Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les castings originaux

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les castings originaux Empty Les castings originaux Ven 18 Juin - 6:52

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai trouvé cet article intéressant sur ce qu'aurait pu être les films que nous connaissons si le casting / les choix d'origine avaient été respectés.

http://www.ecranlarge.com/article-details-16465.php

http://animamea.over-blog.net/

2Les castings originaux Empty Re: Les castings originaux Ven 18 Juin - 7:08

Plop

Plop

Terminator sans Schwarzy c'est pas possible, enfin! Difficile de dire ce que ça aurait donné avec d'autres acteurs quand on les a aimés avec les acteurs d'origine..^^

3Les castings originaux Empty Re: Les castings originaux Ven 18 Juin - 10:13

baboo

baboo
Admin
Admin

ah tient c'est intéressant.

Le seigneur des agneaux avec Michelle Pfeiffer ça aurait été la class !! Mais difficile également de perde Jodie ...


Nan nan, faut pas chercher à changer le destin ou essayer d'imaginer comment il aurait si ceci cela, "ss'est comme ssa et pi ss'est tout !"

Merci cependant Marianne pour l'info, les détournements d'affiches sont drôlement bien faits !

4Les castings originaux Empty Re: Les castings originaux Ven 18 Juin - 10:39

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Hankock avec Clooney ça aurait été pas mal je pense.

Michelle Pfeiffer dans le silence des agneaux , ça aurait complétement changé le film ... d'autant plus que c'est Sean Connery qui avait été présenti pour le rôle d'Hannibal Lechter. Mais je pense que c'était la bonne équation Foster/Hopkins...d'ailleurs Foster collait plus à la Clarice du bouquin ... même si Pfeiffer aurait plus collé à la Clarice d'Hannibal ( version bouquin également ) Les deux ambiances sont assez différentes dans l'un et l'autre livre.

Kurt Russel aurait fait un Han Solo intéressant mais il paraît difficile dans les esprits de détrôner Harrison Ford aujourd'hui sur ce rôle.
Mark Hamil pour Luke ... je vais ptêtre en faire bondir certaines mais je pense qu'il était assez facilement remplaçable en fait...
La princesse Leila c'est Carrie Fisher ! Malgré tout l'intérêt que j'ai pour Jodie Foster, qui avait été un temps pressentie pour le rôle ... ça n'aurait collé avec aucune autre actrice que Carie Fisher.

Will Smith pour Matrix, ça aurait foiré le film à mon avis. De même pour le Terminator originel sans Schwartzy.

http://animamea.over-blog.net/

5Les castings originaux Empty Re: Les castings originaux Ven 18 Juin - 13:16

Amnesy

Amnesy

De tous ces films je n'ai vu que BrockeBack Mountain et suis bien heureuse que Damon n'ait pas joué dedans heloise

6Les castings originaux Empty Re: Les castings originaux Ven 18 Juin - 13:41

baboo

baboo
Admin
Admin

mdr le seul que je n'ai jamais vu moi.

Damon en gay pas crédible ?

7Les castings originaux Empty Re: Les castings originaux Ven 18 Juin - 18:08

Amnesy

Amnesy

Oui je trouve déjà, mais à part ça je ne l'aime pas comme acteur et en plus j'aime pas sa tronche. Mais ça...

8Les castings originaux Empty Re: Les castings originaux Ven 18 Juin - 18:53

baboo

baboo
Admin
Admin

comment ça, tu ne succombe pas à sa belle gueule ??!! Laughing

moi c'est Robert Pattinson qui considéré comme "un beau gosse" et que j'aime pas sa tronche.

9Les castings originaux Empty Re: Les castings originaux Dim 10 Mar - 22:44

Pichou

Pichou

Matrix avec Will Smith pas possible, heureusement qu'il a refusé ! Je l'aime bien mais il sait surtout être drôle pour moi. D'un autre côté Hancock avec Clooney ça aurait pas été possible là je veux Will Smith Laughing
Pitain Volte/ Face c'est un des mes films préférés et Travolta/ Cage s'est énorme, merci John Woo !

10Les castings originaux Empty Re: Les castings originaux Jeu 28 Mar - 0:05

Pichou

Pichou

Je viens de regarder Django Unchained et j'ai vu par hasard sur le net que Will Smith était l'acteur que voulait Tarantino pour le rôle de Django au départ, et bien c'est vraiment dommage qu'il ai refusé, c'est évident que le rôle était pour lui et que le film aurait été mieux avec... THE big boulette Mr Smith !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum