Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ady

+4
kohane
Amnesy
Marianne
Ady
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ady Empty Ady Lun 22 Fév - 13:22

Ady

Ady

Bonjour à toutes !

Moi c'est Ady, j'ai 29 ans et je viens de Nantes. Je suis d'un naturel très timide mais en général, sur le net, ça va beaucoup mieux, je me sens plus à l'aise pour discuter. J'ai parcouru un peu ce forum et il m'a eu l'air bien sympa alors j'ai décidé de m'inscrire en espérant pouvoir y passer de bons moments ! Ady Icon_smile

Concernant mes goûts, j'aime beaucoup la lecture mais aussi l'écriture, j'aime vraiment écrire des histoires. Je suis fan de la série Buffy contre les vampires, ok, je sais, ça date un peu, mais je suis une fille fidèle faut croire ! lol

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

2Ady Empty Re: Ady Lun 22 Fév - 16:46

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi AdyAdy Icon_flower

http://animamea.over-blog.net/

3Ady Empty Re: Ady Lun 22 Fév - 18:14

Invité


Invité

BienvenueAdy Icon_cheers

4Ady Empty Re: Ady Lun 22 Fév - 18:56

Invité


Invité

Bienvenue Ady ^^

5Ady Empty Re: Ady Lun 22 Fév - 20:03

Amnesy

Amnesy

Bienvenue!

6Ady Empty Re: Ady Lun 22 Fév - 22:07

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Bienvenue!Ady Icon_flower

7Ady Empty Re: Ady Mar 23 Fév - 7:47

Ady

Ady

Merci de votre accueil les filles ! Ady Icon_smile

8Ady Empty Re: Ady Mar 23 Fév - 9:46

Plop

Plop

Plop! Ady Icon_biggrin Tu écris quel genre de trucs? Et pis Buffy c'est intemporel, c'est Buffy quand même!Ady 52706

9Ady Empty Re: Ady Mar 23 Fév - 10:23

Ady

Ady

J'ai écrit quelques fanfictions sur la série Buffy mais je me suis rendue compte que j'étais pas vraiment douée pour ça, surtout comparé à d'autres auteurs de fanfictions qui font des choses vraiment excellentes.

Sinon, j'écris des histoires, traitant la plupart du temps d'homosexualité féminine. Des histoires assez noires et tristes, mais pouvant aussi aborder des choses plus joyeuses voire coquines, ça dépend de mon inspiration du moment ! Enfin voilà, c'est assez difficile finalement de définir ce que j'écris, je ne sais pas comment le dire !

10Ady Empty Re: Ady Mar 23 Fév - 10:45

Plop

Plop

Y a pas une rubrique "Vos écrits" ici au fait? J'aime bien les histoires noires et tristes et un peu coquines, moi Ady 52706
Bon bah bienvenue en tous cas^^

11Ady Empty Re: Ady Mar 23 Fév - 10:51

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Toujours possible de publier ses écrits dans la rubrique "hobbies et loisirs" Ady Icon_wink

http://animamea.over-blog.net/

12Ady Empty Re: Ady Mar 23 Fév - 11:11

Ady

Ady

Euh, pas forcément évident de poster une histoire dans un forum, car il y a une limitation du nombre de caractères que l'on peut écrire dans un post... Et puis ce n'est pas le but de ce forum de publier des récits, non ?

13Ady Empty Re: Ady Jeu 25 Fév - 19:08

Almeria

Almeria

on est curieuses Ady 377705 surtout !

14Ady Empty Re: Ady Ven 26 Fév - 10:47

Invité


Invité

C'est toujours intéressant de découvrir de nouveaux auteurs. Je suis curieuse de lire aussi une de tes FF Smile

15Ady Empty Re: Ady Ven 26 Fév - 17:22

baboo

baboo
Admin
Admin

Plop, (tu m'a piqué ma question) Elle a dit qu'elle était timide et toi tu lui demande de se mettre à nue comme ça à peine arrivée... tssss


Bon sinon, j'espère que tu te plairas parmi nous. Prends pas trop peur, elle morde pas en fait.
Ady 422666

Ady a écrit:e suis fan de la série Buffy contre les vampires, ok, je sais, ça date un peu, mais je suis une fille fidèle faut croire ! lol !
Que devrai-je dire moi qui est la collection complète des dvd de Xena !! lol

Au départ, comme toi, j'étais plus fana de la série Buffy aussi, (plus de notre génération) Je suis tombée par hazard sur les deux premiers épisode un été de coupe du monde 98 où y'avait rien d'autre que du foot à la téloche, j'ai de suite adorée!!
Puis en 2003, cette vieille de nasti m'a forcé à regardé la série Xena "mais siiiiiii, mais iiiiiiii je t'assure c'est super bien en fait, faut que t'arrive à dépasser le côté kitch c'est tout! !!!" pas convaincue, j'ai d'abors accepté de lire les FF , que j'ai dévorées durant des nuits entières (la série des Dar et Kerry, que je te recommande à mon tour vivement), et ensuite j'ai accroché à la série, eclipsant complètement Willow pourtant avec Kenedy lol

16Ady Empty Re: Ady Ven 26 Fév - 23:36

Invité


Invité

Haa Dar et Kerry cheers cheers cheers

Buffy et xena sont deux séries différentes c'est kler, mais je les adore toutes les 2 personnellement ^^Je me souviens de grands et forts moments dans la série de Buffy, notamment l'épisode sur le décès de sa mère, dans lequel il n'y a aucune musique même pas au générique : effet glauque et lourd garantie (fallait oser le faire dans une série de ce genre). Ou l'épisode où des êtres à la Tim Burton volent les voix des acteurs ... Où l'épisode dans lequel Alex passe au premier plan et sauve le lycée d'une bombe, tendant à prouver que le vrai héro n'est pas celui qui accomplit de grands exploits, mais le quidam qui chaque jour fait ce qu'il peut selon ses moyens pour faire changer les choses dans l'anonymat le plus complet. Bref de grands et profonds moments au-delà des apparences de la série pour ados ^^
Le côté kitch dans Xena on peut pas y échaper par contre ^^ Certains combats aériens sentent le trucage plein nez, mais fortement inspirés (voire copiés) des films chinois et là, quand on y pense, ca prend une toute autre dimension Smile
Mais je m'emballe, je m'emballe ^^

17Ady Empty Re: Ady Lun 1 Mar - 8:38

Ady

Ady

Concernant Buffy, j'aime beaucoup ta "sélection" d'épisodes Cyane, qui font partie des mes préférés à moi aussi. J'y rajouterais "A la dérive" où Buffy croit qu'elle est dans un hôpital psychiatrique et que, donc, tout ce qu'elle avait vécue n'était qu'un fantasme depuis le début (une sorte de schyzophrénie). C'est un épisode très original je trouve ! Et je voulais ajouter aussi que ma passion pour cette série était liée aussi au "couple" Buffy/Faith... Bon, si vous connaissez la série, vous ne comprenez peut-être pas forcément ce que je veux dire car Buffy et Faith n'ont jamais été ensemble, bien au contraire, mais pourtant je ne suis pas la seule à être fan de ce "couple" ! En fait, et notamment dans la saison 3, il y a un gros sous-entendu lesbien entre les deux Tueuses et c'est vrai que ça me plaît d'imaginer les deux belles ensemble. Enfin, si ça vous intéresse, je pourrais vous en parler plus longuement !

Par rapport à la série Xéna, on m'en a déjà parlé en bien et pourtant je rechigne à la regarder. Je me souviens avoir vu des épisodes quand j'étais beaucoup plus jeune et j'en garde pas un souvenir mémorable, bien que pourtant, à la base, je suis très fan d'héroic-fantasy. C'est peut-être l'aspect kitch qui me repousse, je sais pas ! lol Je vais essayer d'aller voir les FF dont tu parles Baboo, ça me donnera peut-être envie !

Bon sinon, je vais essayer de publier un de mes textes sur le forum...

18Ady Empty Re: Ady Lun 1 Mar - 13:38

baboo

baboo
Admin
Admin

je me souviens de ces subtete entre buffy et faith.

Oui je te recommande de commencer par les FF pour mieux apprecier les personnages de la série. Je les ai au format word si tu veux je peux tes les envoyer (car depuis la nouvelle platerforme, c'est pas très évident).
faut commencer par "tempête tropical" je crois. je te confirmerai ça.

19Ady Empty Re: Ady Lun 1 Mar - 14:46

Ady

Ady

Je pense avoir trouvé les FF dont tu parles sur un site, mais bon ça sera peut-être plus facile au format Word, alors je veux bien que tu me les envoie si ça te dérange pas. (Je t'envoie mon adresse mail en MP).

20Ady Empty Re: Ady Lun 1 Mar - 17:27

baboo

baboo
Admin
Admin

message bien reçu. Par contre il manque ta photo avec... Razz



tout se paye.. Ady Icon_twisted

( je plaisannnnnnnteuuhhhhh ... mais bon, si ça t'embête pas hein... lol)

21Ady Empty Re: Ady Lun 1 Mar - 18:48

Invité


Invité

@ Ady : Effectivement j'ai pensé aussi à cet épisode qui fait partie de ma liste de coeur, mais j'y ai pensé ap coup Wink

@ Baboo : si tu as celles de Missy Good au format word, je suis preneuse aussi (si ca te dérange pas, mais je suis fauchée Wink )

22Ady Empty Re: Ady Mar 2 Mar - 22:26

baboo

baboo
Admin
Admin

@ Baboo : si tu as celles de Missy Good au format word, je suis preneuse aussi (si ca te dérange pas, mais je suis fauchée Ady Icon_wink )
ohhhh toi, ça commence à faire beaucoup !!! Ady Icon_lol

23Ady Empty Re: Ady Mer 3 Mar - 19:02

Invité


Invité

baboo a écrit:
@ Baboo : si tu as celles de Missy Good au format word, je suis preneuse aussi (si ca te dérange pas, mais je suis fauchée Ady Icon_wink )
ohhhh toi, ça commence à faire beaucoup !!! Ady Icon_lol

haaaaan pale

24Ady Empty Re: Ady Mar 9 Mar - 6:46

lireho51



Bienvenue Ady 60545

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum