Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

concerts et festivaux

+8
baboo
Pichou
kohane
Amnesy
Purple
heloise
Plop
Marianne
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26concerts et festivaux - Page 2 Empty Re: concerts et festivaux Mer 25 Fév - 5:57

Agrimony

Agrimony

leur musique est juste sublime Wink

27concerts et festivaux - Page 2 Empty Re: concerts et festivaux Mer 25 Fév - 8:34

Zu'

Zu'

C'est sympa les vieilles charrues, bon j'y suis allée qu'une fois et c'était il y a plusieurs années maintenant.
La programmation donne envie en tous cas mais je serais en pleine préparation de mon festival habituel qui se déroule le week-end juste après.

28concerts et festivaux - Page 2 Empty Re: concerts et festivaux Mer 25 Fév - 21:47

D4N

D4N

Ca me tente... J'ai toujours voulu y aller mais ça ne s'est jamais fait!

29concerts et festivaux - Page 2 Empty Re: concerts et festivaux Mer 25 Fév - 22:20

Pichou

Pichou

Vouiiiiii cède à la tentation heloise heloise heloise

30concerts et festivaux - Page 2 Empty Re: concerts et festivaux Sam 7 Mar - 10:33

baboo

baboo
Admin
Admin

j'hésite à aller à Musilac à Aix les bains cette année...
y'aura :
- christine and the queens drunken
- shela sue
- Angus et Julia Stone
-the do drunken
- coeur de pirate
- mountain men drunken

Et j'espère Mademoiselle K ...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (mai voilà, 150€ x2.. 300€ ça fait cher.. faudrait que je regarde côté CE peut être)

31concerts et festivaux - Page 2 Empty Re: concerts et festivaux Mer 22 Juil - 17:13

Pichou

Pichou

Voilà, les charrues c'est fini et c'était bien sympa

32concerts et festivaux - Page 2 Empty Re: concerts et festivaux Jeu 23 Juil - 22:05

D4N

D4N

Yeahhhh, c'était trop cool! Je ne connaissais pas the Do! (oui vous avez le droit de me frapper) et plein d'autres. (Et le son était vachement meilleur que sur la vidéo!) Very Happy Very Happy

33concerts et festivaux - Page 2 Empty Re: concerts et festivaux Dim 6 Sep - 7:24

baboo

baboo
Admin
Admin

rooohhh lol Moi qui pensais que c'était de la pop britanique et que tu devait connaître... (wiki.. ) ah non ils sont d'origine de Paris :héloïse:
Mais du coup D4N et Pichou vous y êtes allées ensemble ?

On pourrait se faire des rencontres conf sur thème de festival (Fête de l'huma, les EUrockennes, Solidays... ça donnerait plus d'interêt et ça faciliterait les échanges en live pour les nouvelles (n dit-on pas que la musique rapproche les gens)

Allez, ""Despair, Hangover & Ecstasy" pour ce matin pour le reveil avec la gueule de travers Laughing

34concerts et festivaux - Page 2 Empty Re: concerts et festivaux Dim 6 Sep - 9:03

D4N

D4N

baboo a écrit:Mais du coup D4N et Pichou vous y êtes allées ensemble ?

Bah non surtout pas, c'est tellment plus sympa d'aller à un festival tout seul, chacune de son côté Wink

On pourrait se faire des rencontres conf sur thème de festival (Fête de l'huma, les EUrockennes, Solidays... ça donnerait plus d'interêt et ça faciliterait les échanges en live pour les nouvelles (n dit-on pas que la musique rapproche les gens)

Ouais bonne idée! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum