Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Magic

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Magic Empty Magic Mar 12 Jan - 6:47

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Etant donné qu'il semble y avoir un certain nombres de joueuses/connaisseuses...j'ouvre ici le topic des cartes Magic.

http://animamea.over-blog.net/

2Magic Empty Re: Magic Mar 12 Jan - 12:25

lorelei

lorelei

Ado, j'étais accro puis après la fabuleuse collection de l'"Ere Glacière", j'ai décrcohée compléement

3Magic Empty Re: Magic Mar 12 Jan - 18:42

baboo

baboo
Admin
Admin

heu... edition, type... Magic Confused
je jouais en type néophyte parce que je comprends rien à ce que tu dis Plopounette lol

Je sais juste que y'avait des cartes de magie plaine, eau, foret, et marais.. Magic Icon_rolleyes
ca date de 96/98 quoi lol c'est quel edition docteur ?

4Magic Empty Re: Magic Mar 12 Jan - 22:04

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

lorelei a écrit:Ado, j'étais accro puis après la fabuleuse collection de l'"Ere Glacière", j'ai décrcohée compléement
toi aussi!!! (mis à part que j'étais majeur à l'époque...)

Edition wizard

de mémoire 1er parution 1993 (1ere année de fac, c'est là ou j'ai commencé ainsi que le tarot et le jeu de rôle...bizarrement je n'ai jamais eu mon deug...)

5Magic Empty Re: Magic Sam 8 Mai - 8:05

baboo

baboo
Admin
Admin

ayé, j'ai denouveau des cartes Magic. J'ai profité d'une brocante pour racheter des cartes.
Par contre, j'ai merdé, j'en ai pris que 75, du coup ça fait deux petit deck trop petit, j'ai des forêt mais pas de créature vertes Shocked (j'crois qu'on s'est emmêlé et le mec à remballé mon tas de créatures vertes... sniiiff mes préférééées)
et y'a déjà des cartes que je comprends pas ... Ploooooop au secouuuuuurs !! lol

Bon, malgré tout, j'initie Lube au jeu, elle a choisi ses cartes en fonction de la beauté des images Laughing elle semble avoir un net penchant pour la magie bleu et blanche.

(Plop,on aime le même type de femme d'esprit et de justice, qui préfère les sorts aux zombies, ogres, et autres créatures violentes et barbares.)

Blanc, magie de l'égalité, de l'ordre, de la droiture, de la justice et de la lumière. Ses créatures typiques comprennent les anges, les chevaliers, les soldats, les clercs, les esprits etc... On gagne des points de vie, on prévient les dégâts infligés (pas la "perte" de point de vie), on détruit des artefacts et des enchantements.
Bleu, magie de la connaissance, de l'illusion, de la tricherie, de la raison, et de l'ingéniosité. Ses créatures typiques comprennent les magiciens, les ondins, et les esprits de l'eau et de l'air. On contre les sorts qui sont lancés, on pioche plus de cartes, on prend le contrôle des créatures que l'adversaire a posées, et on retourne les permanents dans les mains de leur propriétaire.

6Magic Empty Re: Magic Lun 10 Mai - 12:46

Plop

Plop

baboo a écrit:
(Plop,on aime le même type de femme d'esprit et de justice, qui préfère les sorts aux zombies, ogres, et autres créatures violentes et barbares.)

Normal, nous sommes des êtres d'exception, raffinées, subtiles, esthètes et nobles Magic Icon_cool
Cela dit moi j'avoue un faible pour les douces sylphides du genre : ça Magic 52706 bon ok il est pas trés bô mais m'en fous...ça roxx!Magic 52706

c'est quand tu me montres tes cartes que ze t'explique et qu'ensuite...tu gagnes?Magic Icon_sadMagic Icon_wink

Ah! et je veux jouer contre Lube!

7Magic Empty Re: Magic Lun 10 Mai - 16:00

baboo

baboo
Admin
Admin

nous sommes des êtres d'exception, raffinées, subtiles, esthètes et nobles
Exactement, et notre subtilité et notre raffinement ne se traduit pas forcément à travers nos créatures ! L'habit ne fait pas l'ogresse ! D'ailleurs, la cocatrix me plait bien, j'suis pas scorpionne mais mais le concept me botte bien.

pas mal, pas mal... pas excessivement cher pour sa puissance... mais contre mon artefact de la dernière fois qui peut diminuer de -X/+X la créture ciblée ... smokedevil

Ah! et je veux jouer contre Lube!
tu t'en prends à une proie faible ... tsss pas digne d'une grande magicienne ça... On se fait un combat 2 contre 2 (c'est possible ? lol)

8Magic Empty Re: Magic Lun 31 Mai - 15:58

baboo

baboo
Admin
Admin

Plooooooooooop ! Mariaaaaaaaaaaane !!!!!!!!!

J'vais avoir 1300 carte Magic (pour 25€ à une brocante * heloise )
rock rock rock rock rock

j'vais avoir de quoi vous maraver la gueule avec mes cartes cette fois !!



* J'avais demandé à mon père de regarder pour moi s'il voyait des occas' interressante pour des cartes Magic en le briffant sur les tarifs. En fait à la base, erreur de mon père qui avait estimé la pleine boite à chaussure à 300 cartes environ. En fait en comptant à la maison, y'en avait 1300 ... !! lol Pour une fois que mon père fais un truc bien (sans le faire exprès) pour ses filles.. j'vais pas cracher dessus.

9Magic Empty Re: Magic Mar 1 Juin - 9:55

Plop

Plop

baboo a écrit:Plooooooooooop ! Mariaaaaaaaaaaane !!!!!!!!!

J'vais avoir 1300 carte Magic (pour 25€ à une brocante*Magic 52706

Yeaaaah!!Magic Icon_cheers Et...y'a autre chose que des terrains dans ton lot de 1300 cartes? Magic 52706

Nan sérieux c'est top, pas fastoche de trouver des cartes Magic dans les brocantes ou alors quelques unes par çi-par là perdues dans une multitude de cartes Yu gi oh ou pokémon^^

Bientôt l'affrontement final alors? muahahaMagic 377705

10Magic Empty Re: Magic Mar 1 Juin - 11:43

baboo

baboo
Admin
Admin

Plop a écrit:pas fastoche de trouver des cartes Magic dans les brocantes ou alors quelques unes par çi-par là perdues dans une multitude de cartes Yu gi oh ou pokémon^^
C'est trop ça en plus ! C'est clair !! Laughing Laughing Laughing

Ouai, y'a de tout, des terrains et surtout plein de créatures ("papa, les cartes kion un chiffre figurant en bas à droite" "les fractions 1/2??" "oui oui, ce genre là... " "ah ben ouai, heu... ouai y'en a plein, et certaines sont très jolies, tu m'apprendras à jouer ???")

11Magic Empty Re: Magic Mar 1 Juin - 11:50

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Hmmm, va falloir que je reinvestisse dans quelques pochettes de cartes parce que je ne vais pas me laisser écraser par vos attaques vicelardes une fois de plus.
Et Baboo...c'est la pire en plus ( façon "oh j'ai pas joué depuis si longtemps, je ne sais pas si je vais me souvenir des règlessss" uhuhu Magic 80784 )

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum