Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[film] La tentation de Jessica

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[film] La tentation de Jessica Empty [film] La tentation de Jessica Sam 14 Nov - 19:17

Invité


Invité

Date de sortie cinéma : 16 octobre 2002
Film déjà disponible en DVD depuis le : 25 octobre 2005

Réalisé par Charles Herman-Wurmfeld
Avec Jennifer Westfeldt, Heather Juergensen, Tovah Feldshuh, plus

Titre original : Kissing Jessica Stein
Long-métrage américain. Genre : Comédie, Romance
Durée : 1h36 min Année de production : 2001

Synopsis : Jessica Stein est journaliste à New York et elle a tout pour plaire. Elle est belle, sensible et intelligente. Mais le célibat lui pèse.
Son frère vient de se fiancer, sa meilleure amie est enceinte, alors qu'elle-même n'a pas eu d'histoire d'amour depuis un an. Jessica décide alors de prendre son destin en main.
Après une série de rendez-vous cauchemardesques, Jessica tombe sur une petite annonce qui éveille sa curiosité. Bien que celle-ci figure dans la section "Femmes cherchent femmes", elle décide d'y répondre. C'est ainsi qu'elle rencontre, dans un bar, la séduisante Helen Cooper.
A sa grande surprise, le courant passe instantanément entre elles et la soirée, chaleureuse et animée, se conclut sur un baiser qui trouble au plus haut point Jessica. Et si l'homme de sa vie était... une femme ?

Voilà je viens de me mater ce DVD, je me suis dis : ha enfin un film récent (ou presque). J'ai bien aimé les 3/4 du film, c'était drôle, frais, sympa... mais la fin est vraiment nullissime, ca m'a rappelé des trucs carrément nazes de chez nazebrock et ca m'a bien ruiné le moral. Enfin ...la plupart appréciera si ca ne vous rappele pas de noirs épisodes.

Sur ce, je vais me mater quelques épisodes de L word ou de xena tiens ^^ Un peu de subtext n'a jamais fait de mal au moral.

Pff désolée j'avais besoin que ca sorte. Promis je me calme Sad

baboo

baboo
Admin
Admin

L word du subtexte ?! lol ben j'sais pas ce qu'il te faut ! lol

Pour revenir à ce film, effectivement, la fin gâche. encore cette image du lesbianisme comme une lubie, une expérience, un truc pas pris tres au sérieux finalement.

Invité


Invité

Lol non c dans Xena le subtext ^^ J'ai vu qu'ils avaient sorti les DV des 4 premières saison en plus (voire même les 5 et 6)

Pour en finir je me suis regardée d'affilée la saison 2 de L word. C'était pas très drôle non plus toutes ces histories de rupture / déprime /malêtre etc .. mais bon caaaaa vaaaaaut mieux que d'attraper la scarlatine, ca vaut mieux que de manger d'la mort-au-rat alcool woowoo

Amnesy

Amnesy

Ce film se laissait regarder. Pas transcendant, sympathique c'est tout. rabbit

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

film moyen, avec des passage sympa mais la fin est nulle, je trouve qu'elle gâche tout le film!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum