Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

windows 7 : pas de precipitation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

baboo

baboo
Admin
Admin

Windows 7 : la mise à niveau express un attrape gogo






L'un
des avantages de Windows 7 réside dans le fait qu'il est possible de
migrer en toute transparence d'une édition vers une autre édition du système d'exploitation.
Ainsi, en fonction de vos besoins, il est par exemple possible de
passer d'une édition familiale Premium à une édition Professionnelle ou
Intégrale sans avoir à réinstaller complètement l'OS.

Cette fonctionnalité, la "Mise à niveau express", est disponible dans le Panneau de Configuration de Windows
7. Elle permet d'acquérir une nouvelle clé de licence destinée à
déverrouiller instantanément sur votre système les fonctions de
l'édition désirée.


windows 7 : pas de precipitation W7-mise-a-niveau-express


Si dans la théorie, la disponibilité d'une telle fonctionnalité
permettant de migrer en douceur d'une édition à une autre aurait pu
être intéressante... Dans la pratique c'est loin d'être le cas, surtout
au niveau financier. En effet, Microsoft ne fait pas de cadeau à ses
clients les plus fidèles et il leur faudra débourser la bagatelle de
180€ pour passer d'une édition familiale à une édition professionnelle
et 190€ vers une édition intégrale.


windows 7 : pas de precipitation W7-mise-a-niveau-express-02-s


Une coquette somme, difficilement justifiable lorsque l'on sait qu'à
l'achat la différence tarifaire entre une version boite de Windows 7
familial et une version boite de Windows 7 Pro avoisine les 60 à 100 euros environ. Drôle de façon de récompenser les utilisateurs chez Microsoft...

Dans ces conditions, si vous possédez une édition
familiale et souhaitez migrer vers Windows 7 Pro, autant opter pour la
version OEM disponible sur le net pour 130€ environ.
Certes il faudra probablement réinstaller vos OS, mais cela vous fera
déjà 50 euros d'économie et si votre exemplaire de Windows 7 familial
version boite, ne vous sert plus à rien, vous pourrez toujours la
revendre....

Les sites d'enchères et de petites annonces
pullulent de Windows 7 édition familiale dont la côte avoisine les 100
euros à la revente. Probablement des exemplaires précommandes à 49€ que
des petits malins revendent en se faisant une petite marge au passage.
Décidément, Business is business...

source

baboo

baboo
Admin
Admin

j'ai lu que les ventes avaient explosé, mais qu'il était aussi bizarrement beaucoup plus cher et marketing...

Perso j'attends de tester avant.. y'a une présentation ici pour les geek que ça interresse

J'suis contente d'avoir zappé Vista (tout comme j'avais pu échapper au gros flop de WinMe) J'avais acheté mon PC l'année de XP windows 7 : pas de precipitation Icon_biggrin

heloise

heloise

Salut !

Je n'ai lu que le titre, mais de toutes façons, il ne faut JAMAIS se précipiter pour les nouveaux systèmes d'exploitation Windows, puisque les tou-tes premièr-es usagèr-es en sont aussi les testeur/euses, alors qu'ils / elles paient au lieu d'être payé-es pour !

Ariane-à-bonnes-entendeuses...

Marianne

Marianne
Admin
Admin

c'est clair que perso, j'attends toujours qu'ils soient bien rôdés...ou alors que mon pc tombe en rade et que je sois alors contrainte d'en prendre un neuf qui est généralement équipé de la dernière version...

http://animamea.over-blog.net/

heloise

heloise

Salut !

Oui, mais justement, quand j'ai acheté le présent portable, j'ai regardé les modèles les moins chers. Y en avait deux, un avec Vista, l'autre avec XP. J'ai pris celui avec XP, même s'il était moins bien sur plein d'autres aspects.

Ariane-Windows,-c'est-pas-fiable

Almeria

Almeria

oula moi du moment que ça marche Surprised ) et que je peux jouer :p m'en fout, perso je trouve les windows mal foutu, les dossiers une pagaille atroce, la logique ..je la cherche encore...bref intuitif? je sais juste que j'ai un autre pc avec une version familiale qui me parle franc-anglais ce qui m'avait bien fait rire a l'époque.

Donc du moment que ça marche , je garde ma bonne vielle version : )windows 7 : pas de precipitation 377705

heloise

heloise

Salut !

Du moment que ça marche ? Au risque d'insister^^, ça a plus de sens de marcher si tu ne prends pas une version de Windows qui vient juste de sortir. Wink

Ariane-zibous

Invité


Invité

salut

je l'ai installé dans mon note book et jusqu'ici il fonctionne très bien la mise a jour express est vraiment très pratique...il n'ya pa une très grande différente en apparence avec vista mais il est moins lourd que celui-ci. d'ici la j'espère ne pas avoir de problème a la longue sinon il es quand même très simplifié....

baboo

baboo
Admin
Admin

Windows 7 serait coupable de problèmes de batterie. L’autonomie aurait chuté chez certains utilisateurs depuis leur passage de XP ou Vista à 7.

Un correctif en développement


Il s’agirait d’un problème en relation avec une nouvelle fonctionnalité de 7 qui prévient l’usager lorsque sa batterie doit être changée.

Observé sur différents modèles d’ordinateurs portables, ce souci pourrait diviser l’autonomie par quatre. Suite aux plaintes des utilisateurs, Microsoft annonce être en train de travailler
sur un correctif. Les premières clameurs à ce sujet s’étaient élevées dès la sortie de Windows 7 en octobre 2009. L’autonomie faisait alors partie des points mis en avant par Microsoft.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum