Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

test Qi

+7
vlatipas
Cha
Marianne
Naya
lube
baboo
nasti
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1test Qi Empty test Qi Dim 3 Juin - 21:40

nasti

nasti

Voici un petit test QI enfin je devrais dire un grand test, il y a 50 questions et on a un maximun de 40 minutes pour repondre aux questions
http://www.test-de-qi.fr/


Voila moi j'ai fait mon test, c'est bien de creuser sa petite cervelle de temsp en temps
Mon score, s'il y doit y avoir un score
votre QI est compris entre 110 et 140
.

Si vous connaissez d'autres dite de ce genre je suis preneuse, j'adore faire des teste de ce type, de logique

2test Qi Empty Re: test Qi Sam 9 Juin - 12:48

baboo

baboo
Admin
Admin

Bravo baboo, votre QI est compris entre 100 et 130.

'tain j'ai mon msn qui s'est lancé en plein test et a buggé me bloquant tout, j'ai perdu au moins 40s à tuer mon process grrrr
Bon sinon y'en a des corriaces ! je suis nulle pour tout ce qui est date.
C'etait des questions essentiellement de suite et de math non ?


Faut préciser qu'il faut se munir d'une calculatrice, d'une feuille et d'un crayon. Parce que de tête c'est impossible!

3test Qi Empty Re: test Qi Sam 9 Juin - 14:53

lube

lube

Entre 100 et 130 également.

Les maths, c'est ardu et je suis nulle.
Vraiment pas facile ce test

4test Qi Empty Re: test Qi Sam 9 Juin - 15:02

Invité


Invité

j'ai eu le même résultat que Nasti, entre 110 et 140.
ça va je pensais pas avoir ce résultat, je m'attendais à moins, pourquoi je sais pas mais à moins...
mais c'est vrai que c'est des trucs assez coriaces, beaucoup trop de maths à mon goût!:geek:

5test Qi Empty Re: test Qi Sam 9 Juin - 16:18

nasti

nasti

Moi j'adore les trucs de logique, si vous trouvez d'autres test de ce style, envoyer les liens Very Happy

6test Qi Empty Re: test Qi Sam 9 Juin - 17:59

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Votre QI est compris entre 90 et 120.

Pas trop mal, surtout qu'il m'étais impossible de répondre à cette question: Place de la Concorde, vous faites face au Palais Bourbon, situé au Sud. Si vous pivotez sur vous-même de 135° dans le sens inverse des aiguilles d’ une montre, ferez-vous face à la Galerie du Jeu de Paume, au Nord-Est?

:x

7test Qi Empty Re: test Qi Sam 9 Juin - 18:16

nasti

nasti

Naya a écrit:
Pas trop mal, surtout qu'il m'étais impossible de répondre à cette question: Place de la Concorde, vous faites face au Palais Bourbon, situé au Sud. Si vous pivotez sur vous-même de 135° dans le sens inverse des aiguilles d’ une montre, ferez-vous face à la Galerie du Jeu de Paume, au Nord-Est?

:x

T'inquiete moi non plus j'ai pas repondu a cette question, je ne connais pas Paris et j'avais du mal a me mettre dans la situation présentée

8test Qi Empty Re: test Qi Sam 9 Juin - 18:28

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je ne connais pas Paris non plus mais la question portait plus sur les points cardinaux que sur le monument.
En gros c'était : si vous êtes au Sud et que vous pivotez de 135 degrès dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, est ce que vous serez face au Nord Est?

Comme Nasti j'ai eu comme réponse "entre 110 et 140" , mais je connaissais déjà mon résultat exact

http://animamea.over-blog.net/

9test Qi Empty Re: test Qi Sam 9 Juin - 18:33

Invité


Invité

C'est non la réponse à cette question ?????? en tous les cas, moi j'aurais répondu "non". Mais comme j'ai un sens de l'orientation très défaillant......
et comme le dit Marianne, qu'on soit de Paris, de Lille, de Marseille, de Belgique ou d' Afrique, là n'est pas la difficulté de cette question.

10test Qi Empty Re: test Qi Sam 9 Juin - 18:51

Marianne

Marianne
Admin
Admin

On se retrouvait au Nord Ouest si mon petit dessin était bon lol!

http://animamea.over-blog.net/

11test Qi Empty Re: test Qi Sam 9 Juin - 19:28

Invité


Invité

Marianne a écrit:On se retrouvait au Nord Ouest si mon petit dessin était bon lol!


Ouf cela me rassure. je ne suis pas encore tout à fait à ....l'ouest!!!!!!

12test Qi Empty Re: test Qi Sam 9 Juin - 20:20

nasti

nasti

Moi ca me bloque des questions comme ca, c'est trop abstrait Neutral Neutral Neutral

13test Qi Empty Re: test Qi Sam 9 Juin - 21:32

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Moi la plupart du temps, ce sont les trucs avec des tas de chiffres partout qui me bloquent. J'essaie deux minutes de comprendre, et si je trouve pas dans ce laps de temps, je passe vite à la suivante

http://animamea.over-blog.net/

14test Qi Empty Re: test Qi Dim 10 Juin - 10:05

Cha

Cha

christine a écrit:
Marianne a écrit:On se retrouvait au Nord Ouest si mon petit dessin était bon lol!


Ouf cela me rassure. je ne suis pas encore tout à fait à ....l'ouest!!!!!!

N
O E
S
heu, il me semble plutot que c'était le NE... "sens inverse des aiguilles d'une montre" c'est pivoter sur la gauche de 135° non ?
Après 90° on efait face à l'est, et 45° en plus on est face au NE ?

Ou alors j'ai loupé qqchose dans la question.

Chacha - dans le paté et a voté ><

15test Qi Empty Re: test Qi Dim 10 Juin - 10:40

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ben non, sur la droite. Les aiguilles d'une montre vont de droite à gauche, si c'est le sens inverse, tu tournes sur la droite non ?

http://animamea.over-blog.net/

16test Qi Empty Re: test Qi Dim 10 Juin - 11:12

Cha

Cha

On se fiche que le dessin soit pas une montre :p mais : http://www.astro-tradition.com/img/parcours%20diurne%20soleil.jpg

T'es bien d'accord que c'est les flèches tournent dans le sens des aiguilles d'une montre ?

maintenant, le sens inverse http://www.astro-tradition.com/img/parcours%20annuel%20soleil.jpg si tu te mets face au sud, tu pivotes sur la gauche non ?

Chacha - paumée :p

17test Qi Empty Re: test Qi Dim 10 Juin - 12:18

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ahhhh oui, j'avais zappé le "face au" de l'énoncé. Donc tu as bien raison Chacha cheers

http://animamea.over-blog.net/

18test Qi Empty Re: test Qi Dim 10 Juin - 16:42

vlatipas

vlatipas

(suis d'accord avec le raisonnement de marianne, le sens contraire des aiguilles d'une montre, il me semble que l'on va à droite)..

QI entre 100 et 130..

je sais pas vous, mais j'ai bcp de mal avec les questions pour les suites logiques..

19test Qi Empty Re: test Qi Mar 12 Juin - 9:37

Cha

Cha

Pour le sens contraire des aiguilles d'une montre, regardez tout simplement votre montre Wink
Honnêtement, je comprends pas votre histoire de "tournez à droite".
Pour moi, ça veut dire "Pivoter sur la gauche"....

Chacha - Pouet

20test Qi Empty Re: test Qi Mar 12 Juin - 11:01

baboo

baboo
Admin
Admin

Chacha a raison. Cette question c'était bien Nord Est
Essaye d'expliquer avec le bonhomme d'Ampère Chacha,ce sera plus simple ! mdrrr


edit : oulaaa rien que de retomber sur cette page, ça me rapelle de vieux souvenir de mes cours de physique (ou pareil, personne n'étais d'accord sur le sens du courant magnétique mdrr). Que je suis contente tout de même d'en avoir fini avec la physique quand même ... c'était bien compliqué

21test Qi Empty Re: test Qi Mar 12 Juin - 11:44

Cha

Cha

j'ai fait un dessin en deux minutes, j'espère que ce sera plus clair Wink

https://2img.net/r/ihimizer/img260/1797/orientationfz5.jpg

C'est le dessin à droite qu'il faut prendre en considération (le gauche c'était pour une explication sur la nécessité de prendre en considération les mots "face au sud")

Chacha - Vive paint

22test Qi Empty Re: test Qi Mar 12 Juin - 21:24

nasti

nasti

ben ecoute Cahcha c'est extrement clair avec ton dessin Laughing Laughing Laughing, voila moi il me faut des dessins pour comprendre :suspect:

23test Qi Empty Re: test Qi Jeu 14 Juin - 0:50

baboo

baboo
Admin
Admin

nasti a écrit: voila moi il me faut des dessins pour comprendre :suspect:

Oh y'a bien es truc pour lesquel t'as pas besoin de dessin hein ?! lol
Chacha, top en illustratrice +1

blague à part, je serait curieuse d'avoir le corrigé de ce test, pour certaines question en image.
Là où perso j'ai le plus de mal, c'est les maniements des dates! Il m'a fallut 1/2heure pour calculer la date de naissance de Lube part rapport à la mienne quand elle m'avait indiqué notre nombre de mois et jours d'ecart alors ... No

24test Qi Empty Re: test Qi Lun 30 Juil - 12:32

Invité


Invité

Je viens de faire le test et mon Qi est entre 120 et 150 ...c'était marrant, moi aussi j'adore ces tests là alors n'hésitez pas à faire signe si vous en voyez un dans le coin Smile

25test Qi Empty Re: test Qi Mar 31 Juil - 22:18

baboo

baboo
Admin
Admin

oh ben alors tu adorerais l'entrainement du professeur kawashima

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Air Force Test
» test personalité

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum