Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation ;op

+3
Purple
Amnesy
Marianne
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation ;op Empty Présentation ;op Ven 12 Mar - 9:52

Invité


Invité

Bonjour à toutes,

Je me présente donc à la communauté comme il se doit.

Je suis Printemps et oui en cette période ou hiver ne veut pas partir j'arrive doucement mais surement. C'est juste ma saison préférée, pas de chaleur étouffante, la douceur, le pluie que je vénère.

Je suis de l'est enfin je vis dans l'est je n'en suis pas native, je travaille dans le milieu hospitalier ( je fais exprès d'être vague,vais pas tout dire en trois lignes quand même !).

J'aime la musique, la lecture, un tit peu la télé, les jeux en ligne (non un seul en fait qui me prend trop de temps), la peinture, et bien d'autres choses....

J'arrête là, et vous souhaite à toutes une bonne journée , je vais lire quelques posts Présentation ;op Icon_study ,

A bientôt,

2Présentation ;op Empty Re: Présentation ;op Ven 12 Mar - 9:56

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi Printemps Présentation ;op Icon_flower

http://animamea.over-blog.net/

3Présentation ;op Empty Re: Présentation ;op Ven 12 Mar - 10:12

Invité


Invité

Bienvenue à toi Présentation ;op Icon_cheers

allez en chanson (pas taper marianne) Présentation ;op Icon_biggrin

Le printemps - Michel Fugain

https://www.dailymotion.com/video/x6qg91_le-printemps-1978-michel-fugain-et_music

4Présentation ;op Empty Re: Présentation ;op Ven 12 Mar - 10:38

Amnesy

Amnesy

Bienvenue sur le forum Printemps!

J'espère que tu t'y plairas Wink

5Présentation ;op Empty loll merci ! Ven 12 Mar - 10:40

Invité


Invité