Admin

Bienvenue Nala.

Ta belle princesse, faut-il aussi qu'elle soit célibataire ou tu serais tu ok de faire partie d'un harem ? Je manque d'imagination 52706 (genre, on se croirait à la tournée ménage ! lol Ariane au synthé pour la petite musique d'orgue! lol )

encore une métalleuse, zallez pouvoir faire une groupe les nanas !

En tout cas, fais comme chez toi, pose tes valises là et installe toi.

12Je manque d'imagination Empty Re: Je manque d'imagination Lun 21 Sep - 12:50

Purple

Purple

Bienvenue potesse de Monique Je manque d'imagination Icon_cheers

13Je manque d'imagination Empty Re: Je manque d'imagination Mar 22 Sep - 10:01

Invité


Invité

baboo a écrit:Bienvenue Nala.

Ta belle princesse, faut-il aussi qu'elle soit célibataire ou tu serais tu ok de faire partie d'un harem ? Je manque d'imagination 52706
Oh bin j'veux bien le harem, de toutes façons je leur crève les yeux (un seul chacune hein, suis pas méchante) à toutes avec des petits picots pour qu'elles voient mon avenir d'un bon oeil.Je manque d'imagination 52706

Merci les greluches !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum