Blondie,
En plein été, à calculer les autres vacanciers avec marmots qui braillent, les odeurs d'huiles solaires et de sardines grillées
, les résa à effectuer rapidement. Donc cela va t'être influer sur votre destination.
Pensez aussi aux Gites de France et Clés Vacances. En fonction du nombre d'épis, de la localisation, vous pouvez aussi trouver une petite baraque avec un jardin. Certains acceptent les animaux.
Des idées de lieu :
- "toute" la Normandie
- et plus précisement le coin que je préfère et dont j'ai déjà parlé, le Cotentin, mer et campagne, sentiers de rando sur tout le littoral sans trop de difficultés, beaux paysages, gens du coin gentils, bonne bouffe, bonne picole, activités sportives, quelques jolis trucs à visiter, les îles anglo-normandes non loin, les pêches aux coquillages, les marchés, les glandouilles... la vie quoi
y'a même un ciné, un Mac Do et un bowling à Cherbourg pour dire
- j'aime aussi la côte de Saint Lunaire au Mont Saint-Michel
- la Dordogne, c'est joli mais cela va être peuplé comme le Périgord
- l'Auvergne dont le Cantal. Rien à faire ou presque et là tu marches et là-bas aussi les gens y sont gentils.
Enfin, une ou deux destinations où j'aimerais aller : la Bourgogne que Monique va me faire visiter, bah quoi non ?
et le Lot.
Enfin Sa Blondeur n'écoute pas les moqueuses (bouh les méssantes). Y a trekking et trekking. Maintenant les randos sont classées dans trekking alors. Chaque rando a un profil avec un niveau de difficulté de la familiale à la sportive chevronnée, avec des dénivelés et des durées. Prends une facile sans trop de denivelés avec une durée courte que tu doubleras au début par ex c'est écrit 2 heures pense 4
. Entre le pique-nique cassoulet, la bouteille de pinard, le pipi derrière le bon fourré, la digestion devant le manège d'une fourmi travailleuse faut bien ça.
Tu prends une bonne paire de pompes, de l'eau, un fruit et ça le fera. Sont méssantes méssantes, c'est tout.
Tenez nous au courant les donzelles.