Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TV] Docu "Les filles entre elles" - Le 14 mai

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Purple

Purple

Sur France 4, le 14 mai à 20h35 : Les filles entre elles, documentaire de Jeanne Broyon

A l’occasion de la Journée internationale contre l’homophobie,France 4 diffusera un documentaire sur les lesbiennes, et les difficultés que ces femmes rencontrent encore, aujourd'hui en France. La réalisatrice Jeanne Broyon est allée à la rencontre de filles très différentes les unes des autres qui aspirent à mener une vie « normale ».

En savoir plus :
http://www.france4.fr/pdf/2010_hebdo_du8au14mai.pdf

Plop

Plop

Merci, noté dans mon calepin.

baboo

baboo
Admin
Admin

merci Purple.

Plop, tu me rappeleras ?! heloise heloise

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Vu vendredi soir avec plopette.

J'ai trouvé le docu très sympa, original et sensible. Le sujet était pour une fois présenté sous une forme à la première personne, la réalisatrice se comptant elle même comme un témoignage à part entière...mais en présentant à la fois un regard intérieur et extérieur au sujet.

J'ai eu un sentiment de trop peu ... parmi les lesbiennes suivies, la plus âgée avait 35 ans...et on avait du mal à sortir du milieu parisien un peu branchouille. Cela dit, il était difficile de dresser rapidement un panorama complet des sujets à traiter ( coming out , homoparentalité, représentation , homophobie, droits, sexualité, etc. ) et on peut dire qu'elle s'en est très bien sorti. Je pense que c'est un bon docu de vulgarisation, sympa, pas agressif, qui gagnerait à être vu par le plus grand nombre.

http://animamea.over-blog.net/

Purple

Purple

Vu aussi dans des conditions champ' et cuisson des asperges alla parmigiana.

Marianne a écrit:docu de vulgarisation, sympa, pas agressif, qui gagnerait à être vu par le plus grand nombre.

Tu as tout bien résumé. [TV] Docu "Les filles entre elles" - Le 14 mai 52706

Le coup du Salon de l'agriculture : un moment...
Bah moi aussi, j'ai vu des vaches dans le champ se lècher sans subir de discrimination du troupeau. [TV] Docu "Les filles entre elles" - Le 14 mai 117566

Plop

Plop

Purple a écrit:Vu aussi dans des conditions champ' et cuisson des asperges alla parmigiana.

Han mais miam! dis donc c'est chouette les soirées docus chez toi ! On peut venir regarder Envoyé spécial jeudi si on emmene des bretzel pour le champ'?[TV] Docu "Les filles entre elles" - Le 14 mai 52706

Purple

Purple

[TV] Docu "Les filles entre elles" - Le 14 mai Icon_lol Ah bah, nan jeudi je serais partie. [TV] Docu "Les filles entre elles" - Le 14 mai 850617

baboo

baboo
Admin
Admin

ennnnnnnnn mince !!! j'ai oubliéééééuuuhhh

Sympa les filles, zauriez pu me rappeler.
Bon en même temps, y'avais le frérot de Lube, sa copine et un bébé d'un an, ça aurait pas été gégé...


Bah moi aussi, j'ai vu des vaches dans le champ se lècher sans subir de discrimination du troupeau.
Laughing mince j'ai raté quelque chose de top effectivement on dirait !

Amnesy

Amnesy

J'ai bien aimé. Simple, sans prétention, informatif, c'était un bon moment, et utile pour ceux qui "n'y connaisssent rien en lesbiennes" bbdevil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum