Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tou-te-s

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tou-te-s Empty Bonjour à tou-te-s Dim 25 Avr - 21:14

Invité


Invité

Bonjour à tou-te-s!

je suis nouvelle sur le forum, alors une petite présentation (je ne sais jamais quoi dire :s ) : je suis étudiante en psychologie, à Dijon, et j'aime écouter craquer les vinyles sur du bon jazz, faire du footing, aller à des concerts, sortir entre amis, et pleins d'autres choses encore... J'avais envie de m'inscrire sur un forum pour rencontrer des gens (très original... je sais!)

Et un petit appel à la solidarité car j'ai un gd problème, je fais une étude sur les relations au travail et il me manque beaucoup de sujettes... alors j'ai pensé à faire appel à la solidarité inter-lesbiennes Wink
c'est très très rapide, il faut juste remplir un questionnaire en ligne et ça me sauverait si ne serais-ce qu'une d'entre vous répondait...
il faut choisir un des questionnaires au hasard et répondre en pensant à un problème avec un collègue homme (vous comprendrez en le lisant).

http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dFpGWS1ZMEIzbkdTME5qTDhudVlrZEE6MA

http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dEVhX0FoUTRnWnE2Z0VnTGxoZXlsS2c6MA

Mille merci, et j'espère passer de bons moments avec vous sur ce forum!
Bisous
Cathie

2Bonjour à tou-te-s Empty Re: Bonjour à tou-te-s Dim 25 Avr - 21:27

Almeria

Almeria

Bon je la refais version courtoise oyé oyé .

Chère amie, je vais répondre que pour moi même, que vous soyez lesbienne au fort jolie minois , je vous souhaite la bienvenue.