Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crime d'amour - KScott Thomas & L. Sagnier

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

baboo

baboo
Admin
Admin

Comptez-vous allez le voir ?? (moi j'ai hâte parce que j'aime beaucoup ce"s deux actrices !! alors un genre de liaison dangereuse ...

Crime d'amour - KScott Thomas & L. Sagnier Crime-dAmour_affichex500



Le cinéaste français Alain Corneau, réalisateur de Tous les matins du monde ou du Deuxième souffle, nous proposera le 18 août prochain son nouveau thriller - Crime d'amour -, dans lequel il met en scène Kristin Scott Thomas, Ludivine Sagnier et Patrick Mille.

L'histoire ? Dans le décor aseptisé des bureaux d'une puissante multinationale, deux femmes s'affrontent... La jeune Isabelle travaille sous les ordres de Christine, une femme de pouvoir qu'elle admire sans réserve. Convaincue de son ascendant sur sa protégée, Christine entraîne alors Isabelle dans un jeu trouble et pervers de séduction et de domination.
Ce jeu dangereux va trop loin... jusqu'au point de non retour.

Almeria

Almeria

mwé encore un film ou lesbienne = relation perverse ? Crime d'amour - KScott Thomas & L. Sagnier 595850

nateka



En effet je me suis fait la même réflexion ; comme dans La répétition...ou Cracks ...

Marianne

Marianne
Admin
Admin

C'est l'équivalent du combat de boue entre femmes mais dans sa version psychologique quoi ... Crime d'amour - KScott Thomas & L. Sagnier Icon_rolleyes

http://animamea.over-blog.net/

nateka



Je ne sais pas si vous avez vu le film avec C.Frot dans le rôle d'une pianiste La tourneuse de pages...
Ce film est superbement interprété et met en scène aussi une relation trouble de manipulation...Beau film !

Mais c'est vrai que beaucoup de relations lesbiennes sont abordées sous cet angle et celà peut faire cliché.

Almeria

Almeria

Ouais un peu ça va...après ça fait un peu "soupe réchauffée".

J'ai vu y a pas long la tourneuse de page, c'est un film sympathique et C.Frot joue bien ainsi que la jeune femme (j'ai oublié l'actrice mea culpa), c'est l'histoire d'une vengeance somme toute simple mais bien fait, mais c'est un si j'ose dire, classique du genre.

Y a des jours des films comme " Revoir Julie" qui est aussi palpitant qu'un chapitre de madame Bovary mais qui a bon gout de garder un ultime rebondissement (qu'on avait vu venir si a ce moment on ne c'était pas endormis depuis), a également le bon gout de bien finir entre les protagonistes.

baboo

baboo
Admin
Admin

je connais "La tourneuse de Page" (Lube = fan de C Frot) et j'ai bien aimé.
Je ne connais pas "revoir Julie", à voir si j'ai l'occasion.

"
Crime d'amour " => bah pas mal. Très bien joué. Par contre, contrairement à ce que la bande annonce laisse à penser pour attirer le public, y'a juste les 5 première minutes cash direct à l'ouverture du film, où K Scott Thomas la compliment, lui fait le plan drague gros comme une maison, pour finalement galocher un type à la fin de la scène. (type avec qui l'autre couchera aussi...)
donc rien de lesbien du tout, pas de sentiments à ce niveau là, juste une adoration de la jeune fille qui va se transformer en vengence diabolique lorsqu'elle sera humiliée par l'opportuniste directrice.

Mais sinon bon polar hein ! lol
Je me dit just qu'il n'a pas sa place dans cette rubrique "culture lesbienne"

Almeria

Almeria

DONC gros HS Crime d'amour - KScott Thomas & L. Sagnier 450178 Zut alors moi qui attendait encore un film lesbien de facture classique by the mâle...pff même pas drôle Crime d'amour - KScott Thomas & L. Sagnier Icon_silent

nateka



Non pas lesbien du tout ...Je n'ai pas vraiment aimé ce film même si je reconnais que les actrices sont excellentes . On ne sent pas monter la tension et du coup on se demande la raison de la brutalité du crime ( scène très mal tournée qui plus est !)

Bof !!

nateka



Non pas lesbien du tout ...Je n'ai pas vraiment aimé ce film même si je reconnais que les actrices sont excellentes . On ne sent pas monter la tension et du coup on se demande la raison de la brutalité du crime ( scène très mal tournée qui plus est !)

Bof !!

baboo

baboo
Admin
Admin

c'est pas faux nateka lol
c'est vrai que la scène du crime est assez zarb'.. lol

Almeria

Almeria

hey dit donc la modération faudrait pas s'endormir et nous virer ce topic a sa place ! nya !



Dernière édition par Almeria le Mer 15 Sep - 20:33, édité 1 fois

baboo

baboo
Admin
Admin

voilà c'est fait !

Crime d'amour - KScott Thomas & L. Sagnier 60545 merci

Almeria

Almeria

Bon j'ai maté le fim

genre : Blonde vengeresse

critique :

Le film n'est pas excellent mais bon, dans le genre c'est pas non plus une mega merdasse loin s'en faut, univers ultra froid des cadres sup sup, d'univers vide et de personnes qui vivent que de leur pouvoir...bien rendu presque palpabe oserais je le presque réaliste.

Crime d'amour - KScott Thomas & L. Sagnier 4921438418_a544857629
le bourreau et sa proie a moins que...



Une peinture chabrolesque avec une pointe d'ozon, de l'univers des jolis costards cravates, la vie pas rêvé des attachées-attachées a leur caisse ...
Prenons l'héroïne parfaite soumise a sa chef, vaguement sous le contrôle de sa séduction de celle ci, mais voilà il est temps pour le petit vilain canard de prendre son envol et de voler dans les plumes du grand cygne (ceci n'a rien a voir avec une autre critique de film ..lol).
Crime d'amour - KScott Thomas & L. Sagnier 2010_Crime_d_amour_01
Qui rira rira bien la dernière...



Donc comme la déesse adorée la sous estime la trahis qq peut l'humilie...elle se venge et a coté Dexter est un rigolo.
On doute un peu mais pas beaucoup l'enchainement des scènes trop tranchées pour être honnête manque de subtilité et du coup on loupe le coche "tres bon film"par manque de doute du spectateur, bref du suspens.

A voir parce qu'on passe un bon moment en compagnie de cette blonde border line endormie qui quand se réveille enfin est un ange exterminateur pas dénuée de sentiment puisqu'il s'agit d'un crime d'amour comme si bien dit mais qui reste aussi froid que celui d'un psychopathe par sa méthode.

Par contre je comprend toujours pas ce qu'on trouve a Scott-Thomas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum