Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

High Art

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1High Art Empty High Art Mar 10 Nov - 21:56

Amnesy

Amnesy

Ce soir j'ai visionné High Art (fiche allociné)

Je n'ai pas aimé... J'ai trouvé ce film vraiment lent... Mais terriblement lent... Dans toutes les actions, les dialogues...
Ce qui fait que rien n'est approfondi, je n'ai pas vu d'intérêt à l'histoire, j'ai cherché même ce que ce film voulait faire passer...

Et vous, l'avez-vous? Qu'en avez-vous pensé?

2High Art Empty Re: High Art Mer 11 Nov - 0:10

heloise

heloise

Salut !

Justement, je viens de le prêter à une amie qui n'a pas aimé non plus, elle trouvait que la relation entre les deux héroïnes sonnait faux et que les drogues prenaient un peu trop le dessus.

A l'époque, je l'ai vu au ciné, et la pote qui m'accompagnait trouvait l'ambiance glauque et les filles trop maigres. Personnellement, c'était un des tout premiers films lesbiens de que j'ai pu voir, et ben, ça m'avait plu, quoi. Maintenant, faudrait que je le revois. Peut-être ne trouverais-je pas ce film si bien avec un oeil neuf.

Ariane-zibous

3High Art Empty Re: High Art Mer 11 Nov - 0:21

Invité


Invité

Ca m'avait beaucoup plus aussi. Glauque dans le traitement de l'image, dans l'histoire et très noir ... J'aimerais bcp le revoir aussi pour me souvenir des détails, mais ca m'a laissé une drole d'impression de mal-être au final qui devait surement rejoindre ce que je renssentais à l'époque. Le photo m'avait marqué et m'avait aussi bcp plus.

4High Art Empty Re: High Art Mer 11 Nov - 9:23

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je l'ai vu il y a un bon bout de temps. J'en ai le souvenir d'un film plutôt long surtout ... avec de belles images mais un côté desesperé/rant plus plombant qu'autre chose. Cela dit, si on veut s'amuser à décortiquer la relation entre les deux femmes, il y a de quoi faire ... mais ça reste trop sombre à mon goût.

http://animamea.over-blog.net/

5High Art Empty Re: High Art Mer 11 Nov - 10:36

baboo

baboo
Admin
Admin

ohhh tient voilà un film que je voulais voir il y a fort longtemps (à mon entrée dans la vie de lesbienne) et que j'ai com-plè-tement zappé !
J'suis partie dans l'achat de Fucking Amal, Bounds, et compagnie et je l'ai oublié. Mais je me souviens que la jaquette m'avait effectivement intriguée (je venais de finir de lire Superstar de Ann scoot lol)

bon ouff à priori j'ai rien raté lol
J'aimerai tout de même bien le voir, juste par curiosté. En remettant biensure le film dans son contexte et son époque.

C'est le problème avec les "vieux" film qui étaient un peu frileux. C'est sure que comparer à ce qu'on peut faire/voir recemment (LWord par exemple), ça parait naze. Mais bon, comme When Night is falling, même si timides, ces films ont le méritent d'exister, d'être dans les 1er à s'être lancé (on peut pas dire que le film avec Audrey Hepburn soit vraiment lesbien...)

6High Art Empty Re: High Art Mer 11 Nov - 11:26

Marianne

Marianne
Admin
Admin

High Art n'est pas un vieux film , il doit dater de la fin des 90's ou du début des 2000's

Le côté "a le mérite d'exister" on le dit même pour les trucs récents ... genre L word non ?

Ca serait bien de passer du "à le mérite" à "c'est pas de la merdasse"

http://animamea.over-blog.net/

7High Art Empty Re: High Art Mer 11 Nov - 12:03

baboo

baboo
Admin
Admin

bah année 90, ça fait quand même 20ans... lol
Pour le reste, c'est sûre...

8High Art Empty Re: High Art Mer 11 Nov - 15:03

Marianne

Marianne
Admin
Admin

FIN des 90's ça fait dix ans

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum