Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fish pédicurie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La fish pédicurie Empty La fish pédicurie Dim 28 Fév - 12:37

Purple

Purple

"La Fish Pédicure » consiste à se faire exfolier les peaux mortes et réguler le flux sanguin par des poissons. Il suffit de plonger ses pieds dans un bassin individuel et d’attendre que ces poissons nommés « Garra Rufa » mangent les peaux mortes : une prestation naturelle, relaxante et écolo".



La fish pédicurie Fishspa



La fish pédicurie 31995192-4ea4-474c-97e7-ca9ad0089e59






Source : je-magazine.com


L'institut que nous voyons ici est à Paris : Rufa Fish Spa - 3 rue des Fossés Saint Jacques 75005 ParisTél : 01 43 29 41 36

Quelqu'une est tentée ?

2La fish pédicurie Empty Re: La fish pédicurie Dim 28 Fév - 12:50

heloise

heloise

Salut !

Je n'ai jamais mis les pieds dans un spa (c'est le cas de le dire^^), mais j'avoue que ça m'intrigue. Faudrait que j'y réfléchisse, aux soins du corps en général d'ailleurs.

Merci pour cette info !

Ariane

3La fish pédicurie Empty Re: La fish pédicurie Lun 1 Mar - 9:26

Invité


Invité

Moi c'est déjà sur, je n''irais pas, je suis chatouilleuse et sentir plein de petits poissons titiller mes pieds...... La fish pédicurie Lol

4La fish pédicurie Empty Re: La fish pédicurie Lun 1 Mar - 12:28

Plop

Plop

Et pour l'exfoliation du visage ce sont plein de petites coccinelles qui s'en occupent, c'est sympa.
La fish pédicurie Icon_study

5La fish pédicurie Empty Re: La fish pédicurie Lun 1 Mar - 12:36

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai vu qu'ils apportaient aussi des améliorations dans le cadre de maladies dermatologiques.
Perso, je tenterais bien ne serait ce que pour voir le résultat.

http://animamea.over-blog.net/

6La fish pédicurie Empty Re: La fish pédicurie Lun 1 Mar - 22:15

Purple

Purple

@ Héloïse : je ne connais pas les spa non plus. Je fréquente les instituts pour les soins visage et épilations de temps à autre, et j'ai eu l'expérience thalasso à l'automne dernier. Mais les spa, comme toi, je ne connais pas.
A ma connaissance, cet institut est le seul à Paris à proposer la fish pédicurie, d'autres en Province mais également très peu nombreux.

@ Marianne : cela me tente. Reste que je préfèrerais ne pas y aller seule. Pas pour qu'on me tienne la main La fish pédicurie Icon_lol mais pour pouvoir échanger sur l'expérience, sur le ressenti.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum