Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cindy Sander: “Je suis une icône gay”

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Cindy Sander: “Je suis une icône gay”
Cindy Sander: “Je suis une icône gay” Cindy-sander-gay-yagg-big
1/1

Publié par Yannick Barbe | Dans Vidéo Buzz | 339
vues

Arrêtez les rotatives! Cindy Sander, candidate de Nouvelle Star salement ignorée par le jury il y a deux ans et inoubliable interprète de Papillon de lumière (“sous-les-pro-jecteurs!”) est de retour via une interview-vidéo de
TéléLoisirs.fr.
Un très très grand moment (de journalisme, de musique, de maquillage, de tout quoi) où la chanteuse confie qu’elle fait désormais le tri dans les entretiens qu’elle donne: “J’ai envie d’être reconnue pour une artiste”. Et oui. Tout ce buzz hystérique à son sujet a dû l’épuiser, on la comprend. “Je suis une naissance (essence?) du net”, explique-t-elle. Hmm… Et son album alors? Il a pris un peu de retard parce qu’il y avait des chansons qui n’étaient pas “propres à [elle]-même”. Entendu. Et que pense-t-elle de Nouvelle Star cette année? Là on sent que Cindy est prête à sortir sa french manucure pour griffer: il faudrait “renouveler le jury” (on est d’accord), “mettre des gens plus neutres” (euh, ben non Cindy, un jury c’est fait pour juger).
“J’AI TOUCHÉ CE MILIEU-LÀ”
À la question qui fait mal (“Êtes-vous devenue une icône gay?”), Cindy répond, avec une folle assurance: “Je pense que je suis une icône gay, pour moi c’est une fierté. J’ai touché ce milieu-là. J’ai beaucoup d’amis gays. Je sais que c’est un vrai public, qui est fidèle”. La preuve, elle fait plein de galas dans des boîtes gays.
Au final, toutes ces critiques qui fusent sur le net (“des petits pisseurs qui s’emmerdent” – dois-je le prendre pour moi?), Cindy n’en a que faire. Qu’on se le dise, elle est “beaucoup plus forte”, elle pourrait “franchir une guerre”. On a les icônes qu’on mérite…
L’interview-vidéo:

s
ource: http://www.yagg.com/2010/04/06/cindy-sander-je-suis-une-icone-gay/

Cindy Sander: “Je suis une icône gay” Lol

Almeria

Almeria

ah wé....quand même.

bon si elle s'y croit.

baboo

baboo
Admin
Admin

mouahahaa Cindy Sander: “Je suis une icône gay” Icon_lol Cindy Sander: “Je suis une icône gay” Icon_lol Cindy Sander: “Je suis une icône gay” Icon_lol Cindy Sander: “Je suis une icône gay” Icon_lol dire ue j'avais failli rater ce sujet !

merci kohane pour ce moment !

NBGie

NBGie
Modo
Modo

On tient la nouvelle mylène farmer les meufs. Un regard pénétrant et charismatique.

J’AI TOUCHÉ CE MILIEU-LÀ”


Et là une image atrocifiante vient à mon esprit.

baboo

baboo
Admin
Admin

Mdr beurk!

Tiens, ça me fait penser que je l'ai vu a une de ces émissions hautement culturel (et je regardais, mais je n'ai pas tenu longtemps) genre "tellement vrai" sur NRJ12, où elle était filmée en train de se faire prédire l'avenir par un voyant.
Un grand moment de fou rire!
Aussi pathétique l'un que l'autre:

"je vois une femme brune qui vous en veut, qui cherche a vous nuire, je vois un A dans son prénom... Vous avez une idée?...

Heu... [cherche avec son neuronne atrophié...] non...
"
et son amie a coté qui s'exclame soudainement
"mais c'est bien sûre, c'est Lio! ... Vanda! J'sais eu comme un flash!

Ah oui t'as raison c'est forcément elle"
et la voilà repartie sur sa vieille querelle LOL


Y'a pas a dire, trop fort ce voyant !! ...
Ça l'aurait presque convaincu s'il n'avait pas répondu a Cindy, que oui, sa carrière allait decoller, en 2012 elle allait cartoner. La j'ai dit, c'est pas crédible...

Pichou

Pichou

Mwahhwawhhwaa affraid lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum