Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fantomas

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fantomas Empty fantomas Mar 27 Avr - 15:41

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

fantomas Fantomas
(image honteusement chipé à Almeria)


CINÉMA.


Cassel sera Fantômas

Cinquante ans après Jean Marais, le comédien de 43 ans va interpréter Fantômas dans une adaptation de Christophe Gans.
ALAIN GRASSET |
27.04.2010, 07h00

C’est fait ! Vincent Cassel va incarner « le génie du crime ». L’acteur de 43 ans vient d’accepter de reprendre le rôle mythique de Jean Marais dans « Fantômas ». Ce film à succès, réalisé par André Hunebelle en 1964 avec également Louis de Funès et Mylène Demongeot à l’affiche , avait eu deux suites : « Fantômas se déchaîne » (1965) et « Fantômas contre Scotland Yard » (1966).

Si tout va bien, le tournage de ce nouveau « Fantômas », que réalisera Christophe Gans (« le Pacte des loups », où jouait Vincent Cassel), débutera à la fin de l’année. Et ce pour une durée de six mois, en vue d’une sortie dans les salles en 2012. Depuis plusieurs années, le producteur Thomas Langmann, qui a notamment financé la série des «Astérix et Obélix » et le diptyque sur Jacques Mesrine (avec Vincent Cassel dans le rôle-titre), cherchait à adapter les aventures du maléfique bandit. L’affaire est désormais en bonne voie et le budget prévu (50 millions d’euros), à la hauteur des ambitions de cette superproduction. Et le film sera tourné en 3D. « C’est Christophe Gans qui m’a convaincu, explique Thomas Langmann au Film Français . Il a immédiatement pensé au relief. Il s’agit d’un Fantômas dans la veine d’ Iron Man (NDLR, dont l’opus 2 sort demain), où le super héros est un méchant, avec beaucoup de fun et d’action. Il pourra se comparer aux dernières adaptations des comics Marvel, tant du point de vue créatif qu’économique. »

Avant d’attaquer « Fantômas », Vincent Cassel se consacrera au prochain film du cinéaste canadien David Cronenberg, qui l’avait dirigé dans le thriller « les Promesses de l’ombre ». En mai, il commencera le tournage en Allemagne de « Dangerous Method ». Un film au pays de la psychanalyse qui raconte les relations difficiles entre Carl Jung (incarné par Michael Fassbender), son mentor Sigmund Freud (Viggo Mortensen) et Sabina Spielrein, une disciple de Freud (Keira Knightley).

source:http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/cassel-sera-fantomas-27-04-2010-901155.php

Gans j'ai bien aimé Crying Freeman, moyennement le pacte des loups, bien silent hill, je me demande ce que donnera son Fantomas

2fantomas Empty Re: fantomas Ven 30 Avr - 19:09

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Mais c'est triste, y'aura plus le policier hyperactif (Funès je crois...) fantomas 612769

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum