Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour! Empty bonjour! Mer 2 Juin - 10:35

Invité


Invité

21 ans, étudiante à lyon depuis 1an...je crois que je vais m'arrêter la pour la présentation (même si ça fait court^^).
Ben je cherche juste des trucs sympas pour tuer le temps. Alors ce forum ça a l'air pas mal. D'ailleurs si vous avez d'autres recommandations, ou si y'a des lyonnaise parmi vous qui savent comment s'occuper à Lyon...
Enfin voilà!

2bonjour! Empty Re: bonjour! Mer 2 Juin - 11:08

Amnesy

Amnesy

Bienvenue!

3bonjour! Empty Re: bonjour! Mer 2 Juin - 17:56

baboo

baboo
Admin
Admin

butt7 a écrit: ou si y'a des lyonnaise parmi vous qui savent comment s'occuper à Lyon...
Enfin voilà!

la la la la !! J'suis lyonnaise moi ! bonjour! Icon_cheers bonjour! Icon_cheers bonjour! Icon_cheers bonjour! Icon_cheers bonjour! Icon_cheers
[...] bon ... ah part que j'ai été migré en région parisienne... bonjour! 314988

mais toujours lyonnaise dans l'âme, j'suis toujours contente de voir une compatriote (oui les lyonnais sont chauvin ! vive l'OL !! bonjour! 850617même si on panne que dalle en foot)


A lyon, perso, j'adore faire les quai de Saône, ça a du charme. y'a les bouquiniste le dimanche matin (même si je lis pas tellement en fait)
et sinon les berge du Rhone, même si ce coin là est un peu trop mastodonte pour moi genre Seine à paris, fait reconnaitre que les aménagements des berges du rhône sont plutôt bien réussi.

et sinon y'a Nasti qui fait tous les flashmod de Lyon ! lol

4bonjour! Empty Re: bonjour! Mer 2 Juin - 20:46

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

bienvenue!bonjour! Icon_flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour
» bonjour
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum