Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos barbies rien qu'à nous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nos barbies rien qu'à nous Empty Nos barbies rien qu'à nous Lun 26 Juil - 2:09

Purple

Purple

Nos barbies rien qu'à nous Bobby_Doll

Elles sont brunes, avec les cheveux courts et des tatouages, et portent un pantalon. Ce sont les Bobbie Dolls, les Barbies des lesbiennes.

Dyke Dolls lançe la première série au monde de poupées lesbiennes. La poupée vedette est Bobbie, la butch qui porte jeans, bottines etc. Derrière ses apparences d'homme, se cache dessous une femme (sic qui l'eut cru ? Ndlt à la vite fait bien fait).

Stephanie Perdomo est la créatrice du projet Dyke Dolls. Cette édition limitée "Bobbie Dolls", sera vendue sur Internet dès juillet. Trois versions possibles : la tenue Doc Holiday, Rockabilly ou Diesel Dyke. Chaque poupée a son vibro, son gode et son harnais (purée, je me demandais ce qu'elle avait dans sa poche arrière. Un décapsuleur pour sa bouteille de kro ? Nos barbies rien qu'à nous 605390 ). On peut même lui acheter des sous-vêtements.
Et puis je viens de trouver Jessie la skateuse et... (bon vous trouverez sur le ste).
Viendront ensuite : Taliana, pote trans de Bobbie et Cherlene, la lipstick.

Le site Dyke Dolls : http://www.dykedolls.com/site/index.htm

Qui veut laquelle ?



Si Maman avait su, elle m'aurait offert Ken pour mes 4/5 ans. Nos barbies rien qu'à nous 8922

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum