Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tempête tropical

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tempête tropical Empty tempête tropical Dim 3 Juin - 16:31

nasti

nasti

Bon je sais pas si c'est la bonne place mais a pret tout c'est de la lecture...

Donc tempête Tropicale c'est une fanfiction ( on reprend des personnages de series et on les remets dan sune autres histoires)
D'ailleurs cette fanfiction a été publié aux USA Laughing Laughing, helas pas en france mais heureusement qu'il existe de merveilleuses traductrices qui nous font partager ce plaisir

C'est l'histoire de Paladar et de Kerry, tout les sépare et pourtant elles vont vivre la piu grande storia d'amor di tutti i tempi gay
Faire un résumé de cette histoire c'est assez dur car j'ai peur d'oublier pleins de choses mais pour celles qui ne l'ont pas encore lu il faut absolument la lire et avec la magie d'interne c'est possible et grace biensur au site de Kaktus
En quelques mot Dar grande brune au cheveux noir et aux yeux bleu, et elle fait le même boulot qu Baboo, va faire virer (enfin pas exprés)Kerry petite blonde aux yeux vert, donc ca avait mal commencé. mais Kerry se retrouve en danger et qui vient a son secour et bien Dar et par la même occasion elle lui propose un nouveau boulot. Elles vont se découvrir, s'aimer et vivre tout pleins d'aventures

Vous trouverez cette histoire ici http://www.guerriereamazone.com/missy.html

Ne vous laissez pas impressioner par la longueur du texte (plus c'est long meilleur c'est)

2tempête tropical Empty Re: tempête tropical Lun 18 Juin - 12:29

Isabelle B. Price

Isabelle B. Price

J'ai adoréééééééééééééééééééé

Première fan fiction qu'on m'a fait lire il y a quoi ? Moins de deux semaines ?

Depuis je tanne Nasti pour avoir la suite.

http://www.univers-l.com/

3tempête tropical Empty Re: tempête tropical Lun 25 Juin - 17:56

baboo

baboo
Admin
Admin

j'ai adoré aussi !

J'ai été impressionée par le volume, et finalement on ne peutqu'adorer. j'ai vite été accro, et j'ai converti ma soeur, assez refractaire à la lecture aussi.

4tempête tropical Empty Re: tempête tropical Mar 26 Juin - 8:08

Isabelle B. Price

Isabelle B. Price

Le problème c'est que ça rend addict et qu'on a envie d'en apprendre plus sur les personnages et donc de lire la suite alors même que le premier volume est un sacré pavé.

En même temps, le numéro 2 Avis de Tempête m'a moins séduite que le premier.

Par contre, le tournage du film dans l'Héritage du Silence. Mortel ! Des personnages riches, profonds, fouillés, les répliques et les moments cultes de Tempête Tropicale. Le personnage de Jay, fort et totalement génial, elle m'a un peu fait pensé à l'actrice Leisha Hailey, elle est blonde, musicienne, réalisatrice, fière, orgueilleuse. Et adore son travail. Reed s'est la complexité même, un passé lourd et torturé, des actions qu'elle voudrait oublier, et des sentiments contre lesquels elle tente de se battre.

Je suis fan love26 love26 love26

http://www.univers-l.com/

5tempête tropical Empty Re: tempête tropical Mar 26 Juin - 13:22

baboo

baboo
Admin
Admin

hey mais t'as déjà lu tout ça ?!!! Shocked Shocked Shocked

6tempête tropical Empty Re: tempête tropical Mer 27 Juin - 9:38

Isabelle B. Price

Isabelle B. Price

Ben oui pourquoi ? C'est vous qui m'avez convaincue !!!

C'est votre faute d'abord, en plus j'ai même été sur le site en lire d'autre de Xena.

Je suis devenue une vraie xénite ! Il me manque plus que la série en VOSTF et je ferai partie de la team !

alcool

http://www.univers-l.com/

7tempête tropical Empty Re: tempête tropical Mer 27 Juin - 11:36

Rowena

Rowena

J'ai commencé à lire tempête tropical, je dois dire qu'au début j'ai eu un peu de mal a accrocher, mais après je trouves que s'est bien écrit et je suis prise dans l'histoire, tient d'ailleurs je retournes lire la suite. Razz

8tempête tropical Empty Re: tempête tropical Ven 29 Juin - 9:54

Rowena

Rowena

J'ai fini de lire et je dois admettrer que s'est super bien écrit et que j'ai beacoup aimer, maintenant je m'en vais lire la suite de leurs aventures à Dar et Kerry Razz

9tempête tropical Empty Re: tempête tropical Ven 29 Juin - 23:15

baboo

baboo
Admin
Admin

tempête tropical Invision-Board-France-191 whouhouuuuuuuuuu woowoo un fan de plus !!

merci Rowena de t'être laissé tenté ! +1

10tempête tropical Empty Re: tempête tropical Sam 30 Juin - 5:35

Rowena

Rowena

Tenté je le suis. lol!
Je suis en train de lire avis de tempête. gay
Vous en dirais des nouvelles quand j'aurais tout lu Razz

11tempête tropical Empty Re: tempête tropical Sam 30 Juin - 13:36

baboo

baboo
Admin
Admin

calin enjoy it !!

12tempête tropical Empty Re: tempête tropical Mar 3 Juil - 17:07

Rowena

Rowena

Voila fini avis de tempête. C'est sur que sa n'a rien à voir avec tempête tropical, mais s'est tout de même bien écrit. Et s'est sur qu'il y a un peu moins d'action, mais au moins on peut suivre l'évolution de leur couple et la fin me plait bien. cheers Donc vive Missy Good lol!

13tempête tropical Empty Re: tempête tropical Ven 6 Juil - 7:17

baboo

baboo
Admin
Admin

ahh !! cheers cheers cheers

ravie que ça t'ai plu miss !

14tempête tropical Empty Re: tempête tropical Mar 14 Aoû - 18:48

Invité


Invité

Ô honte à moiiiiiiiiiiii barde de kak n'ayant pas encore lu cette fanfiction ....

non ne me ruez pas de coup, ne me jetez pas la pierre, je m'en retourne a la source kaktucienne pour combler au plus vite cette lacune.... affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum