Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Baiser lesbien torride ou coup de pub?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Vidéo Buzz: Baiser lesbien torride ou coup de pub?

Baiser lesbien torride ou coup de pub? I-can-hardly-wait-1
1/1
Publié par Yannick Barbe | Dans Musique, Vidéo Buzz | 405 vues

Depuis quelques semaines, le clip qui illustre le titre I Can Hardly Wait, de Complicated Universal Cum (le projet solo du Danois Frederik Valentins), buzze sur le net (Maxime Donzel vous l’avait déjà montré sur son blog), et suscite moult interrogations.
Ce baiser entre deux filles, en plan fixe, pendant plus de quatre minutes, est-il terriblement sensuel ou est-ce une énième tentative-coup de pub pour exciter à peu de frais le public hétéro qui adoooore voir deux filles s’embrasser? Nous, on est perplexes. Et vous?



Si vous n’arrivez pas à voir la vidéo, cliquez sur Complicated Universal Cum -- I can hardly wait

source: http://www.yagg.com/2010/05/01/video-buzz-baiser-lesbien-torride-ou-coup-de-pub/

Almeria

Almeria

Franchement je connais pas l'artiste donc je sais pas trop ou il veut en venir. Baiser lesbien torride ou coup de pub? Icon_scratch

Ca ressemble a du spectacle, du bisous lesbiens comme on peut en voir sur youtube en boucle, d'ailleurs c'est du bisous propret.

Donc on voit quoi au juste, deux nana dénudée du haut semblerait il qui se font un baiser cinéma (l'exploit n'est pas de baver). Maquillées, une brune une blonde qui ont l'air lesbiennes comme "il faut" (pas tatouée, pas de percing, pas rasée, le cheveux loréal) donc ce sont des actrices qui sont lesbiennes ma fois oui pourquoi pas mais je serais tentée de dire "et la marmotte?" c'est le mensonge qui fait vendre une vrai chanson? ou est ce un vrai couple lesbien qui tente de faire vendre un faux tube? (Guy Debord reviens !!!!)


donc a part faire lécher l'écran par le mec hétéro ou la fille en manque j'vois pas trop ...Baiser lesbien torride ou coup de pub? Suspect
ça ne m'excite pas Baiser lesbien torride ou coup de pub? Icon_scratch, c'est grave docteur? quand a la chanson elle est super comme soporifique? ou quand xanax embale victan, dormez brave gens les lesbiennes vous veulent du bien ! Baiser lesbien torride ou coup de pub? Icon_lol

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Almeria a écrit:. Maquillées, une brune une blonde qui ont l'air lesbiennes comme "il faut" (pas tatouée, pas de percing, pas rasée, le cheveux loréal)

d'accord avec toi pour le coté 'propret' de l'affaire mais cependant si le clip aurait montré des femmes percées et tatouées de partout, tu aurais crié au stéréotype.

et moi aussi, je trouve cette musique soporifique.Baiser lesbien torride ou coup de pub? 361315

c'est surement un coup de pub...mais je pense que que cela est sympa de montrer des lesbiennes qui s'embrassent, pour les hétéros, dans autre chose qu'un film de cul^^

Almeria

Almeria

kohane a écrit:
Almeria a écrit:. Maquillées, une brune une blonde qui ont l'air lesbiennes comme "il faut" (pas tatouée, pas de percing, pas rasée, le cheveux loréal)

d'accord avec toi pour le coté 'propret' de l'affaire mais cependant si le clip aurait montré des femmes percées et tatouées de partout, tu aurais crié au stéréotype.

et moi aussi, je trouve cette musique soporifique.Baiser lesbien torride ou coup de pub? 361315

c'est surement un coup de pub...mais je pense que que cela est sympa de montrer des lesbiennes qui s'embrassent, pour les hétéros, dans autre chose qu'un film de cul^^

déjà d'une l'excès peut constituer un stéréotype, et je pense que des actrice karchérisées avant la prise...

Secondo moi pour le moment je vois des actrices qui jouent des lesbiennes et non "des lesbiennes", de plus un baiser ne résume pas la sexualité quelqu'un. Mieux encore des actrices lesbiennes qui font les lesbiennes.

Franchement, des lesbiennes qui s'embrassent ailleurs que dans des films de cul, aujourd'hui il y en a. Pour finir et là ça n'engage que moi, j'ai rien a montré de ma sexualité a des hétéro, fut ils curieux de la chose , je ne pense pas que ça soi un documentaire.
Je n'ai rien a prouvé /montré/Vendre/justifier a des hétéros, je leur demande pas la perm de vivre en montrant comment deux goudous ou assimilées font pour se pourlécher la poire sur une musique sommes toute digne du rayon légume a carefou.

Ca n'est en gros a mon gout que du spectacle, genre "perf" pour vendre du yaourt/musique/cocacola/croissant. Donc comme je suis de super humeur le dire (ben ui elle va le faire) D'un intérêt proche de zéro pour moi, ça m'évoque rien même pas l'odeur d'eucalyptus de mon déo pour wc.

waaala.

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Almeria a écrit:ça m'évoque rien même pas l'odeur d'eucalyptus de mon déo pour wc.

waaala.

donc ton déo WC est à l'eucalyptus^^

Almeria

Almeria

kohane a écrit:
Almeria a écrit:ça m'évoque rien même pas l'odeur d'eucalyptus de mon déo pour wc.

waaala.

donc ton déo WC est à l'eucalyptus^^

non vanille :]

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

tu préfères ce clip ci:
Elektra I don't do boys


(la musique a au moins le mérite d'être moins soporifique)

Almeria

Almeria

Chouette une partouze de bisous, une bonne pub pour coronna, non décide ment j'ai du mal.Baiser lesbien torride ou coup de pub? Icon_study

Plop

Plop

J'ai regardé les 2...bah le premier, vi c'est bien c'est deux demoiselles qui s'embrassent..c'est joli, elles sont d'ailleurs plutot mimi, pas beaucoup habillées, et elles font même des bisous avec la langue..mais en fait, je suis plutôt d'accord avec Alméria, ça n'a rien d'excitant (pour moi) parce que déjà ça dure quand même 4.13' et le tout en plan fixe...bon..et pis ça fait trop cliché, trop "on a posé deux nanas et on leur a dit embrassez vous"..enfin voilou, je trouve pas ça très torride en fait..
Et le deuxième, il m'a fait marrer...mais bon j'aime bien la CoronnaBaiser lesbien torride ou coup de pub? 52706

Purple

Purple

Moi aussi, le deux me fait bien marrer...
Servir de la Corona sans le quartier de citron, c'est une faute de goôt. Baiser lesbien torride ou coup de pub? 52706

baboo

baboo
Admin
Admin

ohhh ça me donne une idée pour le prochain jeu sur conf'.... Rolling Eyes heloise


Marianne, faudra prévoir des caisses de citron pour la journée "rencontre conf' " :cerveaubedo:

Plus sérieux, au début du clip, j'me suis dit "ayé, encore le truc c'est un jeux, il faut être un peu empêcher pour embrasser une fille, jeux d'hétéro pas pris au sérieux, ça fait des smackouilles bien propret de la jeune fille qui s'encanaille..." (ouai, depuis Katy Perry, j'suis super sensible dès que je vois les mêmes arguments lol)

et puis finalement bah... finalement ça y va bien franco quoi ! et elles semblent y pendre bien goût... mais ça fait un peu orgie quand même lol

Purple

Purple

Quand je dis que ça m'a fait marrer, je pense "doucement" marrer.
Bourré de clichés dans tous les sens, "coup de pub Coronna ou baisers lesbiens ?", jeu de la bouteille Baiser lesbien torride ou coup de pub? Icon_lol Baiser lesbien torride ou coup de pub? Suspect Allez, on recommence, quelle est la cible de ce coup marketing ?
Concernant le premier, j'ai tenu un visionnage de 15 secondes parce que je suis gentille.
Lequel des clips est excitant ? Réponse : aucun, ça marche aussi comme réponse ? Baiser lesbien torride ou coup de pub? 52706 Et les musiques, pas mieux.
Baiser lesbien torride ou coup de pub? Icon_lol

baboo

baboo
Admin
Admin

'nempêche que Kojane est toujours à l'affût des dernières news et video lesbiennes.
Moi j'dis, ça cache kekchose...

Baiser lesbien torride ou coup de pub? 738494

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

baboo a écrit:'nempêche que Kojane est toujours à l'affût des dernières news et video lesbiennes.
Moi j'dis, ça cache kekchose...

Baiser lesbien torride ou coup de pub? 738494

si je rencontre cette kojane, je me méfierais!!!!

Purple

Purple

Bah moi, c'te Kojane me tient au courant de trucs que j'aurais la flemme de chercher, donc ça me va très bien.

Plop

Plop

Mais c'est qui Kojaneuuuuh?Baiser lesbien torride ou coup de pub? Icon_sad

Purple

Purple

C'est la nénette qu'on ne connaît pas et qui file des clips, vidéos et tout ça, discrètement à Kohane. Baiser lesbien torride ou coup de pub? 368512

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

merci Dame PurpleBaiser lesbien torride ou coup de pub? Icon_flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum