Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation ;op

+3
Purple
Amnesy
Marianne
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation ;op Empty Présentation ;op Ven 12 Mar - 9:52

Invité


Invité

Bonjour à toutes,

Je me présente donc à la communauté comme il se doit.

Je suis Printemps et oui en cette période ou hiver ne veut pas partir j'arrive doucement mais surement. C'est juste ma saison préférée, pas de chaleur étouffante, la douceur, le pluie que je vénère.

Je suis de l'est enfin je vis dans l'est je n'en suis pas native, je travaille dans le milieu hospitalier ( je fais exprès d'être vague,vais pas tout dire en trois lignes quand même !).

J'aime la musique, la lecture, un tit peu la télé, les jeux en ligne (non un seul en fait qui me prend trop de temps), la peinture, et bien d'autres choses....

J'arrête là, et vous souhaite à toutes une bonne journée , je vais lire quelques posts Présentation ;op Icon_study ,

A bientôt,

2Présentation ;op Empty Re: Présentation ;op Ven 12 Mar - 9:56

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi Printemps Présentation ;op Icon_flower

http://animamea.over-blog.net/

3Présentation ;op Empty Re: Présentation ;op Ven 12 Mar - 10:12

Invité


Invité

Bienvenue à toi Présentation ;op Icon_cheers

allez en chanson (pas taper marianne) Présentation ;op Icon_biggrin

Le printemps - Michel Fugain

https://www.dailymotion.com/video/x6qg91_le-printemps-1978-michel-fugain-et_music

4Présentation ;op Empty Re: Présentation ;op Ven 12 Mar - 10:38

Amnesy

Amnesy

Bienvenue sur le forum Printemps!

J'espère que tu t'y plairas Wink

5Présentation ;op Empty loll merci ! Ven 12 Mar - 10:40

Invité


Invité

Michel Fugain ! ça ne me revenait pas et en voyant la vidéo : ha oui ! mdr ! Très gentil à toi Gabby et je me dis déjà : je suis le printemps qui te réveille....t'as le bonjour du printemps, faites que vous soyez toutes de bon matin sinon ...Présentation ;op 34649

6Présentation ;op Empty Re: Présentation ;op Ven 12 Mar - 10:48

Purple

Purple

Bienvenue Printemps. Présentation ;op Icon_biggrin

7Présentation ;op Empty Re: Présentation ;op Ven 12 Mar - 11:45

Plop

Plop

Printemps a écrit: les jeux en ligne (non un seul en fait qui me prend trop de temps)

Ah ah, encore une gameuse? quel jeu? Bienvenue Printemps, tu te fais attendre entre nous, qu'est ce qu'il est long cet hiver..vivement un peu de soleil qu'on aille squatter les terrasses des cafés...^^

Invité


Invité

Le jeu en question c'est WOW Présentation ;op Icon_biggrin

9Présentation ;op Empty Re: Présentation ;op Sam 13 Mar - 6:03

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

bienvenue Printemps.Présentation ;op Icon_flower

10Présentation ;op Empty merci Sam 13 Mar - 14:30

Invité


Invité

Merci à vous toutes pour votre accueil Présentation ;op Icon_biggrin et à bientôt

11Présentation ;op Empty Re: Présentation ;op Sam 13 Mar - 17:09

Almeria

Almeria

wow beurk. (viens de se faire des amies en 5 sec ...Présentation ;op 595850)

12Présentation ;op Empty Re: Présentation ;op Sam 13 Mar - 17:33

Invité


Invité

Almeria a écrit:wow beurk. (viens de se faire des amies en 5 sec ...Présentation ;op 595850)
Présentation ;op 60545 bienvenue quand meme Présentation ;op Lol

13Présentation ;op Empty Re: Présentation ;op Sam 13 Mar - 20:50

Invité


Invité

wow !!! hum.... un jeu qui prend pas mal de temps mais c'est tellement... bien quoi Présentation ;op Lol

Et pour l'histoire de la chanson "vu le pseudo aussi je n'ai pas pu resister" c'était ... hé ouiiii... au hit parade quand j'avais 10 ans et des brouettes, et (surtout on ne se moque pas) mais c'est une chanson qui avait été choisie pour la danse de fin d'année... en primaire.. je m'en souviens comme si c'etait hier... la chorégraphie etait simplette, on tournait pareil accrochée par la taille... (bon ok c'etait un garçon c'est con... ho la rime) mais c'etait ma première danse Présentation ;op Lol c'est pour ça que ça reste

14Présentation ;op Empty Re: Présentation ;op Dim 14 Mar - 11:40

Invité


Invité

Lol bienvenue Printemps ^^

Rhalala encore une accro à wow ... Tu es sur quel serveur ?

Ah oui et tu es de quelle région d'origine ? (on va bientôt pouvoir se faire un meeting de gameuses loll ^^)

A tantôt

15Présentation ;op Empty Re: Présentation ;op Dim 14 Mar - 16:03

baboo

baboo
Admin
Admin

Soit la bienvenue Printemps !! vraiment !! Fais comme chez toi, déballe tes affaires et tout.
je t'attendais avec impatience !!


(c'est aussi ma saison préférée Wink )

PS : je me doutais que c'était le WOW

16Présentation ;op Empty encore merci Mar 16 Mar - 10:30

Invité


Invité

Merci encore pour votre accueil et ça y est le printemps est bien arrivé Présentation ;op Icon_flower que ça fait du bien !

Je vois qu'il y a des adeptes de wow et c'est même pas beurk ! et je suis sur Elune Cyane Présentation ;op Icon_biggrin et même si je me dis qu'un jour j'arrêterai, il y a toujours une fête qu'il ne faut pas que je rate ou un dernier "haut fait" pour avoir un titre et les joutes pfff j'adore ! enfin même sans faire d'instance il y a toujours une recette de cuisine que je n'ai pas et ce satané concours de pêche que je vais gagner un jour c'est sur ! soit, après tant d'efforts pour monter mes réputations vais pas m'arrêter pour me dire chaque jour que j'ai envie de jouer et comme ma femme joue aussi vraiment aucune raison de stopper et de faire de moi une ex gameuse toute aigrie Présentation ;op 342661 . Suis à peine accro de toutes façons ;op

Sinon, je suis originaire du Nord, né à Lille vivant dans le Denaisis et je me suis exilée pour suivre ma dulcinée mais je reviendrai peut être un jour parce que les frites du nord ça manque trop !

Bonne journée à vous à bientôt,

17Présentation ;op Empty Re: Présentation ;op Mar 16 Mar - 13:38

baboo

baboo
Admin
Admin

0OoIhhhhhh une chti!!!! cheers

Ps : rien a voir avec la frénésie après le film de Danny Boon, j'ai toujours eu une grande affection pr le Nord, ou j'ai fais de très belles rencontres. J'aime les filles du Nord, voilà mon type de fille Razz

18Présentation ;op Empty Re: Présentation ;op Sam 24 Avr - 7:14

baboo

baboo
Admin
Admin

re salut Printemps,

j'vois que t'es aussi Gemeaux (si je ne me trompe pas..)
si tu veux aller voter ici Quel est votre signe astrologique ?
pour qu'Alméria se sente moins seule ... lol

kohane je te cherche un verseaux compagnon de jeu hein lol

19Présentation ;op Empty Re: Présentation ;op Sam 24 Avr - 9:47

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

baboo a écrit:
kohane je te cherche un verseaux compagnon de jeu hein lol

je crois que tu trouveras plutôt une verseau en compagne de jeu^^

20Présentation ;op Empty Re: Présentation ;op Sam 24 Avr - 10:06

baboo

baboo
Admin
Admin

oh ben t'es exigente en plus ! lol Laughing

bienssure, une Verseau

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum