Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paranormal Activity intox ou pure réalité ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fatygothica

Fatygothica

Pour ma part ce film m’as fait flipper depuis 2 jours , j’ai du mal a aller au toilette Paranormal Activity intox ou pure réalité ? Icon_redface (je sens m’as compagne vas rappliquer au forum juste pour dire en arabe « Chah !! » qui vaux « tu mérite plus » en français , bref ! ce film ma figer et pourtant j’aime bien ce genre (horreur, épouvante, surnaturel) mais la j’ai du mal a me remettre Paranormal Activity intox ou pure réalité ? Icon_pale . En Résumer c’est l’histoire d’un couple qui vis dans une maison hantée, je ne rajoute pas plus, je trouve que le scénario et bien rodé comme Blair Witch , mais ma question est Paranormal Activity intox ou pure réalité ? De toute façon que sa sois intox ou réalité, j’ai eu la peur de ma vie ! Je crois bien que c’est le but du film chapeau alors.Paranormal Activity intox ou pure réalité ? 60545



Que pensez-vous de ce film ?

http://nessdykedz.skyblog.com

Amnesy

Amnesy

Ils ont tourné ça comme un documentaire, mais c'est de la fiction Wink

Pour ma part j'angoisse facilement (c'est mon coeur qu'est pas content quand je regarde des films d'épouvante), mais là c'était plutôt l'attente qui me tendait plus qu'autre chose, je l'ai pas trouvé bien fait et pas terrible terrible Surprised

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum