Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

V

+5
Amnesy
Chris
lorelei
Almeria
Marianne
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1V Empty V Jeu 11 Fév - 9:56

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Le remake de la série "V" acheté par TF1

V 5176885a55cbd6c28c030c6c0eb81627_29V Signe+ La série américaine de science-fiction "V", qui fit les beaux jours d'Antenne 2 à la fin des années quatre-vingt puis ceux de M6 dans les années quatre-vingt dix pourrait être de retour à la télévision française.

Selon Le Parisien, le remake de la série, diffusé depuis novembre dernier sur ABC aux Etats-Unis, a été acheté par TF1.

Dans cette nouvelle version, les extraterrestres ont envahi la Terre et déclarent venir en paix. L'agent spécial Erica Evans découvre que ces êtres venus d'ailleurs ont infiltré depuis longtemps les gouvernements du monde entier afin de prendre le contrôle de notre planète.


La série a rencontré un large succès outre-Atlantique avec parfois plus de 14 millions de téléspectateurs.


Source : jeanmarcmorandini.com

http://animamea.over-blog.net/

2V Empty Re: V Jeu 11 Fév - 9:59

Almeria

Almeria

j'l'avais bien dit !V Drunken_smilie V is back !

3V Empty Re: V Jeu 11 Fév - 10:06

Marianne

Marianne
Admin
Admin

a mon avis, il vaudra mieux l'envisager comme une nouvelle série parce que ça sera difficile de passer au dessus des brushings de Diana ou des pantalons moulant de Donovan ( plus le mangeage de souris vivantes avec le ptit bruitage pourri des os qui craquent )
Mais une série sur un débarquement Alien , pourquoi pas V Icon_biggrin

http://animamea.over-blog.net/

4V Empty Re: V Jeu 11 Fév - 10:45

lorelei

lorelei

Ce qui me rends triste c'est la manque d'inspiration des scénaristes:
on essaie (et encore...) de faire du neuf avec du vieux.

5V Empty Re: V Jeu 11 Fév - 10:48

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:a mon avis, il vaudra mieux l'envisager comme une nouvelle série parce que ça sera difficile de passer au dessus des brushings de Diana ou des pantalons moulant de Donovan ( plus le mangeage de souris vivantes avec le ptit bruitage pourri des os qui craquent )
Mais une série sur un débarquement Alien , pourquoi pas V Icon_biggrin

clair que Diana était top ! une des meilleures méchantes de série V 377705


Donovan et ses pantalons moules burnes tout une legende (un peu comme cruz dans santa barbara (on voyait que ça)).V Icon_lol


Avant :

https://www.youtube.com/watch?v=qNdP5LNIrKo

Après

https://www.youtube.com/watch?v=2NCu0khhT8I

On verra bien si cette nouvelle "méchante" tiendra le choc (avec son coté audrey Tautu )

et là le best de Jane Badler (avec les fameux crouitch crouitch des os et tout) V 377705

https://www.youtube.com/watch?v=a8e6KfXMF2E&NR=1



Dernière édition par Almeria le Jeu 11 Fév - 10:59, édité 2 fois

6V Empty Re: V Jeu 11 Fév - 10:51

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ah Diana... ils avaient bien réussi le casting ! Je sais pas si c'est possible de trouver une méchante avec des airs aussi sadiques qu'elle.

http://animamea.over-blog.net/

7V Empty Re: V Mer 12 Mai - 13:27

Chris

Chris

J'adorais cette série... avec la belle Diana !!V 377705

8V Empty Re: V Mar 1 Juin - 12:49

Amnesy

Amnesy

Je pense bientôt me mettre à regarder cette série. Pour tout vous dire, elle m'attend smiledevil

Du coup je viendrais donner mes impressions! rock

9V Empty Re: V Sam 12 Juin - 8:08

Me'Shell

Me'Shell

J'ai vu toute la saison 1, difficile de comparer les deux series. Je
trouve la nouvelle Diana très bien.
C'est un remake total de la serie originale, et non pas une suite, comme certains l'espéraient.

http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm

10V Empty Re: V Dim 13 Juin - 5:10

Amnesy

Amnesy

J'ai regardé également toute la première saison.
Je n'avais pas vu la série initiale, donc je ne peux pas comparer.

Mais cette saison, je l'ai adorée! Elle est super intéressante, bien faite, j'ai vraiment hâte de voir la suite flower

Et puis j'adore l'actrice "Juliette dans Lost" (je ne connais pas son nom) bbdevil

11V Empty Re: V Mar 7 Sep - 13:19

Almeria

Almeria

Amnesy a écrit:J'ai regardé également toute la première saison.
Je n'avais pas vu la série initiale, donc je ne peux pas comparer.

Mais cette saison, je l'ai adorée! Elle est super intéressante, bien faite, j'ai vraiment hâte de voir la suite flower

Et puis j'adore l'actrice "Juliette dans Lost" (je ne connais pas son nom) bbdevil

Pareil j'ai apprécié et j'ai hâte de voir ce que va donner la saison 2 pour janvier 2011

En fait ils ont pris des éléments de la première série et les ont mis a l'envers chronologiquement ce qui est pas mal vu, le combat Ana vs l'agent Parker avec les rejetons a gérer est pas mal aussi, bref que du bon.

La méchante avec sa coupe playmobile et sa façon de papillonner du cil quand elle comprend pas une émotion me fait un peu sourire mais elle est pas mal dans un autre genre de méchante un peu moins animal que Diana mais tout aussi vénéneuse.

Sinon je suis la seule a trouver que l'agent parker (Elizabeth Mitchell) a un faux air de Deneuve en vieillissant? (actrice qui avait joué une lesbienne dans "Gia" avec angelina Jolie V 8922 )
Et dans les premiers épisodes , je suis peut être tordu de voir du subtext gay entre Joshua et son pote de la cinquième colonne (j'ai peut être les idées mal placée ou c'est les acteurs qui ont un petit coté précieux qui fait que...)

12V Empty Re: V Lun 10 Jan - 20:52

Almeria

Almeria

épisode de la saison 2 vu en streaming.

Outch, ça avance bien, on commence a piger certains trucs ^^

et un "hello mother" qui fait plaisir grave ! a voir de suite V 595850

13V Empty Re: V Mer 12 Jan - 12:30

Amnesy

Amnesy

Ouep, vu le premier épisode de cette deuxième saison, et j'aime toujours autant!

Surtout le "hello mother", comme toi bbdevil

14V Empty Re: V Lun 7 Fév - 8:56

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Première saison en cours et franchement j'adore.
Je trouve qu'Anna est assez charismatique...peut être même plus que la Diana du premier opus...après, c'est pas du tout le même genre. Difficile d'égaler le brushing et l'air mauvais "pas surjoué du tout" de la Diana des années 80, surtout quand c'est lié à des souvenirs d'enfance...mais il faut avoué que dans le genre "faussement angélique" Anna fait fort.
Au début, j'ai eu peu peur d'une redite peu intéressante et finalement ils ont vraiment bien amené l'histoire et les différentes problématiques, qui sont différentes de celles de la première saison. Vraiment,une belle réussite

http://animamea.over-blog.net/

15V Empty Re: V Mar 8 Fév - 18:20

cassis

cassis

vous avez trouvé une autre adepte du "hello mother" flower
J'aime également la série (forcement je suis une sériephile smokedevil ) et autre génération oblige, je peux pas comparer non plus :geek: mais je trouve que notre anna est génial en méchante !!!

16V Empty Re: V Mer 9 Fév - 7:06

Almeria

Almeria

un autre genre de méchante, manipulatrice, qui passe de la froideur au crise borderline, avec son petit coté cadre sup a qui on a envie de donner des baffes...elle m'agace plus qu'elle ne me fait peur.
Avec on petit tailleur gris et son sourire "crispay" , j'ai plus envie aussi de lui donner une dragé fucas, de plus la caméra est pas toujours bien sympa et lui donne une allure de grand cheval... Par contre ce coté "tout va bien " souligne qu'un monde aseptisé qui séduit les humains cache un troisième reich de la reine en cela la nouvelle version offre un petit clin d'œil politique qui fait pas dans le stéréotype comme le premier opus.

Diana était peut être surjoué mais c'était la méchante, pas de faiblesse si ce n'est un gout prononcé pour le pouvoir...elle était too mutch c'est ce qui la rendait séduisante.
Très bien doublé on avait plus l'impression d'être sur 36 15 Donjon qu'autre chose mais c'était ce coté amusant et récréatif, pis surtout on avait une méchantE (autre que madame Olson), sexy et sans pitié...ça nous changeait un peu des mâles.

17V Empty Re: V Dim 20 Fév - 1:35

Almeria

Almeria

Attention l'épisode 6 saison 2, fume !

Ca déménage, pas encore embarqué ? rien que l'épisode 6 va vous donnez un autre ton à la série, vous trouviez nos amis trop gentils ? c'est finis...24h à coté va vous semblez bien calme...
Cette fois c'est Erica qui s'impose à l'écran ( E. Mitchell nous sors enfin son jeu d'actrice), sans maquillage V 50830 , Anna n'a qu'a bien se tenir, cette fois les festivités vont pouvoir commencer.
La résistance c'est pas les boy scout et il était temps de plonger vraiment dans la m....pour voir les sacrifices des un et des autres...


Des questions !

Spoiler:

18V Empty Re: V Jeu 12 Avr - 14:08

Chris

Chris

J'ai adoré cette nouvelle saison, les effets spéciaux sont très réussis !!

19V Empty Re: V Mar 12 Fév - 21:58

Pichou

Pichou

C'était pas mal quand même mais faire un remake pour seulement 2 saisons (je crois) bouuuh

20V Empty Re: V Ven 3 Jan - 23:19

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Pichou a écrit:C'était pas mal quand même mais faire un remake pour seulement 2 saisons (je crois) bouuuh

La série a été annulée, les trois derniers épisodes de la saison 2 n'ont même pas été diffusée.... alors la fin est complètement nul V 80784 

C'est dommage, j'avais accroché à cette série sad 

21V Empty Re: V Sam 4 Jan - 1:14

Almeria

Almeria

Retrouve Elizabeth Mitchell dans Revolution  :redface: 

V Elizabeth+Mitchell+Revolution+Season+1+Episode+lI4zicOcu7Ol

22V Empty Re: V Sam 4 Jan - 1:16

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Je n'ai pas encore fini OUPT et tu veux m’entraîner encore plus dans le vice? :redface: 

 V 27064 

23V Empty Re: V Sam 4 Jan - 10:51

Pichou

Pichou

Ouais mais alors autant ici ça allait il me semble, dans Revolution je peux pas la voir  study 

24V Empty Re: V Sam 4 Jan - 15:17

Almeria

Almeria

Naya a écrit:Je n'ai pas encore fini OUPT et tu veux m’entraîner encore plus dans le vice? :redface: 

 V 27064 

c'est mon but ultime !  :redface: 

25V Empty Re: V Sam 4 Jan - 21:38

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Almeria a écrit:
Naya a écrit:Je n'ai pas encore fini OUPT et tu veux m’entraîner encore plus dans le vice? :redface: 

 V 27064 

c'est mon but ultime !  :redface: 
J'espère que c'est aussi bien que tu as dit, sinon c'est moi qui va te taper les fesses :redface: 

26V Empty Re: V

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum