Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Desperate Housewives

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Desperate Housewives Empty Desperate Housewives Sam 3 Avr - 20:36

Almeria

Almeria

Desperate Housewives 18820431


Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener
une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus
près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur
n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent
inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis
lisse de leur tranquille existence...




Saisons : 5 -
Episodes : 100 - Statut : en production
Série créée par Marc Cherry,
Charles Pratt en 2004
Format : 42 mn. - Genre : Comédie, Drame -
Nationalité : Américaine


Je m'étonnais un peu de pas voir une fiche voler dans le coin mais voilà qui est fait !

ma note perso :

Cette série qui se veut mordante, ne l'est pas toujours mais assez souvent pour retenir un peu notre attention. Le thème si je puis dire (on va dire le ressors "scénaristique" a la mode?) de l'homosexualité y est traité 4 fois avec plus ou moins de...lourdeurs ou de finesses selon les gouts en la matière. Non desperate Housewives n'est pas le H word qu'on aimerait croire, même si ça vire dans les saisons 3 et 4 un peu à la santa barbara, les hommes y sont peint de façon peu complaisante et les femmes en prennent parfois aussi pour leur grade. Bien sure vous y verrez des "incontournables" des névroses outre atlantique ( Dieu, l'argent, le sexe, le pouvoir...), vous finirez pas avoir envie de taper sur suzanne, et de filer la pilule a lynette et de flinguer une bonne fois la voix off (qui dit la morale de l'histoire)mais soit...je ne vous conseille que trop la saison 5 et surtout la 6 pour y découvrir un couple très ..original.Desperate Housewives 368512

2Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives Dim 4 Avr - 11:46

baboo

baboo
Admin
Admin

oui !! j'ai entendu dire qu'une desperate housewives allait finir lesbienne, donc moins "bonne femmes hétéro au foyer". Remarque... "housewives" ne signifie peut être pas la bonne norme de l'hétéro-sexualité... ou alors de façon indirect... Rolling Eyes

J'ai donc été de mes reflexions et pronostic et pas tellement étonnée du résultat sur le choix du personnage. Donc j'attends de voir ce que vaut ce nouveau couple, mais je n'attends rien d'exeptionnel, au mieux, agréablement surprise, mais vu son histoire, on retrouve les points classiques négatifs de départ, donc j'y crois pas trop.

C'est peut être pour le côté "visibilité des minorités" et audimat', mais il n'était pas obligé. J'espère juste qu'il le feront bien, pour ne pas avoir à bouder cette série que j'aime bien pour l'instant.


4 fois tu dis ?
y'a eu la fois où Susan se fait draguer par la directrice ui la crois lesbienne, pour obtenir une place dans l'école pour son fils. C'était maladroit, comme tout ce qui tourne autour de Suzanne.

Quoi d'autre ? je m'en souviens pas ? peut être des échange de smack avec pretexte, un peu façon friends ? mais rien de mémorable ... scratch

3Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives Dim 4 Avr - 12:42

Almeria

Almeria

baboo a écrit:oui !! j'ai entendu dire qu'une desperate housewives allait finir lesbienne, donc moins "bonne femmes hétéro au foyer". Remarque... "housewives" ne signifie peut être pas la bonne norme de l'hétéro-sexualité... ou alors de façon indirect... Rolling Eyes

J'ai donc été de mes reflexions et pronostic et pas tellement étonnée du résultat sur le choix du personnage. Donc j'attends de voir ce que vaut ce nouveau couple, mais je n'attends rien d'exeptionnel, au mieux, agréablement surprise, mais vu son histoire, on retrouve les points classiques négatifs de départ, donc j'y crois pas trop.

C'est peut être pour le côté "visibilité des minorités" et audimat', mais il n'était pas obligé. J'espère juste qu'il le feront bien, pour ne pas avoir à bouder cette série que j'aime bien pour l'instant.


4 fois tu dis ?
y'a eu la fois où Susan se fait draguer par la directrice ui la crois lesbienne, pour obtenir une place dans l'école pour son fils. C'était maladroit, comme tout ce qui tourne autour de Suzanne.

Quoi d'autre ? je m'en souviens pas ? peut être des échange de smack avec pretexte, un peu façon friends ? mais rien de mémorable ... scratch

le fils de bree
les voisin gay
le bisous kikoo a susan
et le couple de la saison 6

tu veux du poisson? ^^ il ne faut pas exclure ces messieurs tss.

4Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives Dim 4 Avr - 15:49

baboo

baboo
Admin
Admin

Ah Ben oui, exact!
Merci almeria

5Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives Lun 5 Avr - 19:07

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

le tout en image:
Attention : SPOIL
Spoiler:



Dernière édition par kohane le Lun 5 Avr - 21:50, édité 5 fois (Raison : mise en spoil)

6Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives Lun 5 Avr - 19:39

baboo

baboo
Admin
Admin

merci kohane.
desolée, j'ai essayé de mettre les balises spoil mais ça ne semble pas fonctionner, peut être parce que du flash dedans... bizarre

7Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives Lun 5 Avr - 20:31

Almeria

Almeria

baboo a écrit:merci kohane.
desolée, j'ai essayé de mettre les balises spoil mais ça ne semble pas fonctionner, peut être parce que du flash dedans... bizarre

je peux je peux?

MOUAHAHAHA. Desperate Housewives Lol Desperate Housewives 377705 Desperate Housewives 377705 Desperate Housewives 377705 Desperate Housewives 377705

8Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives Lun 5 Avr - 21:54

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

j'ai fait la manip sur un forum où je suis administrateur (vive la corbeille pour les tests en tout genre), le spoil fonctionne...
peut-être la version du forum ne le permet pas...Desperate Housewives Confused

9Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives Lun 5 Avr - 22:02

baboo

baboo
Admin
Admin

Almeria a écrit:
baboo a écrit:merci kohane.
desolée, j'ai essayé de mettre les balises spoil mais ça ne semble pas fonctionner, peut être parce que du flash dedans... bizarre

je peux je peux?

MOUAHAHAHA. Desperate Housewives Lol Desperate Housewives 377705 Desperate Housewives 377705 Desperate Housewives 377705 Desperate Housewives 377705
Je croyais que tu pouvais pas/savais pas mettre les SPOIL toi ! lol
bon forcément, là, ma démonstration me dessert plus qu'autre chose lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Série : Desperate Housewives

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum