Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tou-te-s

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tou-te-s Empty Bonjour à tou-te-s Dim 25 Avr - 21:14

Invité


Invité

Bonjour à tou-te-s!

je suis nouvelle sur le forum, alors une petite présentation (je ne sais jamais quoi dire :s ) : je suis étudiante en psychologie, à Dijon, et j'aime écouter craquer les vinyles sur du bon jazz, faire du footing, aller à des concerts, sortir entre amis, et pleins d'autres choses encore... J'avais envie de m'inscrire sur un forum pour rencontrer des gens (très original... je sais!)

Et un petit appel à la solidarité car j'ai un gd problème, je fais une étude sur les relations au travail et il me manque beaucoup de sujettes... alors j'ai pensé à faire appel à la solidarité inter-lesbiennes Wink
c'est très très rapide, il faut juste remplir un questionnaire en ligne et ça me sauverait si ne serais-ce qu'une d'entre vous répondait...
il faut choisir un des questionnaires au hasard et répondre en pensant à un problème avec un collègue homme (vous comprendrez en le lisant).

http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dFpGWS1ZMEIzbkdTME5qTDhudVlrZEE6MA

http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dEVhX0FoUTRnWnE2Z0VnTGxoZXlsS2c6MA

Mille merci, et j'espère passer de bons moments avec vous sur ce forum!
Bisous
Cathie

2Bonjour à tou-te-s Empty Re: Bonjour à tou-te-s Dim 25 Avr - 21:27

Almeria

Almeria

Bon je la refais version courtoise oyé oyé .

Chère amie, je vais répondre que pour moi même, que vous soyez lesbienne au fort jolie minois , je vous souhaite la bienvenue.

Par contre, je vais décliner votre invitation a la participation de votre "échantillonnage lesbiens" et ne soyez pas offensé que ce fut l'université de Bourgogne ou de Rouen ou de Navarre, ça serait la même et en couleur.
Juste que je trouve quelque peu votre démarche étonnante et éveil en moi ma paranoïa de base (en toute lesbienne que je ne suis peut être pas), quand une personne post avec un avatar très prometteur (charmante personne n'est il pas?) et ensuite vous demande un service, ça me fait penser a quelque cours de psycho sociologie ou on vous apprend des histoires d'âne et de carottes.
Donc dans le doute certes le plus absurde, je ne répondrais pas a votre requête gente dame.

Au plaisir de vous revoir sur ce forum , ou nous tisserons un lien de confiance suffisant pour que je puisse répondre a toute vos questions sans être un "sujet".



Dernière édition par Almeria le Dim 25 Avr - 21:43, édité 1 fois

3Bonjour à tou-te-s Empty Re: Bonjour à tou-te-s Dim 25 Avr - 21:42

Invité


Invité

Bonjour à tou-te-s 605390

... je ne sais pas si un petit regard appitoyé suffira! Une chose est sûre, je ne vous demande pas de remplir un catalogue la Redoute (ne serais-ce que parce que je vous aurais proposé des modèles un peu plus sexy heloise )

Bref, je vous demande ça au passage parce que mon mémoire arrive, et que je me disais qu'il y aurait bien une ou deux nanas sympa dans le coin!

Sinon on peut parler d'autre chose, je n'oblige personne Very Happy

4Bonjour à tou-te-s Empty Re: Bonjour à tou-te-s Lun 26 Avr - 7:06

Marianne

Marianne
Admin
Admin

bonjour et bienvenue Bonjour à tou-te-s Icon_biggrin

http://animamea.over-blog.net/

5Bonjour à tou-te-s Empty Re: Bonjour à tou-te-s Lun 26 Avr - 7:39

Invité


Invité

Merci Very Happy

6Bonjour à tou-te-s Empty Re: Bonjour à tou-te-s Lun 26 Avr - 13:00

Amnesy

Amnesy

Bienvenue!

7Bonjour à tou-te-s Empty Re: Bonjour à tou-te-s Lun 26 Avr - 16:40

baboo

baboo
Admin
Admin

salut Catz,

bienvenue sur le forum.

Encore une psy... oulaaaa y'a de la concurrence ici ! lol

Au plaisir de te lire.

8Bonjour à tou-te-s Empty Re: Bonjour à tou-te-s Lun 26 Avr - 16:59

Invité


Invité

Bienvenue Bonjour à tou-te-s Icon_smile

9Bonjour à tou-te-s Empty Re: Bonjour à tou-te-s Lun 26 Avr - 21:36

Purple

Purple

Sois la bienvenue, Catz Bonjour à tou-te-s Icon_biggrin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour
» bonjour
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum